Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le support voiture du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
mogwai9
vinzhell
Zepiii
+Stunty+
Guybrush84
k182
Lucius Snow
tititeam
benjihd2
nordevil
Darkangel52
soudeur69
orel28
nounours97270
bibidu13
GREG67000
Phil76
Bamlot
saxo52
tchou
fred07
Angelfun
DePassage_68
le petit smartonaute
Dravety
john_matrix
Melchiah
chiqueur
DJeY
sevalex
HTCHD2_13
Nikow54
Crowzer
WhiteHippo
Gitano
blue8300
LittleChambs
maxdup07du11
Xotthores
fmarc
Yann_H
luback
Gegedj
archangea
a66b
merk
artem
yoggy.3
SnakyTheToops
spinydoudou
djodjodjo
arcroye
daviddu13
vdelab
Groflo
darkyork
Compte Fondateur
TheRevolutioner
Patatorz
iceberg
wins1
Eight
manolo
philou15
doublenico
frogger1805
jeff61fr
macadam21
McLeod
JiX91
fredcom
Mic73
didia94
Cheech
Silouan
Poussinou
draghost
grendizer
Oudjat
vincemorti
julien31700
kam!
tarbu76
flambe75
got
chouch
cricket44
Kty51
Chnoup
nono2008
majdus
tibou
tofone@free.fr
jackHD
tiburce
Roupette
fredfer
101 participants

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
je peut te juré que moi il tombe pas , il tourne pas , pour te dire j ai meme fait des manches avec la bagniole du taf , aprés j ai 4 attache diférente dans le xway selon le type de modele a accrocher , faut choisir le bon !!!!
ps : je suis pret pour la coupe du monde !!!!!!!
ps1 : je viens de relire le topic , laisse tomber tes trouxxxxxxx , imbougable le truc , le xway lachera je pense au bout d un certainr temps au niveau de l attache sur la ventil , juste receré de temps en temps !!!!!!!

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Ok et qu'elle attache as-tu choisit pour le HD2 ???

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Je devrais avoir les tetrax bientôt via mon boulot smile

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
fred07 a écrit:
Ok et qu'elle attache as-tu choisit pour le HD2 ???

le xway

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Salut,
Va falloir me dire ou vous avez trouvé le xway à 30 euros port compris.
J'arrive pas à le trouver à moins de 42 euros.
Merci

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Au dessus... smile

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
voila ou je l ai commandé et le lendemain il te dit le prix du port , 3 euro pour moi ( 1 semaine pour le port )
[url=http://cgi.ebay.fr/SUPPORTO-CELLULARE-i Don't-TETRAX-LINEA-XWAY-/170496987705?cmd=ViewItem&pt=Accessori_Cavi_e_Supporti_per_GPS&hash=item27b2699239#ht_603wt_902]lalalalala[/url]

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Salut,
pour le Xway tetrax je l'ai eu à 29,90€ sur Mac Way avec les frais de port gratuit : l'astuce est de mettre l'objet dans ton panier, de suivre la procédure et de changer d'avis!!! Dans les 24h j'ai recu un mail qui me proposait les frais de port gratuit pour ce produit!!! Wink
J'ai pas encore pu le tester mais vu la puissance de l'aimant je vois mal comment il pourrait tomber...

Tititeam

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Il accroche...à part quand tu l'accroche avec le Geo, qu'il se balance et qu'une bosse sur la route le fasse tomber comme un rien!!! voilà pourquoi après ces dépenses j'attendais des retours...

QUI TEST??? Avec le cordon alim de brancher et les écouteurs par exemple....penche-t-il tjr???ou est-il solidement fixé??

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur eBay un chargeur allume-cigare qui délivre du 5V - 2A. L'adaptateur secteur "officiel" HTC délivre quand à lui du 5V - 1A. Pensez-vous que c'est risqué ? Quelqu'un aurait déjà utilisé un chargeur 2A ?

Merci.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
non pas de probleme , le plus important c la tension , 5V et tu peux tirer jusqua 2A avant que le fusible pete .

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
UP...

Des petites nouvelles du Geo X ??? cheers

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Question a 10 balles... le TETRAX tient tout seul avec le capot métallique du HD2? PArce que s'il faut ajouter la pastille je suis moins fan... quid de la stabilité du HD2 une fois posé sur une table...

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Obligation pastille....car ce procédé particulier ne laisse pas passer de champs magnétique mais concentre tout sur la pastille....

Par contre moi je maintiens que ce procédé sympas laisse l'appareil en rotation....ou alors penché si vous le mettez en charge...bref...d'où ma question sur le X !!!!!! HD2Powaaa

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
OK ben si la pastille était intégrée a une coque souple qui assurerait la stabilité du téléphone une fois posé sur une table... ce serait super, si tant est qu'il ne tourne pas sur lui même en utilisation en voiture.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
macadam21 a écrit:
OK ben si la pastille était intégrée a une coque souple qui assurerait la stabilité du téléphone une fois posé sur une table... ce serait super, si tant est qu'il ne tourne pas sur lui même en utilisation en voiture.


C'est bien cela le problème....

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Vous chipottez là les gars!
La stabilité du HD2... avec le flash qui dépasse de toute façon il n'est jamais parfaitement à plat quand il est posé sur une table par ex.
Et avec le X, il ne tourne pas sur le support.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
non c'est sûr qu'il n'est pas super stable a cause de l'apn je ne voudrais pas que cela soit pire avec la pastille...

Tu pourrais me montrer quel model de pastille tu as collé? Sur certaine video on voit une pastille d'environ 0.5mm, sur d'autres on en voit une qui fait 2cm de diam avec un bossage au milieu (correspondant a la petite pastille précédemment citée...)

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Ta pas compris...c'est pas sur le fait qu'il tourne sur une table qui n'embête, c'est le fait qu'il tourne sur son support en voiture...tu vire à gauche, le portable suit...tu le branche en voiture sur secteur, le tél est à 45...donc je voudrais savoir s'il est vraiment bloqué avec le X...parce qu'avec le geo simple le Leo fait la grande roue

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Il est étrange ce support ^^

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
N'étant pas venue sur le site depuis un bout, je me permet de faire un retour a propos d'un support voiture et de son chargeur USB acheté sur un grand site d'enchère bien connu, je n'ai plus le lien exact mais il y avait le support, le cable et le chargeur USB pour une dizaine d'euros, c'est sur a ce prix.....
Le support classique qui se ventouse au parebrise, très facilement, tiens bien, petit trou pour l'objectif afin de filmé mes poursuites avec la police US et espérer vendre la vidéo après.... je m'égare.
J'étais donc en route avec ces nouveaux accessoires recu dans la journée en direction de NYC avec une Dodge Charger 3.5L [INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 63953 louée. 1h avant d'arriver sur NYC plus de batterie, tout s'éteint et moi je commence a paniquer... NYC c'est grand..... et en plus un fichier été corrompu....
Alors en fait le HD2 consommait plus d'électricité qu'il n'en recevait, durant tout le long du trajet la LED orange été allumée, il se déchargeait lentement. Durée du trajet Montréal-NYC: 8h.

Le chargeur est donné pour 5V-1A.

D'autres personnes ont-ils eu le même problème?

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Oui, moi.
Mon HD2 consommait beaucoup et tout le temps. Pour donner une idée, je perdais 40% de la batterie le téléphone en veille pendant une nuit de 8h.
J'ai fini par faire un hard reset et tout est rentré dans l'ordre.
Donc pas sur que ça viennent du chargeur.

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Moi j'ai acheté un support universel chez SFR (11€) et ca va très bien!
La ventouse de qualité tient parfaitement, le bras souple permet de régler la position du HD2 au mieux et aussi d'effectuer une rotation pour le placer à l'horizontal.

Par contre, la ventouse HD2 du premier post de ce sujet me tente énormément, c'est très esthétique quand même...

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
En plus le support HTC est actif en plus, ce qui est bien plus pratique. Mais il est hors de question pour moi de payer un support 70 €. Donc tant que je le trouve pas moins cher, en France ou à l'étranger, je l'achète pas. Si tout le monde faisait comme moi, ils reverraient leurs prix les fabricants.
Malheureusement, le marketing est plus fort que vous ...

description[INFO] Le support voiture du HD2 - Page 11 EmptyRe: [INFO] Le support voiture du HD2

more_horiz
Guybrush84 a écrit:
En plus le support HTC est actif en plus, ce qui est bien plus pratique. Mais il est hors de question pour moi de payer un support 70 €. Donc tant que je le trouve pas moins cher, en France ou à l'étranger, je l'achète pas. Si tout le monde faisait comme moi, ils reverraient leurs prix les fabricants.
Malheureusement, le marketing est plus fort que vous ...


Je ne pense pas qu'il se soit bien vendu vu que j'ai jamais vu personne même sur le forum en avoir un. Ca doit être parce qu'on est des raleurs en france et que c'est la crise ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre