J'ai reçu un mail ce matin disant qu'ils ont tenté de me contacté, mais qu'ils n'ont pas mon numéro (quelle était leur tentative? lol). Je les ai donc appelé au 0810 684 684 et j'ai eu quelqu'un au bout du 2e appel (c'était ce midi). J'ai donc reconfirmé pour la seconde fois mon adresse, et le colis devrait arriver chez moi d'ici la semaine prochaine (fin de semaine d'après la conseillère), et les colis partent apparemment du Royaume Uni d'après ses dires encore. Elle m'a dit qu'ils sont "tombés sur la douane", et qu'ils remboursaient ces frais. Donc si vous avez des soucis, il vaut mieux les appeler qu'attendre des jours une réponse par mail (ou alors il faut les menacer pour qu'ils nous prennent au serieux ) Je vous tiendrai au courant pour la suite. Merci de ton retour Kty .
C'est vraiment des coups de malchance. Heureusement qu'on est nombreux à s'être fait livrés rapidement et vu le prix... Bon courage pour ceux qui attendent toujours.
De la malchance oui, mais, comme je l'ai dit à la conseillère, j'aurai beaucoup apprécié un peu plus de communication de leur part. Des retard, dûs aux transports, aux intempéries, à la douane, ça arrive régulièrement malheureusement, mais qu'aucune info ne filtre me rend encore plus mécontent. Et vu que les produits ne sont pas envoyés en recommandé, ils n'ont aucun moyen de savoir si vous l'avez reçu. Et dans ce cas, n'importe qui pourrait leur dire qu'ils n'ont rien reçu...
Leurs produits sont envoyés depuis la Suisse, çà c'est sûr, une fois j'avais eu à payer la douane (+21% environ) et suite à çà après appel, ils m'ont bien dit que leur stock était en Suisse et les envois expédiés depuis là-bas bien sûr ; et c'est aussi là qu'ils m'ont dit que ce n'était pas précisé sur leur site web "car ils auraient moins de commandes" .... dixit
Leur ancien nom : MemoryBits et le nouveau : ZoomBits .
A vous de voir si vous voulez prendre le risque de frais de douane ou de non réception de colis , vu que c'est expédié en envoi standard non suivi ; chacun son choix, pour moi c'est terminé, je n'aime pas le manque de sérieux et de clarté .
Je ne pense pas recommander sur ce site (ni même le recommander). J'espère que je le recevrai et que je ne paierai pas les frais de douanes, sinon j'aurai mieux fait de l'acheter en boutique
Des retard, dûs aux transports, aux intempéries, à la douane, ça arrive régulièrement malheureusement, mais qu'aucune info ne filtre me rend encore plus mécontent.
+100000000
Même réflexion, surtout quand tu prends le temps de leur écrit pour leur informer qu'il y a un souci. J'ai même pas eu le droit à un retour.
Pour ma part, je vais attendre ma livraison. En espérant qu'elle arrivé et ensuite... blacklistage de zoombits pour mes achats.
J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et pas eu de soucis, si ce n'est les délais de livraison. Pour le moment, tout est arrivé. Plusieurs commandes (1 µSD 8 Go, 2 motion plus pour mes manettes Wii, 1 cartouche d'encre, 1 protection iPod, etc...).
Clair que ce ne sont pas des foudres de guerre en terme de délais, mais le rapport prix/délais de livraison est tout de même intéressant.
C'est pas mon cas... achat le 18 décembre. Relance de l'expédition le 11 janvier (y' déjà une semaine). Et surtout, politique de l'homme mort entre les deux.
Euh Totorino salut mais j'ai vécu l'aventure et ce n'est donc pas une théorie et la douane m'a bien précisé que jusqu'à 24 euros tu ne payais pas de taxe de douane ...
" Sur l'autre site c'est 14 euros donc ta théorie sur la douane est fausse"
Bravo! Moi je les avais appelé en début de semaine dernière, et elle devait arriver hier "dernier délai" lol. Devinez quoi, j'ai reçu un mail hier confirmant que ma commande a été remplacée, et qu'elle est prise en compte. Sur leur site dans la rubrique "où est ma commande?", elle vient d'être vérifiée... Comme tu le dis, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir!
Lol j'avoue que je suis loin d'en être au point de McLeod, mais bon vu qu'elle était partie presqu'immédiatement, je m'attendais à la recevoir aussi rapidement que toi.
Je les ai contactés par chat (pas d'attente et ils étaient courtois), et ils m'ont sorti le truc des conditions météorologiques, qu'il fallait que je sois patient et que si rien n'était arrivé le 2 février, je pouvais déclarer ma commande comme perdue, et ils m'en réexpédiaient une autre Bon, au moins ils sont commerciaux à défaut d'être rapides.
Bon alors moi contrairement à vous je l'ai reçu assez rapidement. Mais problème, impossible de l'ouvrir via windows (XP), ça fait buguer mon poste de travail et impossible d'entrer dans la carte mémoire. Et j'ai essayé de redémarrer le PC avec la carte. Bah tant que j'ai la carte d'insérer ça veut pas démarrer Par contre si je la met dans mon portable ou sur l'ordi de mon père (sous Vista) là j'peux rentrer dedans. Mais j'ai rien dedans de base, c'est normal ? Est ce que la vitesse de la carte pourrait être trop élever pour mon ordi ?