Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
A l'époque du Diamond je me suis aussi pris un tel support, qui fait aussi support avec ventouse, et il s'adapte à tout les appareil, du cout je l'utilise pour mon HD, et pour le HD2 quand je l'aurais.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
moi j utilise ma femme comme support, en plus ca l occupe et ca lui donne un petit cote high tch qui la rend plus desirable.

mais je vais pas pouvoir la laisser toucher a mon precieux hd2, du coup un support, je l aime bien celui la

mais on a pas donne tous les prix, je crois que c est 110 avec la navigation france et 140 neurone avec l europe

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
et au niveau de l'épaisseur de ce "supplément" sur la coque ? ca donne quoi ? pks je trouve pas ca moche moi. faut voir si c'est pas trop imposant.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
L'épaisseur est acceptable, elle est identique que celle avec le capteur qui sort légèrement du HD2.

Et pour le prix ta tout juste chouch.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
chouch a écrit:
moi j utilise ma femme comme support, en plus ca l occupe et ca lui donne un petit cote high tch qui la rend plus desirable.

mais je vais pas pouvoir la laisser toucher a mon precieux hd2, du coup un support, je l aime bien celui la

mais on a pas donne tous les prix, je crois que c est 110 avec la navigation france et 140 neurone avec l europe


Post le plus marrant que j'ai lu depuis longtemps [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Pour ceux qui connaissent la marque BRODIT et qui veulent rester fidele,trois modeles sont en préparation actuellement ! pas de date de dispo pour le moment mais deja les references !

à savoir :

511086 Passive Holder,Tilt Swivel
512086 Active Holder, Tilt Swivel
513086 Active Holder, Tilt Swivel

pour les photos ,dispo sur le site http://www.brodit.com/

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
sauf erreur, le kit voiture ne sera pas dispo avant début 2010 [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_sad

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Perso , moi j'attends surtout le support passif (en fait juste la coque) HR RICHTER; en effet, j'ai mon installation dans la voiture avec fil caché et tout...
Quand je change de télépphone, je change juste la coque (qui plus est, n'est pas chère)

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
tarbu76 a écrit:
Perso , moi j'attends surtout le support passif (en fait juste la coque) HR RICHTER; en effet, j'ai mon installation dans la voiture avec fil caché et tout...
Quand je change de télépphone, je change juste la coque (qui plus est, n'est pas chère)


Tu peux en dir eplus sur le support passif, stp...

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Support sans câble d'alim avec les 4 griffes compatibles avec plein de modèles de fixation (par ventouse, pour grille d'aérateur...)
Quand je change de téléphone je ne change que la "coque"et je garde mon système de fixation
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 BT-CM24853P

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Peux-tu nous mettre un lien pour celui de hd²? [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_bounce

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Il n'est pas encore sorti apparamment, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Lien pour le support du HD2 :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&reference=511086

Le meilleur pour moi, car il n'abîme pas le téléphone, il se glisse tout simplement, et est orientable + pivotant 360° pour l'utilisation gps.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
julien31700 a écrit:
Lien pour le support du HD2 :

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&reference=511086

Le meilleur pour moi, car il n'abîme pas le téléphone, il se glisse tout simplement, et est orientable + pivotant 360° pour l'utilisation gps.


Entierement d'accord avec toi ,et pour les plus impatients il en reste encore de dispo !! j'ai passé commande avant hier et devrait le recevoir lundi normallement ! en plus le vendeur est tres sympa ! alors un peu de pub au passage pour lui http://www.inkino.co.uk/zen/index.php?main_page=product_info&cPath=65_68_71&products_id=3458
ENJOY [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_biggrin

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Bon je viens d'acheter celui la en attendant; il est très discret et convient parfaitement au hd2. Il y a des "tampons" en mousse pour ne pas abimer le pda. De plus il est compatible avec tous les supports HR RITCHER... Je ne regrette pas mon achat.
http://www.covertecstore.com/fr/t-gps/rm-/rp-CM920/universal-mount-for-pda-gps.html

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 CM920_prod

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
tarbu76 a écrit:
Perso , moi j'attends surtout le support passif (en fait juste la coque) HR RICHTER; en effet, j'ai mon installation dans la voiture avec fil caché et tout...
Quand je change de télépphone, je change juste la coque (qui plus est, n'est pas chère)


+1 mais pas encore dispo chez cricel, sans regrets j en suis encore au hd!

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
tarbu76 a écrit:
Bon je viens d'acheter celui la en attendant; il est très discret et convient parfaitement au hd2. Il y a des "tampons" en mousse pour ne pas abimer le pda. De plus il est compatible avec tous les supports HR RITCHER... Je ne regrette pas mon achat.
http://www.covertecstore.com/fr/t-gps/rm-/rp-CM920/universal-mount-for-pda-gps.html

[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 CM920_prod



J'ai déjà ce support (de mon hd1), il fait l'affaire mais n'est pas
prévu pour le hd2.En effet, au moment ou tu serres ton téléphone, cela
actionne le bouton volume qui est pile poil dessus.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Salut, j'ai 3 questions sur le support Brodit de ce lien:
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=HD2&reference=511086
1) Est-il adaptable à la ventouse Brodit? J'avais acheté l'ensemble Brodit ventouse + support pour mon HTC Kaiser, si je comprend bien je ne remplace que le support?
2) Si je mets le support horizontal au lieu de vertical, le HD2 va-t-il glisser et tomber?
3) J'ai oublié ce que je voulais demander [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Icon_geek

Merci!

Gz

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
vincemorti a écrit:
tarbu76 a écrit:
Perso , moi j'attends surtout le support passif (en fait juste la coque) HR RICHTER; en effet, j'ai mon installation dans la voiture avec fil caché et tout...
Quand je change de télépphone, je change juste la coque (qui plus est, n'est pas chère)


+1 mais pas encore dispo chez cricel, sans regrets j en suis encore au hd!


+1 aussi, j'ai tout le kit pour le i900... je n'ai qu'à revendre le tél avec son câble spécifique/sa coque.
En effet ce n'est pas encore dispo. chez Cricel, j'attend et je navigue avec vieux un support TnB à 12€ [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 3514

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
draghost a écrit:
vincemorti a écrit:
tarbu76 a écrit:
Perso , moi j'attends surtout le support passif (en fait juste la coque) HR RICHTER; en effet, j'ai mon installation dans la voiture avec fil caché et tout...
Quand je change de télépphone, je change juste la coque (qui plus est, n'est pas chère)


+1 mais pas encore dispo chez cricel, sans regrets j en suis encore au hd!


+1 aussi, j'ai tout le kit pour le i900... je n'ai qu'à revendre le tél avec son câble spécifique/sa coque.
En effet ce n'est pas encore dispo. chez Cricel, j'attend et je navigue avec vieux un support TnB à 12€ [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 3514


Pareil pour moi, j'attends le support passif Herbert Richter pour HD2.
J'ai déjà la base Star Mount, vraiment bien au passage car compacte et anti-vibration.

Support passif HR
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 Htc3700-med

Base Star Mount HR :
[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 L171233

J'ai écrit à HR pour connaitre la dispo. Ils m'ont répondu début d'année prochaine.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Début de l'année prochaine ? Aie va falloir trouver une solution pour patienter alors... Sad

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Ouaip ......
Mais bon, on peut espérer que le succès de l'HD2 boost la date de sortie [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 43559

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Pour 5 euros, j'ai investit dans ce petit support voiture qui adapte sa taille. Quelqu'un ayant un HD me l'ayant conseillé. En plus, c'est pas cher !

https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2029

J'attends la réception smile

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Cheech, ça a l'air génial ce truc. Mais est-ce que ça déclenche les boutons latéraux, comme le bouton de volume du HD2?

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Je n'ai pas encore testé, mais la personne qui a le HTC HD n'a pas de problème avec ça. Je pense que ça devrait aller. Toute façon, pour 5 euros, c'est pas perdu, et je suis sûr qu'en cas de problème je peux éviter que les boutons de sons soit pressés smile
Oui ça a l'air génial, et pour le prix il me semble que vaut le coup d'essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre