J'espère que vous aurez les réponses aux quelques questions que j'ai .
-Si j'achète le hd2 chez amazon, j'aurais une garantie ou pas ? car chez RDC je dois en acheter une ≃ 61 euro .
-Chez orange, il est vendu à 489euro sans engagement, avec mobicarte ça veut dire que je peux l'acheter à ce prix puis y mettre une autre carte sim ou je dois garder celle d'orange ? (sachant que je ne suis pas client chez eux).
-Si j'achète le hd2 chez amazon, j'aurais une garantie ou pas ? car chez RDC je dois en acheter une ≃ 61 euro .
La garantie HTC est de 2 ans je crois. La garantie que te propose RDC n'a pas de rapport avec celle d'HTC. Tu peux la refuser en décochant l'option dans ton caddy
La garantie HTC est de 2 ans je crois. La garantie que te propose RDC n'a pas de rapport avec celle d'HTC. Tu peux la refuser en décochant l'option dans ton caddy
Merci pour la réponse Et donc si le téléphone tombe en panne, comment je peux utiliser la garantie ? Je le renvois chez RDC ?
bonsoir a tous . pour ceux qui on désactivé htc sense quelqun sais si on peux remettre la fleche en haut a droite quidonne acce au gestionnaire de taches et les applications en cours ?
bonsoir a tous . pour ceux qui on désactivé htc sense quelqun sais si on peux remettre la fleche en haut a droite quidonne acce au gestionnaire de taches et les applications en cours ?
ben c'est le task manager et ca a pas de rapport avec sense. va voir dans la section logiciel, truc et astuce en post-it.
bonjour ! je pète les plombs, impossible de me connecter en bluetooth sur ma voiture, cet écran va si vite qu'a peine je touche une mauvaise touche "je fais une mauvaise touche" et tout se déconnecte et il me faut recommencer, mais plusieurs fois de suite ça ne marche pas la voiture me renvoie "erreur pour apparier" comment ralentir quelque instant cette "sale bête" merçi
Bonjour, savez vous comment il faut faire pour changer/déplacer/supprimer un des 9 raccourcis rapide? j'arrive bien à en ajouter (facile), mais pas à les changer/déplacer/supprimer... arghhh
Bonjour, savez vous comment il faut faire pour changer/déplacer/supprimer un des 9 raccourcis rapide? j'arrive bien à en ajouter (facile), mais pas à les changer/déplacer/supprimer... arghhh
Sur la page du "home" tu as en bas à droite "menu", puis "supprimer liens rapide".
bonjour ! je pète les plombs, impossible de me connecter en bluetooth sur ma voiture, cet écran va si vite qu'a peine je touche une mauvaise touche "je fais une mauvaise touche" et tout se déconnecte et il me faut recommencer, mais plusieurs fois de suite ça ne marche pas la voiture me renvoie "erreur pour apparier" comment ralentir quelque instant cette "sale bête" merçi
Pour ma part je suis allé dans l'onglet "paramètres", puis "contrôle sans fil", enfin tu clics bien sur "Bluetooth" et non pas sur "désactiver/activer".
ok oudjat et merçi, c'est bien ce que je fais : j'appuie sur bluetooth, ensuite apparait "ford audio" j"appuie sur ok je rentre le code demander ford me répond entrer le code suivant ... il me faut rappeler le clavier à l'écran taper sur le sigle des chiffres et je n'ai plus le temps de rentre le code que l'on me donne, je repars sur bluetooth j'ai le stylet de mon htc cruise mais avec lui l'écran ne répond pas et je ne veux pas taper comme une brute !
Pour "ralentir la sale bête", tu peux essayer çà :
J'ai un message de connexion impossible : " Connexion impossible pour une raison inconnue. Pour vérifier vos parametres de connexion et les modifier, appuyez sur parametres. Si le problème persiste redémarrez l'appareil mobiles conforméménet à la documentation du fabricant, puis réessayer" qui apparais sans cesse !
Vérifie que tu n'as pas une autre connexion d'activer, clique sur le H, 3G, ou E en haut vers la droite de l'écran, de la tu as les infos sur la batterie et le réseau, il doit t'indiqué wapsfr, mais si tu as une autre connexion, tu auras un flèche tu appui et tu verras l'autre connexion (SFR AlwayOn).