Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
marcopolo_22 a écrit:
C'est dommage que la sunrise soit arrêtée, je l'aimais bien Crying or Very sad
Encore merci miammam pour cette super rom.

Depuis le 2.5 ou 2.6 il y a intégré manila tv , je suis en forfait bloqué chez universal mobile est-ce qu'une âme charitable aurait réalisé un fichier xml pour les chaînes MCM et pourrait le partager ou mieux un tuto pour réaliser ses xml siuoplait?

marcopolo.

tout est expliqué ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534185

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Merci miammiam, j'avais le lien mais je suis "novice" sur le xml donc pour éditer le fichier je vais sur wordpad, j'ai bon?Comment je fais pour trouver l'adresse des chaînes MCM et autres?  Bon comme personne ne me répond, je m'auto répond, oui on peut éditer avec wordpad un fichier xml, pour l'adresse des flux de chaînes g trouvé ce site:  http://forum.321auto.com/forum/m_Flux+TV:+la+TV+en+live+gratos+sur+son+PC_3405653_8.html  j'ai testé avec france 2 , sur manila tv je suis toujours en téléchargement, pas d'image ni de son. Je testerai d'autres chaînes plus tard. Ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour tous (ex: moi) ...

Dernière édition par marcopolo_22 le Mar 19 Jan 2010 - 11:56, édité 3 fois

more_horiz
merci miammiam !
j'ai fait mon premier flash grace à toi sur la 2.4 puis la 2.7 ... j'en suis très très content !

merci encore.

more_horiz
bonsoir. voilà je passe aussi de la 2.4 a la 2.7. Cependant je met comme radio la 1.17. car fonctionne très très bien, ne chauffe pas etc... (je trouve.)
je viens de voir que pour avoir la météo qui change suivant où l'on se trouve cette rom le fait. c qu'elle rilphone? car je viens de voir dans une discutions ici qu'avec le rilphone 1.15 ça marché directement... alors j'ai suivi le lien et maintenant ya le rilphone 1.16.25.48 du xperia... cela pourai etre bon pour nos hd ou vo mieu rester rilphone 1.13 modifier? avec radio 1.17...
Merci a vous!!!
pour info je suis toujours en rom radio 1.13 avec rilphone d'origine rom mia. Que me conseillez vous?

Dernière édition par darkkrad le Mer 20 Jan 2010 - 1:32, édité 1 fois

more_horiz
Ca donne quoi les sms quand on en a beaucoup sur le meme fil de discussion ? c'est long a charger ?

more_horiz
Bonsoir Miammiam et merci pour tout ce que tu as fait pour cette rom ! C'est énorme !
Un dernier petit service à te demander pour qu'elle soit complètement fonctionnelle pour moi...Pourrais tu créer un cab d'ajout des chaines bouygues à intégrer à l'onglet tv stp ? J'ai testé pas mal de solutions, dont celles de Seiya, et ça ne semble pas vouloir marcher...
Par avance merci !

more_horiz
hello!
Bon boulot aucun problème important!!
Juste un ptit problème... voilà j'aime recevoir les accusés de réception et donc j'ai du installer SMSDRFix, et aujourd'hui en recevant un accusé de réception et en fesant suprimer directe avec la notification j'ai maintenant un sms non lu afficher a l'icone du home (de l'interface sense) mais quand je rentre dans boîte de réception il ya écrit un élément non lu mais je ne le vois pas... ya que 17 sms donc c simple a voir un truc gras!!! héhé.. quelqu'un peu m'aider. ça me la déjà fait avec toutes les roms même la origine sfr et je n'ai jamais su comment supprimer cette notification 1 a l'icône des sms... j'avais toujours installer ce cab car il donne en plus du numéro le nom grace au répertoire... pouvez vous m'aider??

more_horiz
rugbyboy51 a écrit:
Bonsoir Miammiam et merci pour tout ce que tu as fait pour cette rom ! C'est énorme !
Un dernier petit service à te demander pour qu'elle soit complètement fonctionnelle pour moi...Pourrais tu créer un cab d'ajout des chaines bouygues à intégrer à l'onglet tv stp ? J'ai testé pas mal de solutions, dont celles de Seiya, et ça ne semble pas vouloir marcher...
Par avance merci !

Bonsoir, j'écris peu sur ce forum mais je suis régulièrement les nouvelles...
Je viens de passer de la version Sunrise 2.1 à 2.7 et j'ai essayé un cab trouvé je ne sais plus où pour avoir les chaines Bouygues sur mon HTC HD. Cela a été suivi de 3 HR car le HTC sense ne voulait plus démarrer. Alors j'ai récupéré (avant le dernier HR) le fichier ManilaTV.xml et le dossier d'icones des chaines (logos_fr-fr), puis je les ai "collés" dans le répertoire /Appication data/Manila tv player.
Maintenant, j'ai toutes les chaines Bouygues et HTC sense fonctionne sur la Sunrise 2.7!!!!!!

Je veux bien les mettre à disposition sur le forum mais comment?
Bon si miammiam fait un cab, ce ne sera pas utile que je donne ces "fichiers"....

more_horiz
Merci bien pour ta contribution Oligo !

Je pense que tu peux le mettre en l'hébergeant chez un des nombreux hébergeurs genre megaupload et tout ! Puis après tu copies colles le lien.

Merci par avance smile

more_horiz
Salut !!!

Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et du coup j'en ai profité pour passer de la 2.4 à la 2.7.
Tout d'abord, bravo miammiam pour le travail accompli smile Il y a vraiment de super nouveautés et de bonnes améliorations !
Il y a seulement 2 questions que je me pose. Et comme je n'ai pas envie de me palucher 30 pages de texte depuis la 2.4, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.

- "Carte de stockage" et à nouveau redevenu "Storage card". Du coup, ça me fait foirer pas mal de raccourcis et de fichiers de config. Si dans la BDR, je remet "Carte de stockage", est-ce que ça va faire déconner certains programmes (Opera,...) ?
- Quand j'ajoute le raccourci "TomTom" dans le menu démarrer, le nouvel icône n'est pas rapatrié. C'est toujours le viel icône de "TomTom" qui apparait. Avant, ça marchait bien, y a t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance et encore bravo pour cette rom !! Wink

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut !!!

Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et du coup j'en ai profité pour passer de la 2.4 à la 2.7.
Tout d'abord, bravo miammiam pour le travail accompli smile Il y a vraiment de super nouveautés et de bonnes améliorations !
Il y a seulement 2 questions que je me pose. Et comme je n'ai pas envie de me palucher 30 pages de texte depuis la 2.4, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.

- "Carte de stockage" et à nouveau redevenu "Storage card". Du coup, ça me fait foirer pas mal de raccourcis et de fichiers de config. Si dans la BDR, je remet "Carte de stockage", est-ce que ça va faire déconner certains programmes (Opera,...) ?
- Quand j'ajoute le raccourci "TomTom" dans le menu démarrer, le nouvel icône n'est pas rapatrié. C'est toujours le viel icône de "TomTom" qui apparait. Avant, ça marchait bien, y a t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance et encore bravo pour cette rom !! Wink

_oui l'enregistrement de fichier avec opera sur la carte de stockage va bugger...
_rien de changé de ce coté, il faut faire un soft reset pour que cela soi pris en compte...

more_horiz
rugbyboy51 a écrit:
Merci bien pour ta contribution Oligo !

Je pense que tu peux le mettre en l'hébergeant chez un des nombreux hébergeurs genre megaupload et tout ! Puis après tu copies colles le lien.

Merci par avance [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 19 50188

Bonsoir,
Donc voilà le lien pour les adresses de chaines tv bouygues et le dossier d'icones :
http://www.megaupload.com/?d=KH03XMAW comme promis.
A copier (après décompression bien sûr) directement dans le répertoire sur le HD : /Application data/Manila tv player
Pas de reset nécessaire, ça a fonctionné tout de suite pour moi.

Avec toute l'aide que j'ai trouvé ici, c'est avec plaisir que je vous donne ce lien [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 19 Icon_wink

EDIT : au fait j'ai trouvé ces fichiers dans un cab de Seya : merci à lui et à Miammiam bien sûr pour sa rom.

Dernière édition par oligo le Jeu 21 Jan 2010 - 22:59, édité 1 fois

more_horiz
Si on pouvait avoir la même chose pour Orange :-)

Merci !

more_horiz
salut a toi et au autre

je suis a la recherche de ton wallpaper de la sunrise

pourrais tu me donner un petit lien

merci beaucoup

more_horiz
Merci beaucoup Oligo ! Seul problème, chez moi ça me marque échec de connexion...Je vais chercher un petit peu smile Merci encore

Edit : C'est moi qui ai fait le boulet, j'étais connecté avec Active Sync, c'est pour ça que ça voulait pas connecter ! Merci bien !

more_horiz
bonsoir tt le monde, dite moi. Pouvez envoyer et recevoir des MMS?

more_horiz
Pour ma part, aucun pb de mms

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 19 Empty[QUESTION] fond d'ecran

more_horiz
Bonjour, voila apres avoir installer la sunrise 2.7 qui est tres fuide et tres chouette, je voulais savoir s'il etait normal que lorsque je change le fond d'ecran de l'onglet accueil je perd l'animation que je trouve tres sympa.
D'autant que la localisation fonctionne sur cette rom.
Merci et bonne journée

more_horiz
Franchement moi j'ai tout testé, et cette derniere version est la plus stable et rapide.

more_horiz
boudi a écrit:
Bonjour, voila apres avoir installer la sunrise 2.7 qui est tres fuide et tres chouette, je voulais savoir s'il etait normal que lorsque je change le fond d'ecran de l'onglet accueil je perd l'animation que je trouve tres sympa.
D'autant que la localisation fonctionne sur cette rom.
Merci et bonne journée

Bonsoir, j'ai le même problème que toi concernant l'animation météo sur la page d'accueil. Des que je change le fond d'écran, l'animation disparait. Si je remets le fond d'écran par défaut (donc noir), l'animation revient.
Peut-être un paramètre à modifier dans le "registre" avec regedit....?
Je cherche un peu mais rien pour l'instant.
Bonne soirée

more_horiz
Bonsoir,

un souci aucune sonnerie ne fonctionne ni vibreur sous 2.7

Avez vous ce souci

more_horiz
Bonsoir, depuis que je suis passé sur la 2.7 je rencontre des problèmes de synchronisation avec Active Sync ainsi que des problèmes de satbilité du WIFI. Difficulté de connexion, perte de la connexion. avez-vous rencontré ces problèmes et pouvez-vous me donner des pistes de solution ? Sans quoi cette ROM est extra.

more_horiz
Perso le pb avec activ sync est (je crois) lié à la sécurité du réseau de mon boulot, mais à 99% ça fonctionne très bien

pour le wifi je ne m'en sert jms donc je peux pas dire

more_horiz
bonjour,

j'ai deja d'installé sur mon HTC le HSPL 156 Olinex avec une ROM adrenaline finale.

Pour mettre la ROM sunrise 2.7, je lance le .exe directement depuis mon pc qui est connecté à mon HTC ?

ou je dois mettre mon HTC en mode bootloader ?

merci

more_horiz
salut a toi et au autre

je suis a la recherche de ton wallpaper de la sunrise

pourrais tu me donner un petit lien

merci beaucoup

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: