Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche un lock Empty[REQUETE] recherche un lock

more_horiz
bonjour tout le monde je sais pas si je vais réussir a me faire comprendre mais bon je vais éssayé , je recherche un lock pour mon hd2 avec un indicateur du niveau de batterie , il ressemblait si je me souvien bien a une sorte de paysage et le niveau de batterie était indiqué par le niveau de la mer qui étai en vert cela prenait tout l'écran Merci pour ceux qu'on comprit et qui chercherons a comprendre ^^

description[REQUETE] recherche un lock EmptyRe: [REQUETE] recherche un lock

more_horiz
[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum? merci Wink

description[REQUETE] recherche un lock EmptyRe: [REQUETE] recherche un lock

more_horiz
désolé [REQUETE] recherche un lock 493295 et merci d'avoir corriger , j'avait écris sa vite fait car j'étai pressé

description[REQUETE] recherche un lock EmptyRe: [REQUETE] recherche un lock

more_horiz
Effectivement il me semble avoir déjà vu ce que tu demandes, je vais chercher si je retrouve...

description[REQUETE] recherche un lock EmptyRe: [REQUETE] recherche un lock

more_horiz
j'ai retrouvé a quoi cela ressemblait j'ai un lien d'une image https://2img.net/r/ihimizer/i/s2u2weather.png/ que j'ai retrouvé sur le forum mais l'image prenait toute la taille de l'écran . Si cette image redonne des souvenirs a quelque gens et par la même occasion un petit lien ^^

description[REQUETE] recherche un lock EmptyRe: [REQUETE] recherche un lock

more_horiz
Hum, Slide To Unlock 2, ce n'est pas ca ??
Ici sur le Forum ou le lien officiel : ICI smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre