Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! " Empty[SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! "

more_horiz
Hello,

Voici un petit cab bien utile qui permettra aux eternels distraits de ne plus oublier leur stylet cheers

Voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480605

Very Happy

description[SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! " EmptyRe: [SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! "

more_horiz
Et pour le mettre en autostart ??

La fonction est pourtant présente mais marche pas.. Sad

description[SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! " EmptyRe: [SOFT] NO STYLUS WARNING : " N'égarez plus votre stylet !!!! "

more_horiz
Hello,

Je m'en suis aperçu aussi.

L'alternative est de configurer les réglagles souhaités dans "No stylus warning" et de lancer dans la foulée une sauvegarde sur le HD.

Dès lors, l'autostart alors pré-renseigné dans le programme et sauvegardé dans le HD sera conservé après un soft reset.

Ca fonctionne parfaitement chez moi.

cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre