Non jamais J'avais lu qu'il fallait, mais à force d'oublier et d'oublier de le faire, je ne le faisais plus. Ca peut venir de là? Reflasher avec la SD out ça peut servir?
Bah ma SD n'est pas morte, mais elle a besoin d'une formatage !
Sinon, ta ROM est vraiment bien, je mettrai celle là pour vendre mon HD...
En effet, le HD2 arrive bientôt
EDIT :
Je formate la SD, je suppose que le problème sera réglé.
Par contre, tu devrais désactiver "Message envoyé" dans HDTweak, enfin, c'est mon point de vue, mais je trouve ça useless et ennuyant ^^
Ciaoo
D'zep.
EDIT 2 :
Le formatage répare bien le problème
Belle belle ROM, 9,5/10 pour du Manila 2.1 bien optimisée & fluide.
moi j'aime bien etre sur qu'il est partie, des fois je capte pas bien....la je suis sur qu'il est partie au moin...
skiner a écrit:
dv31 a écrit:
Effectivement ça marche mieux avec le port 9201, la conf auto avait mis 8080. Merci
bonsoir,
juste pour comprendre pourquoi le port 8080 part défaut ne fonctionne pas et obliger de mettre 9201 ???
sinon peut on avoir le clavier du tel en noir ?
merci et vraiment top cette realise 2.4
pour le port faut demander a orange j'administre pas leurs serveurs moi... et pour le clavier noir bas c'est une custom...regarde a droite gauche si ya pas un skin....
EDIT :
Par contre, tu devrais désactiver "Message envoyé" dans HDTweak, enfin, c'est mon point de vue, mais je trouve ça useless et ennuyant ^^
Ciaoo
D'zep.
EDIT 2 :
moi j'aime bien etre sur qu'il est partie, des fois je capte pas bien....la je suis sur qu'il est partie au moin...
skiner a écrit:
dv31 a écrit:
Effectivement ça marche mieux avec le port 9201, la conf auto avait mis 8080. Merci
bonsoir,
juste pour comprendre pourquoi le port 8080 part défaut ne fonctionne pas et obliger de mettre 9201 ???
pour le port faut demander a orange j'administre pas leurs serveurs moi... et pour le clavier noir bas c'est une custom...regarde a droite gauche si ya pas un skin....
pour le port miammiam cétait juste pour comprendre car les rom installé je navais jamais touché au port avec la config orange
merci quand mème pour changer il faut aller dans longlet sms, plus, option mms, serveur, puis clic sur orange mms
EDIT :
Ciaoo
D'zep.
EDIT 2 :
skiner a écrit:
dv31 a écrit:
bonsoir,
ok miamiam ... mais je ne trouve pas pour changer le port !
il me semble que pour changer il faut aller dans longlet sms, plus, option mms, serveur, puis clic sur orange mms...
mais je ne peux pas acceder à partir de l'option MMS ? c'est moi qui débloque où cela vient de la ROm ?
ok miamiam ... mais je ne trouve pas pour changer le port !
il me semble que pour changer il faut aller dans longlet sms, plus, option mms, serveur, puis clic sur orange mms...
mais je ne peux pas acceder à partir de l'option MMS ? c'est moi qui débloque où cela vient de la ROm ?
Salut, J'ai moi aussi galérer pour trouver le menu option, en fait le menu rentre pas entier dans l'écran il suffit de faire défiler vers le bas pour que l'option apparaisse.
Petit soucis avec les sms, plus moyen d'ajouter des mots ? Aussi par moment le curseur bloque, on peut appuyer sur les touches du clavier virtuel mais rien ne s'écrit. Il faut sortir du message (l'enregistrer dans les brouillons) et continuer la rédaction par après. Si quelqu'un à une solution je suis prenneur ! Bonne continuation !
Bonsoir! Voila plusieurs semaine que j'utilise la version 2.3 Sunrise. J'ai du installer l'ancien clavier pour que les mots s'enregistrent correctement en mode clavier téléphone. Dans le chagelog, c'est écrit que le problème du enziput est réglé pour cette nouvelle release 2.4. Quelqu'un peut il confirmer?
J'aimerai savoir, si possible: quand on ajoute un mot en mode clavier téléphone, est-ce que ce mot reste dans le dico même arpès soft reset? De plus (j'espère ne pas trop en demander) est-ce que le problème cité en dessus est récurrent?
Petite question, je après Eclispe, je suis repassé sous sunrise 2.4 et comme tomtom a sortie de nouvelle carte j'ai pris la dernière pour mon HD, seulement voila, elle n'est pas détecté par Tomtom sur la carte, alors qu'il voit bien l'ancienne, d'ou cette question ( bête , je sais) mais cela ne pourrais pas venir du nommage de la carte en storage carte ?
bon , j'ai trouvé, c'est une erreur de compatibilté
Dernière édition par acer1969 le Ven 27 Nov 2009 - 12:26, édité 1 fois
Je ne pourrais pas dire si c'est directement lié à la ROM, mais je ne peux pas envoyer des sms de plus de 160 caractères. Le HD me dit qu'il partent bien et l'affichent bien dans l'historique, mais mes correspondants ne les recoivent jamais, et j'ai fait beaucoup de tests pour certifier que c'est tout le temps vrai :s
Petite question, je après Eclispe, je suis repassé sous sunrise 2.4 et comme tomtom a sortie de nouvelle carte j'ai pris la dernière pour mon HD, seulement voila, elle n'est pas détecté par Tomtom sur la carte, alors qu'il voit bien l'ancienne, d'ou cette question ( bête , je sais) mais cela ne pourrais pas venir du nommage de la carte en storage carte ?
Je ne pourrais pas dire si c'est directement lié à la ROM, mais je ne peux pas envoyer des sms de plus de 160 caractères. Le HD me dit qu'il partent bien et l'affichent bien dans l'historique, mais mes correspondants ne les recoivent jamais, et j'ai fait beaucoup de tests pour certifier que c'est tout le temps vrai :s Personne d'autre ne rencontre ce problème?
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas ce problème avec la 2.3 de mon côté.
et ouais il faut la rendre compatible
En faite contrairement au tableau de compatibilité, elle ne l'était pas et ne le saura pas !
Pour le reste du fonctionnement de la sunrise... que tu bonheur !!!
Je ne pourrais pas dire si c'est directement lié à la ROM, mais je ne peux pas envoyer des sms de plus de 160 caractères. Le HD me dit qu'il partent bien et l'affichent bien dans l'historique, mais mes correspondants ne les recoivent jamais, et j'ai fait beaucoup de tests pour certifier que c'est tout le temps vrai :s
Ok merci les amis pour vos retours, je vais devoir faire un HR alors :/ Remarque c'est lo'ccasion d'upgrader en 2.4 ^^ Pis reflasher la radio tiens, ça mange pas de pain..
Question idiote : y'a un onglet Peep dans Manila 2.1? A priori je l'ai jamais vu mais je n'ai pas trouvé d'information le validant... Et donc du coup la question qui en découle c'est est-ce qu'il y a un onglet Peep dans la Sunrise
petit feedback de la semaine en v2.4, plus de plantage du lockscreen (sur la v2.3, le lockscreen ne s'affichait pas mais on pouvait glisser le slide là où on le pensait être et débloquer l'écran).
Avec la Sunrise 2.4 peut on avoir l'animation de la météo sur la page home lorsqu'on met un fond d'écran? A chaque fois que je met un fond l'animation disparait. Y a t'il une clé à changer dans la base de registre?