Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image Empty[résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
Bonjour .

Je me remet doucement dans le bain du bidouillage  ( j'avais laissez tomber après être passé de HD2 à S2 ) et je voulais vous proposer un thème  afin d'avoir vos avis . seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour insérer des images qui se trouvent sur mon ordi  .
Pour info, je n'ai pas de drop box ou autre truc de se genre . Je pensais qu'un simple copier coller devrais suffire mais je me trompe .
Si vous avez une méthode très simple a me soumettre merci de votre aide .

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image EmptyRe: [résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
Bonjour

tu édites ton post et tu intègres l'image à l'aide des menus image ici :

[résolu][Aide] [N7105] Poster une image Captur11

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image EmptyRe: [résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
Super Mr Reporter .
Je vais essayer de suite .
Juste une question : un lien par image je suppose ???

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image EmptyRe: [résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
oui c'est çà Wink

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image EmptyRe: [résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
Bonjour .
OK je ne sais pas trop comment mais je pense avoir réussi . Il me reste une dernière chose a savoir : comment modifier la taille des images .
Pour info, j'utilise Screener sur mon Note2 puis je transfère les images sur mon ordi d’où je les hébergent sur serving image .

exemple de la taille de l'image actuel  :

[résolu][Aide] [N7105] Poster une image Screen11

description[résolu][Aide] [N7105] Poster une image EmptyRe: [résolu][Aide] [N7105] Poster une image

more_horiz
OK à force de bidouille, j'ai trouvé la solution . Merci a tous pour votre aide .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre