Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! Empty[SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
bonjour,

La fonction recherche ne m'a rien trouvé a son sujet, alors je vous fait profité de ce petit soft que j'ai trouvé sur XDA :

http://community.seven.com/main.php

j'ai testé assez rapidement... Donc avec un SL2 sur SFR ca fonction parfaitement !
Les mails tombe presque instantanement ! Rien a redire, et ce, sur plusieurs compte !

bon Test !

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
Je l'avais testé ya 6 mois... Ben a l'epoque sa planter puisque il faut il soft en plus comme pour emoze et si sa à pas changé regarde ta batterie elle doit fondre!! Vive google push mail!!

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
pour le moment 0% de moins en 1h !
et je viens d'etre averti par mal de ta reponse !!!

En fait, je trouve cette application interessante si comme moi, tu synchronise au taf, que tu ne peux donc pas synchroniser avec Gmail, et surtout si tu as une boite hotmail !!!

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
ben si tu synchro au taf tu peux même avec gmail en push.. il faut juste décocher les mails sur la synchro "taf" par contre si ta une boite mail en plus au "taf" la je comprends... meme si gmail la encore peut récupérer les mails "taf" à condition  d'avoir les accès. Bon j'arrete, mais on veux bien un retour sur le soft (conso et plantage..)

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
En meme temps faire du push en sl2sfr n'a rien de sensationnel... activsynchro en natif windows le fait parfaitement smile

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
ActiveSynchro ???
Moi y'en a pas connaitre
J'ai pas de passion sur cette appli, c'est juste que tu peux configurer plusieurs messagerie en Push, j'ai trouvé ca sympas... surtout que ma boite principal est une boite msn.com ...
Mais si vous avez mieux... je prend

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
Ben je parle d'ActivSync que tu trouve dans "programmes/connexion", ce qui te permet également de synchroniser ton HD sur ton pc.

Et c'est en natif dans windows mobile.

cependant merci pour le partage car si cette appli permet le push en wapsfr (comme Emoze2 par exemple) elle prend tout son sens.

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
whaaaaaa je suis tellement alcoolique que j'avais pas fait le rapprochement entre "ActiveSynchro" et activsync !!!!!!!!!!!! AU SECOUR !!!
Lol Désolé :s je le referai plus c'est promis smile

J'ai testé et non ne passe pas en WAP !
Dommage, vraiment a garder que si on a besoin impérativement de push avec hotmail !!

description[SOFT] Encore un Autre push mail !!! EmptyRe: [SOFT] Encore un Autre push mail !!!

more_horiz
effectivement hotmail ne passe pas sur activesync.
donc je conseille plutot emoze2 qui fonctionne en wap et avzc hotmail smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre