Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... Empty[ASTUCE] Papier peint fixe manquant....

more_horiz
Bonjour,

Avez vous dans les réglages le menu papier peint fixe... ? Moi j'ai que meteo et animé.

Un oublie de HTC ou un bug ?

Dernière édition par Hawk19 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:20, édité 1 fois

description[ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... EmptyRe: [ASTUCE] Papier peint fixe manquant....

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Bonjour,

Avez vous dans les régalges le menu papier peint fixe... ? Moi j'ai que meteo et animé.

Un oublie de HTC ou un bug ?

c'est un bug, moi j'ai bien les deux :
dans le home => menu puis fond d'écran de l'accueil :
puis fond d'écran fixe
ou
fond d'écran animé

description[ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... EmptyRe: [ASTUCE] Papier peint fixe manquant....

more_horiz
pour moi fond ecran fixe n'est pas la...

Une solution ?

more_horiz
Pareil chez moi Hawk19 [ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... Kopfschuettel

more_horiz
Hawk19, tes pas le seul. Il doit y avoir un paramètre quelque par le permettant.

more_horiz
Je suis pas sure, il y a eu beaucoup d'oublie de la part de HTC ! Je les appels des demain... [ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... Icon_wink

Avec dans un des fichiers systeme, on doit surement pouvoir rajouter la ligne oublier, car sinon dans les dossier les papier peints sont bien la, mais pas de racourci dans HTc Sence.

more_horiz
C'était la même chose sur les ROMs WM 6.5 pour HD que j'ai essayé .

On peut changer le wall de la Home depuis le fond d'écran météo ; je l'ai fait, pas testé depuis l'animé.

more_horiz
Moi j'ai fond d'écran météo ou fond d'écran animé (mais le météo c'est fixe en fait, car la meteo bouge déjà)

more_horiz
Oui j'ai vu ça,
mais en gros si tu veux pas la meteo et ni le fond d'ecran animé tu peut pas ?

more_horiz
si tu veux pas la météo tu décoche la localisation et ca fonctionne plus

enfin je pense, la il fait nuit donc pas d'animation lol

Dernière édition par Chnoup le Jeu 19 Nov 2009 - 18:37, édité 1 fois

more_horiz
En fait on change le fond d'écran Météo ...

more_horiz
@Kty: C'est ça...
On change pas des fonds d'ecran fixe.

more_horiz
quel est la différence avec papier peint animé et papier peint météo et pourquoi météo? ça ne change pas que le fond météo ça change toute l'écran. Auriez vous l'amabilité de m'expliquer sivousplé misioudames

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Oui j'ai vu ça,
mais en gros si tu veux pas la meteo et ni le fond d'ecran animé tu peut pas ?

Je crois que si (a verifier chez vous): tu selectionne "papier peint animé" mais tu lui mets en fait une image fixe en allant la chercher par la touche "album" en bas à droite. Ainsi, le tel ne peut pas animer une image qui est fixe a l'origine, je pense, mais avec cette "bête" on sait jamais!! hihii

more_horiz
Merci pour l'astuce, [ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... Icon_biggrin
j'avais pas vu ça... Ecoute ça marche bien pour régler le probleme... Dommage que HTC ne l'ai pas integré ou oublié ^^

more_horiz
hé bien je crois avoir une réponse à ce soucis.

Les personnes qui n'ont pas le menu pour image fixe, ont-elles une ROM WWE our FR?

Car si vous modifiez le registre du Sense pour l'avoir en FR (changer 409 par 40c) vous n'avez pas ce choix dans le menu!
et c'est aussi lier au fait que vous utilisez le CAb des 16 icônes ur la page d'accueil ou pas!

more_horiz
J'ai une rom officielle FR et pas de cab 16 icones... ^^
Et toujours pas de lien.

more_horiz
J'ai aussi fond d'écran météo et fond d'écran animé et pas fond d'écran fixe.
J'ai une ROM officielle FR sans opérateur.

more_horiz
alors, je vois pas!
moi j'ai une rom WWE et HTC sense en français +. Le cab 16 icônes, et je n'ai pas non plus l'option pour installer une image fixe!

more_horiz
merci pour l'astuce takaclic [ASTUCE] Papier peint fixe manquant.... Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: