Je me permets de partager avec vous ce lien pour un site internet qui vend des cartes à prix dérisoire. Voici le lien pour la carte que je vous recommande. J'ai commandé la mienne vendredi et reçue ce matin. Il ne manque plus que le hd2 demain!
En plus , je vous donne un code pour 20% de réduc à rentrer au moment de la commande. Le code est: santa20 En résumé, vous avez une microsd transcend de 8GO classe 6 à 15,30€ avec accrochez-vous bien les frais de port gratuits. N'hésitez pas! A+
Juste une précision à propos de cette boutique : en fait web-boutique basée en UK, mais ils expédient les colis depuis la Suisse (où est leur dépot), donc il y a risque douane : TVA + frais de douane .
Parce que tu as eu la chance que ton colis n'a pas été vérifié par la douane (c'est aléatoire), plusieurs amis ont malheureusement du payer, et là , le prix n'est plus du tout intéressant ....
C'est la loterie, à vous de prendre le risque ... ou pas
TopAchat ou la carte micro-SD ? La carte c'est celle dont parle totorino. Pour TopAchat il y a du pour et du contre mais c'est une boutique qui a pignon sur rue
Pour les cartes en 16 giga, je crois que c est moins cher chez cdiscount, y en a pour moins de quarante euros avec le port en ce moment (merci tiburce). et la sur qu il n y a pas de problemes de douanes
je dirai une classe 6 vu les debits en lecture et ecriture (respectivement 15 et 7 je crois), carte PNY. Y a les liens sur comment choisir sa carte dans la meme partie du forum (accessoires HD2) Et je ne sais pas quand finissent les promos, sinon, attendre les soldes, mais un mois et demi, c est long
Je me permets de partager avec vous ce lien pour un site internet qui vend des cartes à prix dérisoire. Voici le lien pour la carte que je vous recommande. J'ai commandé la mienne vendredi et reçue ce matin. Il ne manque plus que le hd2 demain!
En plus , je vous donne un code pour 20% de réduc à rentrer au moment de la commande. Le code est: santa20 En résumé, vous avez une microsd transcend de 8GO classe 6 à 15,30€ avec accrochez-vous bien les frais de port gratuits. N'hésitez pas! A+
Merci, je viens de recevoir la mienne ! Je n'ai pas du payer de frais de douanes, ouff
Merci, je viens de recevoir la mienne ! Je n'ai pas du payer de frais de douanes, ouff
Commandé le 16 et déjà reçu ?
J'ai vu ce commentaire d'un acheteur de carte Micro SD 16 Go sur ce site :
Bonjour, Je tiens à distinguer trois choses: 1) la qualité des produits 2) le service de livraison 3) le service après vente - Sur le 1) il n' y a rien à redire, les produits tout au moins les R4i sont de bonnes factures. Vous les recevez, vous y transférez les logiciels (os) puis les jeux (directement à la racine), vous inserez votre microSD dans la R4i puis sur la DSi. Vous allumez cette dernière qui est toute suite reconnue. Le tout en maximum 10mns( tout dépend du nombre de jeux que vous y transférer... - sur le 2) il faut être patient. Pour ma première commande j'ai du attendre une 12zaines de jours ouvrés. Pour ma deuxième commande(et c'est ce qui m'a amené à poster mon avis) je dois dire que je suis deçu car après 10 jours ouvrés d'attente je reçois un avis du facteur le 02/09/09 m'informant que mes 2 colis sont bloqués par la douane et que je devrais payer des suppléments. Là c'est pas top. J'en avise le service après vente. La réponse tombe __nos colis sont parfois contrôlés par les services de douanes et peuvent faire l'objet de frais de douane.... envoyé nos les justificatifs et nous vous rembourserons...__. Cool! sauf que quand je me rends à la poste le 04/09 ils n'étaient pas en mesure de retrouver mes 2 colis. Je retourne à la poste ce jour 09/09/09 et impossible de mettre la main sur ces fameux 2 paquets. Résultat de course: le cadeau que je pensais faire à mon neveu pour son anniversaire est tombé à l'eau. Pis encore mon compte bancaire lui est déjà débité de 76¤36 le 26/08 c''est à dire le jour meme de ma commande. - c'est pour toutes ces raisons que je mets un ZERO pointé au service après vente car depuis le 26/08 que j'ai passé ma commande on est le 09/09/09 je n'ai toujours pas reçu mes paquets, je dois en plus payer la douane, et le montant total de ma commande a été débité non à la livraison comme le font beaucoup de sites marchands mais à la commande c'est à dire sans aucune garantie de livraison. Puisque c'est mon cas aujourd'hui... Alors avant de commander REFLECHISSEZ! N.B.: j'espère que l'intégralité de mon avis sera publié et ne subira aucune sancure. Merci.
C'est peut-être un coup de pas de chance. Perso, ce n'est pas ma première commande et ça s'est toujours bien passé. Ce sont les aléas de la vpc; c'est comme les gens qui se plaignent de chronopost, dans 99% des cas, la commande est livrée dans les 24heures. A méditer
BONJOUR et merci pour l'info (commender en esperant ne pa savoir de surprise, je tente quand meme) juste une question faut t'il formater la sd au format "FAT32" avant de l'inserer dans le hd2 (ca m'occupera en attendant l'arriver du HD2)