Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible Empty[AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Bonjour,
J'ai un problème avec mon HTC Butterfly: il ne se connecte pas au le PC. Il est dit dans le manuel d'utilisation que lorsqu'on le branche à partir du cordon USB au PC; celui-ci devrait directement le prendre en charge comme périphérique mais non; rien ne se passe lorsque je le connecte. Il ne ait que charger, rien de plus.
Je viens vers vous confiante de trouver une solution au problème.
Merci Déjà Wink

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Hi,
Ici ne trouvera pas d'aide car c'est l'endroit ou chacun se présente généralement avant de poster sa question... :merci:

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé.

Quelle version Android vous avez sur votre tel?

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Hello Yadida!
Désolée, je ne sais pas ecore bien m'y prendre.

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Je me prénomme Ornella, alias K_ppuccino. J'ai 19ans, je suis camerounaise et j'habite le Cameroun.

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Casper78, c'est un système android 4.1.1

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Hi
C'est ICI que tu aurais du te présenter et c'est dans ce topic que nous allons tenté t'aider. Wink

As tu installé HTC Sync manager sur ton PC ?
Si tu ne l'as pas déjà installé, vérifies bien que ton modèle de smartphone se trouve dans la liste des appareils pris en charge avant l'installation...

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Salut,

Sinon, d'autre pistes :
- Change de port USB
- Essaye avec un autre cable
- Regarde dans le gestionnaire de périphérique du PC, il y a peut être des pilotes à mettre à jour

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Hello Yadida!
Oui, j'ai installé HTC Sync déjà mais ça prend tjrs pas et je ne sais pas vraiment si mon téléphone est compris dans la liste de ceux pris en charge

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Mais il avait reconnu un autre HTC que j'ai connecté, un model antérieur au mien.

J'ai aussi djà changé de port usb, de cable usb et vérifié les mises à jour de logiciels, rien!

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
Quand tu connecte ton tel, en slidant de haut en bas sur l'écran, tu n'as pas une option mode usb pour savoir quel action faire quand tu le connecte au pc?

description[AIDE] Connexion HTC au PC impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion HTC au PC impossible

more_horiz
K_ppuccino a écrit:
Hello Yadida!
Oui, j'ai installé HTC Sync déjà mais ça prend tjrs pas et je ne sais pas vraiment si mon téléphone est compris dans la liste de ceux pris en charge


Quel est le modèle exact de ton HTC Butterfly 1, 2, 3 ou S ?

As tu débloqué le mode “Options pour les développeurs” sur ton phone car si “Débogage USB” n'est pas coché tu n'auras pas accès à ton phone depuis le PC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre