Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] Empty[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
AVIONS EN PAPIER

[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] Feature_fr_thumb

Description



Avions en Papier est une application gratuite qui vous permet de réaliser très facilement plus de 20 modèles d'avions en papier.

Vous êtes en cours, en amphi, ou même chez vous, et vous vous tournez les pouces ?
Cette application est faite pour vous : prenez simplement une feuille de papier et réalisez les modèles de votre choix !


  • Classement des modèles par catégories et par difficultés.
  • Trucs et Astuces pour améliorer vos modèles.
  • Symboles et plis de bases pour comprendre les principes de l'Origami.
  • Instructions étape par étape de manière interactive, avec description complète des pliages.
  • Images et explications de qualité.


Cette application a été réalisée par Simon MARQUIS en 2012, étudiant en école d'informatique.
http://www.simon-marquis.fr



Images & Vidéos





[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] 1_thumb[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] 2_thumb[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] 3_thumb

Téléchargement



Téléchargement

Depuis un terminal android

Depuis le web market

[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] Qrcode



Dernière édition par Simonmarky le Dim 4 Nov 2012 - 11:54, édité 2 fois

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
Oh ça m'occupera en cours ça ^^ merci du partage!
Par contre ta balise n'est pas bonne attention smile selon moi, c'est un jeu sur le fond, donc fais une balise comme pour un jeu

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai mis à jour le titre, pas mal du tout Simon, merci ^^

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Nouvelle version v1.3 :

4 nouveaux avions:
- Barracuda
- The Dragon
- Redwood
- Willow

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Excellent concept, j'installe, bravo à toi Wink

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Sympa merci

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Oh ça m'occupera en cours ça ^^ merci du partage![JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] G

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Une nouvelle version de l'application est disponible depuis une semaine

Mise à jour v2.0 :
1) Mise à jour du design
2) Vidéos Youtube pour chaque avion
3) Nouveau système de paiement In-App Billing

description[JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] AVIONS EN PAPIER : Réaliser des modèles d'avions en papier [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je vais tester aussi merci Simon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre