Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 Empty[INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Des infos en provenance de mobifrance annonce un prix de 70 € pour ce support [INFO] Le support voiture du HD2 Affraid
par contre ils annoncent également une carte 8Go et non 2 comme on a pu le lire ici ou là...

Le prix du support voiture et bureau du HTC HD2 sera de 70 €
Le très attendu smartphone HTC HD2 pourra se voir complété d’un accessoire très intéressant, à savoir un support servant à la fois pour la voiture et pour le bureau :




Le HTC HD2

[INFO] Le support voiture du HD2 HTC_HD2_300_small
Le support voiture
[INFO] Le support voiture du HD2 HTC_HD2_08_300_smalln [INFO] Le support voiture du HD2 HTC_HD2_07_300_small




Afin de pouvoir le fixer au support voiture/bureau, un nouveau capot avec fixation pour le HTC HD2, sera fourni avec ce support, comme on peut le voir sur la photo :

[INFO] Le support voiture du HD2 HTC_HD2_17_300_small

Comme pour le HTC Touche Cruise 2009, dés que l’on mettra le HTC HD2 dans le support voiture, le support sera « reconnu » par le smartphone qui lancera la navigation GPS ou l’écran associé NaviPanel multifonctions, comme on peut le voir sur l’écran ci-après :

[INFO] Le support voiture du HD2 HTC_HD2_18_300_small

Le HTC HD2 sera livré avec une version d’essai (7 jours ?) du logiciel de navigation GPS CoPilot Live avec carte de France, le HD2 ayant une carte mémoire microSD de 8 Go en standard. Pour mémoire le HTC Touche Cruise 2009 était livré en France avec une version complète de CoPilot Live avec la carte de la France.

Un chargeur allume cigare au format microUSB sera également fourni avec ce support voiture/bureau.

Ce support voiture/bureau est déjà référencé par le site marchand anglais Clove au prix de 63 £, soir environ 70 € au cours actuel.

Une présentation en vidéo du HTC HD2 :







Ses principales caractéristiques :
• Quadribandes (850/900/1800/1900 Mhz), GPRS, EDGE, 3G (900/2100 Mhz), HSDPA à 7,2 Mbps, HSUPA à 2 Mbps
• Récepteur GPS intégré
• Ecran tactile capacitif de taille 4,3 pouces (10,9 cm) de résolution 800 x 480 pixels (WVGA)
• Processeur Qualcomm MSM 8250 Snapdragon cadencé à 1 Ghz
• Appareil photo numérique 5 Méga pixels avec autofocus et flash double Led
• 512 Mo de ROM
• 488 Mo de RAM
• Bluetooth 2.1
• Wi-Fi 802.11 b/g
• Port microSD jusqu’à 32 Go
• Radio FM
• Accéléromètre
• Boussole (compas électronique)
• Détecteur de luminosité
• Détecteur de proximité
• Connecteur jack 3,5mm
• Batterie Lithium-Ion de 1 230 mAh avec une autonomie annoncée en communication de 5 heures en 3G et de 6 heures en GSM (2G). Et en veille, de 16 jours (390 h) en 3G et 20 jours (490 h) en GSM (2G).
8 heures en visualisation de vidéos et 12 heures en écoute de musique.
• Windows Phone (Windows Mobile 6.5 Professional) avec interface HTC Sense et gestion du multipoint
• Dimensions : 12,1 x 6,7 x 1,1 cm
• Poids : 157 g


Via PocketNow

http://www.clove.co.uk/viewProduct....CE-03F38932C96B

La news sur GPSAndCo: http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6058

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Comme dit dans un autre topic, ça fait cher le support. Certes il est bien, et jolie, mais 70€ le support. J'en ai eu un à moins de 15€ avec la ventouse, la grille de ventilation, et le système avec auto collant pour la voiture, et j'en suis satisfait. En plus il est possible d'y mètre n'importe quel appareil, avec le support du HD2 il n'y a que ce dernier qui peu y être utiliser.

Je pensais le prendre mais vu le prix je vais passé mon tour.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Moi c'est surtout le nouveau capot fourni que je trouve handicapant pour une utilisation quotidienne, puisque du coup le HD2 perd en finesse, et surtout en stabilité quand il est posé à plat...

...Donc très beau support, mais je passe mon chemin :/

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Idem pour moi trop cher pour ce que c'est et le nouveau capot je trouve pas pratique

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Par contre j'aimerais bien qu'ils en sortent un avec une petit "béquille" si possible réglable en position, se serait pratique pour le poser et regarder un film ou des photos [INFO] Le support voiture du HD2 Icon_wink (mais si possible pas à un prix de ouff)

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Le capot c'est pas dérangent au pire suffit de le changer, mais le prix est énorme, surtout quand on voit certain support voiture à bas prix qui font la même chose et surtout qui peuvent s'adapter à plusieurs appareil. Le mien je l'ai pris avec le HTC Diamond premier du nom, et depuis je l'utilise avec le HD, et certainement par la suite avec le HD 2.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
le prix est certes un peu élevé mais le support est de toute beauté et de plus tres pratique pour une utilisation routière quotidienne en bleutooth qui consomme un peu de batterie car la plus de câble a brancher avec ce vieux cordon allume cigare qui pend !!! la tre pratique on pose le téléphone et ca charge aucun autre support auto ne propose ca !!!

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
tofone@free.fr a écrit:
le prix est certes un peu élevé mais le support est de toute beauté et de plus tres pratique pour une utilisation routière quotidienne en bleutooth qui consomme un peu de batterie car la plus de câble a brancher avec ce vieux cordon allume cigare qui pend !!! la tre pratique on pose le téléphone et ca charge aucun autre support auto ne propose ca !!!


Je comprend pas ce que tu veux dire. Sur les photos on ne voit rien bien sûr, mais il y aura bien un cable USB - Allume cigare pour alimenter le HD2. Branché sur le HD2 ou sur le support cela fera toujours un cable. Et cela sera à la limite plus moche, car le cable sortira sur le coté du HD2.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
je suis d'acord il faut toujours le cordon alume cigare c'est meme precisé qu'il y a un port usb sur le support pour relayer l'alimentation. en gros tu branche pas direct au tel mais sur le support ca reviens au meme

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Exacte il y aura toujours un cable, sinon comment chargé le mobile ? A moins d'avoir une batterie dans le support, mais la encore il fait la charger donc pas pratique surtout pour un tel support. Donc comme la dis tiburce, normalement le cable peut se brancher sur le socle au lieu du mobile, finalement sa change pas grand chose.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Le cable mini USB n'est pas tres pratique a brancher sur le telephone ,la effectivement le cable sera deja branché sur le socle et il n'y aura plus qu'a poser le phone sur le bras du socle (possibilitée de dissimuler proprement le cable du socle dans le tableau de bord avec un branchement sur un 12V => allume cigare toujour dispo et pour les voiture ou l'allume cigare est dissimulé dans une trappe ou cendrier c pas mal)

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Et ça change quoi par rapport a un branchement sur le mobile ? Car tu peux très bien faire passé le câble dans le tableau de bord et le faire sortir pour le brancher sur le téléphone, sa revient au même. Le seul point positif de ce support c'est qu'il est jolie, après il n'y a aucune différence avec un autre support.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
tu entre dans ta voiture et tu pose le HD sur le socle c'est tout 1 temps 1 mouvement pas besoin d'attraper le cordon et de s'ennuyer a le brancher de plus,plu de cordon qui pendouille sous le HD ou sur le coté lors d'une utilisation 16/9 et passe bien souvent devant l'autoradio ou d'autre fonctions du tableau de bord !

Ceci est juste mon avis ,ce qui ne m'empêche pas de penser que ce produit est quand même trop chère et j'attendrais que d'autres fabriquant sortent un socle auto comparable et moins cher que tous les accessoires d'origine HTC !!

Quelqu'un aurai t il des photos de l'interieur de cette coque du HD,ils ont du prévoir des contacts sur le dessus de la batterie pour permettre la synchro avec ce systeme ?????

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
heuuu sauf que si on garde le socle accroché au tableau de bord ou au pare brise on risque de se faire casser une vitre à la recherche du GPS dans la boite à gant!!! No

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Peut-être qu'à ce prix là HTC fournit un "kit de blindage" pour les vitres... [INFO] Le support voiture du HD2 3514

[INFO] Le support voiture du HD2 536203

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
majdus a écrit:
heuuu sauf que si on garde le socle accroché au tableau de bord ou au pare brise on risque de se faire casser une vitre à la recherche du GPS dans la boite à gant!!! [INFO] Le support voiture du HD2 Kopfschuettel



Personnellement je laisse le mien dans la voiture, mais celui du HTC est vraiment pas mal se qui incite peut être plus à aller voir si l'appareil est pas dedans.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
pour en revenir au socle, il inclurait une batterie ?

et permettrait via le support connecté au cache batterie spécial de recharger ou suppléer la batterie principale ?

le sytème d'attache serait magnétique entre les 2 parties ?

[INFO] Le support voiture du HD2 Htc_hd2_slashgear_hands-on_19

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Je vois pas se qui te fait dire qu'il y a une batterie, dans le socle. La batterie se situe dans l'appareil, il y a juste une autre coque, qui la permettre la charge du HD2 ainsi que le repérage de la mise sur le pied, pour par exemple passer en mode GPS.

le pied à une entré micro USB pour le brancher et ainsi recharger le mobile (secteur, allume cigare, ...).

Pour la fixation, il n'y a aucune information, mais il est possible de se douté, d'une fixation magnétique, et mécanique au vu des photo. La fixation magnétique, permettré une rotation plus facile, et un meilleur maintient. Mais on le saura qu'a sa sortie.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
je trouvais que ça compliquait beaucoup la conception que d'y intégrer un port micro usb dans le pied simplement pour recharger la batterie du HD2 au travers du support articulé...

c'est plus joli c'est sur, mais beaucoup plus onéreux à développer

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
ba techniquement je prefere que le cable soit branché sur le support que sur le téléphonne, ca évite un cable qui pend, c'est pas beau et peut etre génant.

Moi je pense investir (plus tard) mais je voudrais surtout voir comme il s'accroche, car mon tableau de bord est bombé, donc je me demande comment ca va tenir.....

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
a première vue c'est une ventouse, donc c'est pour le pare brise et sinon posé normalement sur un bureau

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Ce support-voiture est magnifique, s'il n'avait pas fallu changer le dos , je l'aurais bien acheté comme support-bureau

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
voila ce que dit le site d'htc

Le kit d'accessoires de voiture CU S400 se fixe à toutes les surfaces de votre véhicule : d'un tableau de bord incurvé à un pare-brise lisse.

alors je sais pas trop

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Certaines ventouses peuvent se "fixé" à n'importe quelle surface, donc c'est possible que se soir une ventouse, on le saura, si une personne le prend à sa sortie.

description[INFO] Le support voiture du HD2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
le truc que je vais regretter en prenant le HD2, le seul truc en fait, c'est bien le support voiture. Avec mon minuscule Diamond, j'ai un support qui se fixe sur les grilles de ventilation. Petit, pratique et jamais de trace sur le pare brise. Va ben falloir que je trouve une autre solution pour le précieux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre