Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mckhd
syllys
Caramel
snach21
yadida
Pheeles
10 participants

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
J'ai cette carte depuis plus d'un an et aucuns soucis.......
-> Samsung 128Go Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur SD

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
merci beaucoup claude01 Wink

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Pour ma part, je prendrais la Sandisk...j'en ai deux de 64Go et aucun problème malgré toutes les bidouilles que j'ai fait App2SD la reconnait (tu peux mettre tes applications sur celle-ci sans problème), pour le MultiRom partie en FAT32 et EXT4, vidéos, musiques etc

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Salut yadida,mais sur amazon,je vois plusieurs sandisk de la même version,des prix différents et des retours pour le moins un peu attrayant !!
Je veut dire que certains disent que la quantité est fausse,que les transferts sont pas exact ect ....

Donc là,je me dit à choisir autant mettre le prix dans d'autre marque et prendre des versions pro

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Ce qu'il faut que tu regardes c'est le vendeur...d’où les différents prix. Amazon est le tremplin vers d'autres sites marchants... à toi de voir en fonction de qui est le vendeur et si c'est Amazon les F.P sont offerts.
Celle que tu as mis dans ton lien est celle que j’achèterais bientôt mais après tu choisis en fonction de tes besoins et de l'utilité. Wink

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Bonsoir,petit retour sur la micro sd lexar 64 Giga que j'ai acheter via amazon( 29€99 ),donc c'est conforme à l'achat,j'ai pas pu tester les débits ou autre,faut dire,que j'utilise pas le htc 10 pour le moment
j'ai transferer  3 gigas d'un port USB 2.0 et le transfert est passer relativement assez vite sur la micro SD
Je vous joint  la photo ,en utilité on a 59 gigas env
[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 13650820160601204304

Un meilleur retour sur les taux de transferts et le reste dès que j'aurais un peu de temps Wink

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Salut
J'attend avec impatience ton retour sur cette Lexar. Wink

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
en parlant de vitesse de transfert avec mon ancienne carte sur le M8 read 12.17 write 7.28
sur la new 71 et 21

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Il y a une sacrée différence entre les deux

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
j'ai mis la vielle sur le 10, j’obtiens les même chiffres

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
C'est sur vu que 10 est plus performant à tous les niveaux.

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Certes, mais il sera tributaire du taux de transfert de la carte. Tu peux avoir un I7 dans ton smartphone, si tu as une µSD classe 2, tu plafonneras. Après mettre la carte la plus puissante n'auras pas plus d'avantages si le port µSD ne prend pas plus que du 8x, mettre une 10x serait pure perte. C'est un exemple, je ne connais pas le taux de transfert supporté par le HTCWINDOWS10 Very Happy

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
HTCWINDOWS10 tu voulais dire HTC 10 (aucun HTC ne fonctionnera sous windows 10 Microsoft a choisi de ne pas apporter son nouveau système d'exploitation mobile sur phone HTC)
Sinon pour les taux de transfert, tu as tout à fait raison c'est pour cela qu'il faut bien regarder ce dont le phone est capable avant tout achat. Pour notre chouchou, une classe 10 est l'idéal.

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Le Windows était voulu Wink

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Ah je suis tombé dans ton piège [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 750705

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Petit retour après avoir scindé ma carte microSD. Je voudrais savoir si certains d'entre vous rencontre des problèmes pour retirer, déplacer ou même renommer des fichiers ou dossiers H10 connecté sur le PC ?

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
Salut, oui moi aussi et surtout c'est direct sur le mobile, avec es file quand je veut modifier un fichier texte, ça me dit erreur lors de l'enregistrement, donc je suis obligé de faire mes manips sur mémoire interne et comme ça sa marche
Ensuite copier ou couper vers ma sd externe

Je crois que c'est MM qui fait ça, où bien j'ai un root partiel, j'ai vu d'autre cas similaires sur d'autres terminaux

Depuis l'ordinateur, j'ai des fois les transfert qui s'arrête, il perd la connexion,surtout pour les gros fichiers, style zip rom, obligé de debrancher rebrancher mais pas top, à la fin sortir la sd externe et faire les transferts avec un support micro sd, sa va bien plus vite et c'est sûr

description[INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10 - Page 3 EmptyRe: [INFO/DISCUTION] Carte mémoire pour notre HTC 10

more_horiz
C'est vrai que c'est étrange. Si je passe par root explorer, je peux tout faire sans souci par contre pour transférer du PC vers la mémoire externe du phone ou vice versa la c'est pas fonctionnel à 100% parfois ça passe parfois ça plante ou c'est super long à transférer et j'ai le même problème si je veux renommer sur ma mémoire externe en passant par le PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre