Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et Empty[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Slt je voudrais mettre un fonds d'écran au lock de windows 6.5 différent de celui de base sur ma rom, quel fichier faut il changer?

Merci

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
c'est ça que tu veux changer ? clik

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Non je voudrais changer le fond d'écran qui s'affiche lorsque l'on verrouille le téléphone avec le nouveau vérouillage winmobile 6.5, et je voudrais aussi savoir ou le fond d'écran choisit est inscrit dans la base de registre (comme ça je le fais un cab avec mes paramètres perso: divers fonds d'écrans, icônes et autres...)

Merci de vos réponses

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Si tu es sur une ROM version 2.5, c'est directement paramétrable sur l'onglet paramètres TF3D...

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Salut Sanka c'est ici

[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et Screen11n

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Merci pour vos réponses, par contre je voudrais également savoir ou cela se passe au niveau de la base de registre car je bidouille mes roms de façon à créer des cabs ou tu mes paramètres sont configurés (mes icônes, mes fonds d'écrans en fonction des programmes, mes paramètres, etc...) et tout cela ça se bidouille directement au niveau de la base de registre. Donc ou la modification du fonds d'écran du lockscreen de WinMobile 6.5 s'effectue t'elle dans la basse de registre?

J'espère que vous comprenez ma question, et en tout cas merci pour vos réponses.

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
là je suis desolé mais ta question depasse mes competences voir avec un expert ou un cuisto :HD:

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Ok alors si un dis expert passe par là, merci de votre aide plis [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et Icon_biggrin ce serai cool!

Merci d'avance

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
Pour le lockScreen et le fond de aujourd'hui WM6.5, je ne change que les images stwater_480_800.jpg et stwater_800_480.jpg dans le dossier WIndows (et rien dans la BDR)...

EDIT : en fait si, dans la BDR, c'est : HKLM/Security/AppInstall/TSKAllowed/

Voilà....

description[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et EmptyRe: [REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Salut Sanka c'est ici

[REQUETE] Fond Lock winfows mobile 6.5 et Screen11n


bonsoir,
ou peut on trouver se menu sous rom sunrise 2.4 ??? pou modifier limage après verrouillage du tel

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre