Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S Empty[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S

more_horiz
Bonjour à tous;
J'ai un téléphone htc one S donc j'ai laisser pendant une longue période hors d'usage.
à présent je compte l'utiliser mais constate qu'il ne m'est possible de le connecter par aucun moyen.
1- le wifi m'affiche le message "erreur" lorsque j'éssaie de l'activer;
2- le bluetooth me met "activation..." pendant un temps pour ne rien faire à la fin;
3- lorque je connecte le câble usb au PC, j'ai juste la recharge mais il ne signale rien.

Pas possible de faire des échanges entre le téléphone et l'ordinateur ou tout autres périphérique car WIFI direct ne fonctionne non plus.
Mais à part ça, j'appelle, je reçois les appels et sms sans soucis.

Merci de m'aider s'il vous plait

description[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S EmptyRe: [AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S

more_horiz
Salut,

As tu essayer le hard reset?.

description[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S EmptyRe: [AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S

more_horiz
Bonjour Mon chère.
Mille excuse pour le retard due à une violente grippe.
J'ai essayer le hard resset en vain. Pas de succes

description[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S EmptyRe: [AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S

more_horiz
Salut,

Tu utilise bien un cable permettant le transfert de donnée comme le cable d'origine et il n'est pas endommagé.

description[AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S EmptyRe: [AIDE] impossible de faire des transfert avec mon HTC ONE S

more_horiz
Bonsoir à tous Very Happy
Salut Freddy Edmond,si suite au hard reset ça n'a pas fonctionné,et que tu es sur ROM custom que tu as utilisé,il est possible que tu as écrasé le logiciel de reconstitution des stocks.
Essaye de reflasher la ROM,si bien sur tu étais sur ROM custom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre