Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme Empty[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Ancien possesseur d un pda je cherche à faire une sauvegarde de mon HTC . mais je ne trouve pas .est ce possible ?

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
spb backup Wink

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
+1 pour spb backup

Avec certain de ses pda, HTC fourni sprite backup, tres bien aussi, j'ai cru comprendre que certains l'avaient sur leur CD du HD...

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
merci pour vos réponses - je vais voir ce qu il ne est avec le cd fournit

merci

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
cehes a écrit:
+1 pour spb backup.


Il marche sur le HD ? je croyais qu'il était pas compatible. Je retarde ? Very Happy

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Sprite présent sur mon Cd et en cours d'installation

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
je te confirme que sprite backup fonctionne impec
Sauvegarde en cours !
excellent

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Je comprend pas ! Moi je viens de chez orange et rien sur le cd, même outlook est en version test uniquement, c'est comme ça qu'ils tirent le prix ??

Tu l'as dans quel dossier exactement ? Tu as quel opérateur ? ou alors tu l'as acheté nu ?

Merci

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Orange ..... Orange ... depuis qu ils m'ont flingué ma connexion internet en dégroupage total chez Free , je les évite ... mais c'est un autre problème !

voici les réponses à tes questions :

Tu l'as dans quel dossier exactement ? sur le cd Application disk

Tu as quel opérateur ? SFR
ou alors tu l'as acheté nu ? non : forfait 2h00 illimithycs 3G+ : prix de l'appareil 129 euros


Merci je t 'en prie !

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
NONOCHRIS a écrit:
Tu l'as dans quel dossier exactement ? sur le cd Application disk

Tu as quel opérateur ? SFR
!


Ben m.... alors, tellement habitué à rien avoir sur les cd, je les ai même pas déballé..... [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme 803859
Je regarde cela demain.
Mais, j'ai un doute affreux.......y'a un sérial ou c'est une version de démo limitée ? C'est la 6.5 ?

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Sprite backup bounce
Htc Edition
Version 6.2.3 build 2301
Authorized version
cheers
il n y a que outlook 2007 qui soit un trial !

ne fais pas de mauvais rêves ....

moi je cherche à installer un theme pour virer SFR ( logo rouge bof ) ... mais bon prix quand même !!

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
pareil je l'ai sur mon cd sfr
je test ça demain.

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Super cheers
NONOCHRIS a écrit:
moi je cherche à installer un theme pour virer SFR ( logo rouge bof ) ... mais bon prix quand même !!

Ton bonheur est LA , a la fin du troisième post. Pour l'installer, il te faut diamond tf3d config ( danc ce post)

Après tu peux aussi te lancer dans le flash.. Wink

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
NONOCHRIS > Merci bcp pour la réponse, le pb est que orange a pas du mettre le cd standard HTC, il n'y a rien dessus qui rappele orange, mais sur l'écran autorun, j'ai un petit logo orange, donc ils ont mis leur nez dedans... et viré sprite backup !

d'autre possesseur de htc orange confirment ?


P.S. : de mon coté choix de orange car forfait le plus adapté et le moins cher pour mon utilisation, aucun autre ne s'approche !

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Du coup j'ai aussi installer le scanner de carte de visite, je suis agréablement surpris, cela marche bien mieux que je ne l'imaginait.
Merci encore nonochris [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme 750705

++

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
putain fais chier...
moi je l'ai acheter chez phone house avec illimithics
et j'ai rien sur le cd apars active sync(qui marche pas en plus.....)

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Ouaip, on est pas tous au même niveau là dessus. Perso j'ai le log de carte de visite dans la rom mais pas sur le cd

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
 Pas de Sprite Back Up dans la version téléphone nu, que Outlook limité, rien du tout quoi, merci...J'ai une ancienne version de Sprite (que j'avais acheté, pour une fois) mais je pense pas qu'elle tournera sur le HD, va falloir le racheter à nouveau, y'a pas de morale..Tout ça pour dire, vous savez à partir de quelle version Sprite fonctionne sur le HD ?

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Bonjour,
[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme 493295 je vais passer pour un ignorant mais avec sprite backup il sauvegarde quoi exactement?
Les contact,sms,photo etc? ou simplement un retour au paramètre du début.

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Merci pour sprite que j'ai sur mon cd moi!
Je viens de l'installer et il ne fonctionne qu'à partir du tel.
Quelqu'un peut me dire s'il arrive à sauvegarder avec son PC?
Mon je suis sous vista ultimate 64 et sprite version 6.2.3.2324.

Merci

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
cehes a écrit:
Je comprend pas ! Moi je viens de chez orange et rien sur le cd, même outlook est en version test uniquement, c'est comme ça qu'ils tirent le prix ??

Tu l'as dans quel dossier exactement ? Tu as quel opérateur ? ou alors tu l'as acheté nu ?

Merci


petite question un peu hors sujet, ce outlook dont tu parles, est-ce vraiment comme outlook que jai sur mon pc avec par ex envoi accuse de lecture, ou cest juste le truc qui sappelle messagerie sur mon tel et qui ne le fait pas ?

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
Oui, Outlook c'est le logiciel de messagerie qui est sur tont Pc.
Attention toutefois, il a Outlook et Outlook express et ce n'est pas la même chose.

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
desapointant tout ca :P

description[INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme EmptyRe: [INFO] Logiciels de sauvegarde du systeme

more_horiz
j'ai essayé sprite backup et je suis vite revenu vers spb qui est beaucoup plus rapide. Peut parce que j'ai plus de 6000 éléments dans l'agenda.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre