Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[INFO] Factures explosées Empty[INFO] Factures explosées

more_horiz
Retour a la rom d'origine pour la fin de vie de mon hd ,tout comme mon fils ,assez joué ,tout ces roms se connectent a internet de manière intempestive on croit être en wifi et bonjours les dégats ,factures multipliées par 10 ,la seule chose qu'elles m'auront finalement apporté c'est que j'ai annuler ma commande du hd2 pour un samsung hd ,le manilla 2.5 ne me plais décidément vraiment pas et l'avoir plus rapide et plus fluide ne me donne pas l'impression d'avoir un nouveau téléphone

description[INFO] Factures explosées EmptyRe: [INFO] Factures explosées

more_horiz
En même temps avec un téléphone multimédia, peu importe le constructeur, vaut mieux avoir un forfait data illimité ... sinon gare à la facture.

Pour le Omnia HD, mise à part la prise HDMI et le capteur CCD de 8 MPx, il n'est pas plus performant que le Touch HD, perso je resterais avec mon Touch HD, m'enfin c'est à toi de voir.

description[INFO] Factures explosées EmptyQue choisir ?

more_horiz
Mon fournisseur lui me conseille le n97 de nokia le plus performant en moyenne rien que du bon plus du très bon mais aucun gros défaut choix difficile décidément

more_horiz
Beurk l'OS des Nokia .... et de plus Nokia vient juste d'annoncer qu'il abandonnait l'OS Symbian pour ses smartphones haut de gamme :

http://www.cnetfrance.fr/news/nokia-abandonne-symbian-sur-smartphone-39710902.htm

more_horiz
quel intérêt d'avoir un forfait limité avec un smartphone...? (chez SFR, y'avait aussi les pass surf à 10 ou 20Mo par mois -!!!- mais heureusement, ça a disparu).

description[INFO] Factures explosées EmptyChoix difficile

more_horiz
Prend quand mème le hd2 finalement après plusieurs tests comparatifs chez mon fournisseur , livraison mardi ,toujours en retard les petits Belges et en plus ils les faut en trois langues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: