Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2 Empty[QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2

more_horiz
Bonjour,

hier j'ai voulu rejouer a Zénonia 5, petit rpg très sympa du temps de mon DHD et sur mon One m7 dont la configuration requis est Androïd 2.2 ou ultérieur...
Hors le playstore me dit que mon appareil n est pas compatible et si j'utilise un backup de titanium, l'application forceclose à l'ouverture.

J'ai donc procédé à la dernière mise à jour Viper avec Androïd 5.0.1 et le firmware qui va avec et là, même résultat... et pire, Caligo chaser, petit rpg aussi, ne forceclose lui aussi alors qu'il tourner très bien avec ma version précédente Androïd 4.4.4

Je suis un peu dépité et je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.
Mais je voudrais savoir si il est possible de switcher entre des backups par recovery ? exemple, là je suis donc en 5.0.1 et le system est parfaitement stable et fluide mais je ne peux ni jouer à Zénonia 5 ni à Caligo chaser.
Si je fait un recovery de mon précédent system sous Androïd 4.4.4 est-ce que je vais pouvoir récupéré un system viable ou est-ce que ça va coincé au niveau du firmware ?

Et par conséquent, est-ce que je peux installer un system sous Androïd 4.0.1 par exemple et switcher entre les backup pour pouvoir à nouveau jouer à Zénonia 5 ?

A moins qu'il existe une solution bien plus simple ou bien moins compliquer !?

Merci

description[QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2 EmptyRe: [QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2

more_horiz
Salut,

J'ai bien peur que ça coince...
Sinon, as tu essayer de contacter le support du jeu pour voir s'il ont prévu une mise à jour

description[QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2 EmptyRe: [QUESTION] Backup avec Androïd 50.1 et 4.4.4 ou 4.4.2

more_horiz
Oui, ils ont pas répondu :-\
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre