Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone Empty[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
Bonsoir;
Description du problème: J'utilise TomTom (7.915) sans problème. Lorsque je n'en ai plus besoin, je quitte l'appli sans problème. Mais, et cela peut être plusieurs jours après (!) à partir du moment où je n'ai pas fait de soft reset, si je téléphone, il peut arriver que TomTom se réactive tout seul: alors que je téléphone, j'ai l'écran TomTom!!! Cela arrive aussi à un de mes collègues (qui a un Samsung Addict et la version 7.4... de TomTom).
Personne d'autre?
Quelqu'un a une explication?

Merci

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone EmptyRe: [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
Salut.

Tu quittes Tomtom comment, en utilisant le bouton adéquat dan le menu Tomtom, ou bien en appuyant sur le bouton raccrocher du téléphone ?

Quoiqu' il en soit, je pense que ce genre de problème vient de windows mobile, car j' ai plusieurs logiciels gourmands, qui me demandent de faire un soft reset après utilisation, sans ca le HD devient très lent, et n' affiche plus correctement les icones tout en haut.

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone EmptyRe: [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
Bonsoir,

Avec le bouton adéquat du menu TomTom!

Je pense aussi que le pb vient de windows mobile, d'autant que cela arrive aussi sur un Samsung Addict.
Mais je pensais que d'autres avaient aussi eu ce pb sur le forum.

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone EmptyRe: [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
Bon hé ben ça ne passionne pas les foules! Sad

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone EmptyRe: [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
Bonjour. C’est peut-être le problème de comptabilité de ton téléphone portable avec TomTom. Tu dois d’abord savoir si tomtom est disponible dans ton téléphone. Alors bonne chance !

description[AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone EmptyRe: [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone

more_horiz
moi perso je n'ai pas se genre de problème. [AIDE] Pb TomTom et fonction téléphone Lol
Désoler de ne pas pouvoir t'aider.


HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre