bonjour a tous pour le rétro éclairage toujours le même problème . la consommation varie énormément en fonction du manilla utilisè je suis a 50% de ressource avec la max manilla v2.3b
salut, je confirme le reset intempestif de max manilia 2.519202525 pas tous le temps lorsque j'appuie pour faire apparaitre la météo donc coin supérieur gauche ou quand je veux accéder au calendrier.
Encore autre chose je cherche mais je trouve pas je veux ajouter historique d'appel qui peux m'aider car j'ai trouver sur xda un cab mais j'ose pas trop essayer pyrana tu es op pour m'aider ^^
C'est plutôt étrange cette affaire de reset, je ne l'ai jamais constaté sur le mien !? Y aurais t'il des différences entre HD au niveau matériel ? J'ai acheté le mien fin novembre 2008 à sa sortie en France. Le tiens est-il plus récent ? auraient ils modifié les composants utilisés ? j'utilise le fichier "Max Manila 2.51919xxx Ultimate - v2.2.cab" utilises tu le même ?
Pour l'historique tu as un raccourcis sur max manila que tu peux afficher sur le home.
sinon mickael à fait un cab qui fonctionne bien : Mickael-Historique des appels.cab
Salut Petit compte rendu au niveau de la conso ,donc pour test 50 minutes de navigation avec la partie wifi et je pense que c'est raisonnable 6% utilisé .Maintenant reste à faire d'autres test téléphone ,bluetooth etc.
de mon coté je confirme une consommation plus importante que la precedante (mais rien de dramatique).
par contre pyrana pourquoi ne laisse tu pas la version d'opera du leo. je l'ai installer et pour le coup la page internet du manilla me met les apercu des sites en miniature, je trouve ca plus sympas
-> Il suffit de les ouvrir sous IE et manilla les affiche.
Sinon, je fini par être paumé : quel est le plus de cette nouvelle version par rapport à la D-bis ?
La conso semble plutot bonne malgre ce que j'ai pu dire plus haut. En effet, si dans le commanager on desactive "envoyer" d'ailleur si quelq'un sait a quoi ca sert ca serait cool de me le dire. et si on décoche la localisation automatique de localisation google. La batterie tient super bien
yop all Pour la consommation depuis 3h du matin as +- 15h 6% de consommer la majorité en veille seulement quelque appel reçus ou émis. Pour répondre a phil rouge j'ai tester la 2.2, 2.3B, 2.4, et 2.5 La 2.4 et 2.5 bug le reste fonctionne a merveille. Concernant l'historique d'appel je voulais l'avoir sans passé par max manilia ^^. Au fais au passage hier avec igo amigo j'ai eu un out of memory et plantage de mon hd.
Salut à tous Merci Pyrana pour cette excellente ROM Aucun pb de batterie chez moi, l'autonomie est même plutôt bonne Un petit regret : je trouve très bien le fait que la croix ferme les programmes plutôt que les mettre en arrière plan (comme sur les roms d'NRG) tout tourne très bien sinon !
Un petit regret : je trouve très bien le fait que la croix ferme les programmes plutôt que les mettre en arrière plan (comme sur les roms d'NRG) tout tourne très bien sinon !
Tu peux le modifier toi même ca dans les paramètres du gestionnaire de tache
INFO: Il y a une petite erreur dans la V17F-2 que je viens de constater! Le BT fonctionne, mais l'Icone n'apparait pas dans le taskbar! est-ce l'intégration du PowerOFF du forum (intégré) ? je dois vérifier...
Ca marche bon j'ai déja flashé avec mais je reste dans les parages pour la suite. Pour l'onglet du tf3d, la touche raccourci droite est-elle mappée par défaut en "Diaporama"? Ou pourrais-tu la changer en en "Menu"? (supprimer, renommer, partager etc...) D'ailleurs ce dernier est uniquement en mode paysage, ou c'est moi? Impossible de le basculer... Du coup je me demandais si l'on ne pouvait pas nous même revenir a une ancienne version de l'Htc Album, en cab?
Impec la détection de la rotation dans l'onglet Musique, mais pas vraiment utilisable en mode paysage... (pas fait pour notre processeur ouiiiii je sais ) Bravo en tout cas, vraiment nickel tout le reste, fluide tout ca tout ca (Ah si dans les messages, pour ajouter l'expéditeur, pas évident ca reste looooong mais très bien!!(pas la lenteur hein)
Ca marche bon j'ai déja flashé avec mais je reste dans les parages pour la suite. Pour l'onglet du tf3d, la touche raccourci droite est-elle mappée par défaut en "Diaporama"? Ou pourrais-tu la changer en en "Menu"? (supprimer, renommer, partager etc...) D'ailleurs ce dernier est uniquement en mode paysage, ou c'est moi? Impossible de le basculer... Du coup je me demandais si l'on ne pouvait pas nous même revenir a une ancienne version de l'Htc Album, en cab?
Impec la détection de la rotation dans l'onglet Musique, mais pas vraiment utilisable en mode paysage... (pas fait pour notre processeur ouiiiii je sais ) Bravo en tout cas, vraiment nickel tout le reste, fluide tout ca tout ca (Ah si dans les messages, pour ajouter l'expéditeur, pas évident ca reste looooong mais très bien!!(pas la lenteur hein)
Edit: et l'icone du menu démarrer...
Je ne suis pas bien tes questions Tf3D !! cette fonction MENU est dans Album, pas HTC sens...Photos et video
INFO: Il y a une petite erreur dans la V17F-2 que je viens de constater! Le BT fonctionne, mais l'Icone n'apparait pas dans le taskbar! est-ce l'intégration du PowerOFF du forum (intégré) ? je dois vérifier...
Merci pour l'info, je vais attendre la prochaine mouture alors, d'autant plus que je vais tester la V19 en attendant.
Salut Pyrana Autre souci curieux ,impossible de lire un fichier texte. Donc marche arrière.Souvent je met les numéros de série de mes logiciels puis je fais copier coller. Bientôt sans doute une autre ,je pense à un problème de compile ou suis-je le seul ?