3) Sans doute une limitation pratique voulue par HTC ... Faire défiler 400 images à raison de 10 ( en moyenne ) images à chaque coup de doigt ça fait 40 coups de doigt pour voir la dernière
3 si mes souvenirs sont bon l'onglet photo n'affiche que les 99 premieres photo, apres faut passer par l'album photo. je pense qua la limitation a ete mise pour eviter de bouffer toute la ram a afficher l'onglet photo.
5 theroriquement si ton point d'acces n'ais pas bloquer pour ces applications (c'est facile a savoir ca marchera pas) toutes est compris dans le forfaits. en gros tu cré une connexion qui est la meme pour le surf ou autre, si l'appli facebook se connecte elle utilise la meme connexion donc compris dans le forfaits. il n'ont pas créé de limitation au niveau des ports du style le 80 compris dans le forfaits le 3850 hors forfaits.
3 si mes souvenirs sont bon l'onglet photo n'affiche que les 99 premieres photo, apres faut passer par l'album photo. je pense qua la limitation a ete mise pour eviter de bouffer toute la ram a afficher l'onglet photo.
5 theroriquement si ton point d'acces n'ais pas bloquer pour ces applications (c'est facile a savoir ca marchera pas) toutes est compris dans le forfaits. en gros tu cré une connexion qui est la meme pour le surf ou autre, si l'appli facebook se connecte elle utilise la meme connexion donc compris dans le forfaits. il n'ont pas créé de limitation au niveau des ports du style le 80 compris dans le forfaits le 3850 hors forfaits.
alors ok pour la 5 je les est appeler pour savoir il mon dit que c'était payant n'étant pas sur j'ai décider de faire le teste pour l' instant aucun hors forfait j'attends demain pour être sur je vous tien au courant
alors ok pour la 5 je les est appeler pour savoir il mon dit que c'était payant n'étant pas sur j'ai décider de faire le teste pour l' instant aucun hors forfait j'attends demain pour être sur je vous tien au courant
te fi pas a ce que les service client te dise les 3/4 du temps ils ne savent même pas de quoi tu parle, ma sœur travaillais chez orange en boutique et elle viens tout juste d'apprendre a se servir d'une sourie (c'est du vécu je lui est dit vas y clic la, et elle a collé la souris a l'écran du pc) par contre c'est une bonne commerciale. l'autre jour elle ma même téléphone en faisant croire au client qu'elle appelais le service technique d'orange car ils sont pour la plupart aussi bon qu'elle......
te fi pas a ce que les service client te dise les 3/4 du temps ils ne savent même pas de quoi tu parle, ma sœur travaillais chez orange en boutique et elle viens tout juste d'apprendre a se servir d'une sourie (c'est du vécu je lui est dit vas y clic la, et elle a collé la souris a l'écran du pc) par contre c'est une bonne commerciale. l'autre jour elle ma même téléphone en faisant croire au client qu'elle appelais le service technique d'orange car ils sont pour la plupart aussi bon qu'elle......
xD bon alors pour msn aucun hors forfait donc je suis content je vais pouvoir m'en servir pour facebook je test aujourd'hui.
ensuite j'ai encore une question j'ai installer zoomer sa marche nikel sur tout sauf sur iexplorer c'est normale??
Tu as pleins de sites pour trouver des applications sous WindowsMobile. Un exemple : http://www.pocketpcfreeware.com/ Mais il y en a d'autres...
Et en plus des freewares, tu as tout plein d'Apps (= softs ou logiciels) payants de très bonne qualité , dispos sur les sites des éditeurs comme Spb Software, Webis, Sprite etc ....
Tu peux avoir une idée de ce qui est dispo en payant sur les sites de vente Handango ou PocketGear , etc ... ensuite , perso, je privilégie l'achat sur le site des éditeurs .
pour connaitre les valeurs tu vas sur le site yahoo finance et tu fais tes recherches pour trouver les bonnes formulations a entrer dans l'onglet bourse
Q1) Est ce normal que sur Opera, chaque fois que je clique sur un lien la barre d'adresse et les boutons du navigateur réapparaissent ? j'aimerais pouvoir rester en plein écran tout le temps de ma navigation...
Q2) quand je clique sur le bouton de droite (raccrocher) l'écran s'éteint mais je voudrais que ca lock quand je rallume...
merci de votre aide.
Dernière édition par PaSha le Dim 6 Déc 2009 - 10:43, édité 1 fois