Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 Empty[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Bonjour,



Je souhaiterais utiliser cartoexploreur 3.12 avec mon touch hd.


Mais le menu pocket exploreur qui permet de transferer les cartes sur le touch hd est grisé alors que je suis connecté avec activesync 4.5



Quelqu'un a t-il une idéé pour m'aider.

Ou peut etre un autre logiciel de carte de rando au 1/25000 a me conseiller

Merci par avance


bebe1310

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Personne n'a d'idees pour m'aider

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
"Rappel si tu veux brancher un pda pour installer pocket exploreur , utilise la version 4.2 de activ sync , sinon ton pda ne sera pas reconnu avec la version 4.5"

Tu as écouté ce qu'on t'a dit là bas?

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Mon probleme c'est que le touch hd n'est pas reconnu avec activesync 4.2
Quelqu'un peut peut etre confirmer cela

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Quelqu'un utilise t-il cartoexploreur avec un appareil sous windows mobile 6.

Si oui avec quelle version de carto exploreur?
Et quelle version de activesync?

Car j'ai un touch Hd qui ne fonctionne que sous active sync 4.5 et ma version cartoexploreur 3.13 ne recoonait pas activesync 4.5

Merci pour vos reponses

A l'aide !!!!! je n'y arrive pas

bebe1310

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Bon avec Vista ca fonctionne

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Sinon pour windows XP il faut mettre à jour CartoExplorer en version 3.20 et celà fonctionne avec activesync 4.5

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
Merci Sylvestrerd .... mais si une fois la mise à jour en version 3.20 cartoexplorer te demande le disque d'origine et que, bien entendu, tu ne l'as plus ou jamais eu [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 641698 tu fais quoi ... ? [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 94878

description[AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12 EmptyRe: [AIDE] Probleme Touch hd avec cartoexploreur 3.12

more_horiz
bonjour
je viens de découvrir cette question je n'ai pas la réponse et même j'en ai une de plus !
j'utilise donc carto exploreur et comment faire pour que le log trouve le gps
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre