Salut à tous! Je tiens juste à préciser que pour avoir des débits max, il vaut mieux utiliser une clé usb en y insérant la micro sd ou l'adaptateur sd fourni avec le htc. En effet, le fait de transférer des fichiers depuis le htc ralentit énormément le débit. Joyeux noël à tous!
Oui, et à tes photos/vidéos prises du bouzin et aussi à tes cartes GPS qui peuvent être conséquentes. Tout dépend de ton utilisation mais honnêtement 8 Go c'est déjà pas mal.
PS : mon fils de 4 ans s'appelle comme toi, ça fait bizarre car plutôt rare comme prénom
De mon coté, commandé le 18 chez zoombits et... toujours rien dans la boite. Je commence à m'inquiéter ! Je vais leur faire un mail demain.
Salut, je suis dans le même cas que toi, carte commandée le 21/12, et pas de nouvelle. Pourtant j'ai reçu un mail confirmant l'envoi de la carte le jour même... Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, j'attends une réponse. Je vous tiendrai au courant.
De mon coté, je leur ai déjà écris, par mail, sur le formulaire, sur le module de chat... Sans aucuns retour !!! Je pense que je vais pouvoir m'assoir sur mes 18€ et ma carte SD.
Si tu as plus d'info, surtout que nous avons commandé presque au même moment, fais moi signe !
Pour ma part, j'ai payé avec Paypal, j'ai peut être une chance de revoir mes 14€... Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles (dans les semaines à venir lol)
Nous souhaiterions vous informer : votre commande a été traitée avec succès et en route vers vous. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 jours ouvrés.
Dernière édition par voileuxcool le Lun 11 Jan 2010 - 16:59, édité 1 fois
De mon coté, j'essaie de les avoir sur leur Chat... Mais je n'ai toujours personne en ligne. Je retenterais demain. Après j'irais voir si Paylpal ne peut pas m'aider. Zinzin t'a des nouvelles pour la tienne ?
--- EDIT ---
Ah... J'ai quelqu'un. On va voir ce que ça donne. Mais pour le moment, en dehors du bonjour... Je n'ai plus de réponse depuis que j'ai exposé mon souci. Ah si... On me demande une confirmation de mon adresse.
Whoua... Suprise total, leur réponse est nickel:
Denisio: Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, il semble que votre paquet est été perdu par la poste, en raison de la longueur du temps entre l'expédition et maintenant. Nous avons pris les dispositions nécessaires pour que votre commande soit réexpédiée. Vous recevrez 2 e-mails, 1 vous confirmant la création du remplacement de votre commande et le 2ème sur son expédition. Si la commande d'origine vous est livrée, veuillez nous contacter et nous prendrons des dispositions pour que le paquet nous soit retourné.
Denisio: Veuillez accepter nos excuses pour le retard et les désagréments.
...Si je dois attendre presqu'un mois aussi avant livraison, ça va être lourd... :s
N'empêche, moi qui avais tiré une croix sur les Transcend avec tous les mauvais retours sur le HD, j'ai bien retourné ma veste Faut dire qu'à un prix pareil quand même (je sais j'me répète, mais c'est vrai que c'est du jamais vu Oo).
@ McLeod, je n'ai pas de réponse à mon mail. je vais tenter le chat aussi, pourquoi pas, sinon ca sera le litige Paypal. Si tu es livré, c'est sympa de leur part.
salut, pour le chat, rien me veut s'afficher. je leur ai donc envoyé un joli mail en disant que si je n'avais pas de réponse de leur part,je contacterai Paypal pour ouvrir un litige. Réponse reçue le jour même me redemandant mes coordonnées. J'attends des nouvelles. A suivre.
Ça prend le même chemin que moi. Ils vont vérifier que ton adresse est bien elle que tu as indiqué à l'achat. Puis, un deuxième colis te sera envoyé. Enfin normalement...
J'ai eu un problème avec eux aussi et çà a été bien galère pour me faire rembourser (car paquet non arrivé, supposé être renvoyé mais rien reçu) , 4 mois et de nombreux e-mails et appels téléphoniques où on me disait que j'allais être remboursée ... mais rien ne se passait ! durant le dernier appel tél je leur ait dit que si je n'étais pas remboursée dans les jours qui venaient je posterai mon histoire sur tous les forums informatiques auquels je participais, en indiquant aussi que leur site est basé en UK (Jersey), mais qu' ils expédient de Suisse (où est leur stock) et donc risque que le paquet soit taxé par la douane (ils m'ont indiqué ne pas l'annoncer "car ils auraient moins de commandes" , sic !) , et là miracle ! moins d'une semaine après j'étais remboursée ...