Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
sofyan a écrit:
Première fois que j'accorde ma confiance à HTC + WM, et la dernière smile, je retourne chez Apple des la sortie du dernier modèle.

Les "mises à jour" proposées par Apple pour l'i Don't ne sont que des corrections et améliorations mineures de fonctions qui auraient dues être là dès le départ, et en aucun cas un nouvel OS ; donc rien à voir .....

Maintenant, bien sûr , libre à toi de retourner chez Apple ..... et toutes ses limitations (par exemple : pas un seul PIM pro ; PI sur i Don't est une vaste blague, rien à voir avec PI sur WM !!! et cela justement à cause des limitations imposées par Apple ...

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 EmptyFini HD2

more_horiz
Du coup, moi c'est terminé microsoft, je ne veux plus en entendre parler..
C'est Android ou i Don't point final, je revend le HD2 dès que possible..

C'est vraiment des salopes chez microsoft

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
Qu'est-ce qu'il faut pas lire .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Mac OS (Snow, il me semble) qui n'a pas été compatible avec des MacBooks de quelques mois, tu es au courant ????

Pareil pour toutes les compagnies .....

more_horiz
Haha, qu'est ce que je suis heureux de ne pas faire partie de la clientèle de la pomme quand je lis des commentaires comme ça!

Merci toniribo pour cette tranche de rire!

more_horiz
On est d'accord, il a pris le HD2 car grand ecran, belle specif masi en fait ce qu'il voulait c'est un jouet.
Mais tu as raison tonribio, fait comme tout le monde va sur la pomme et télécharge plein d'applications qui ne servent a rien mais au moins tu pourras faire le concours de celui qui à télécharger le plus d'application avec les autres

Désolé, mais ca m'orripile de lire ce genre de post fait par des mecs. avant d'acheter surtout a ce prix au minimum on se renseigne. J'ai l'impression d'entendre le mec qui achete un velo et qui se dit c'est chaint il faut pédaler, je revent pour une moto

more_horiz
Ha bah beaucoup s'attendais à cette mise à jour et ça fou un coup au Moral je peu les comprendre... Moi aussi ça m'embête un Peu surtout que j'ai vu pas mal de vidéo de WM7 et sur une j'ai pu voir resco Explorer d'installé j'ai kiffé !!! Maintenant on verra ce que donnera WM7 si c'est pas concluant je partirai je pense vers Android car de toute façon 6.5 partira aux oubliette quoi qu'il arrive... Et Android prendra la relevé. Déjà que la majorité des Dev vont chez i Don't et Android parce que c'est soit disant simple de développer sur cette plateforme. Alors avec l'arrivée de WM7 plus grand Monde ne voudras Dev sur 6.5 faut être réaliste. Donc j'attend de voir ce qu'il va se passer smile

more_horiz
jedi.6 a écrit:
J'ai l'impression d'entendre le mec qui achete un velo et qui se dit c'est chaint il faut pédaler, je revent pour une moto

Donc en gros le HD2 c'est un Vélo et l'i Don't c'est une Moto ! ! ! Dis Solex à la rigueur stp Merci Very Happy

more_horiz
lol! c'est pas comme ca que je voulais le dire, c'etais juste un comparaison/

je reformule "j'ai l'impression d'entendre un mec qui achete une porsche et qui se dit merde ca va trop vite, je revent pour un voiturette."

C'est beaucoup mieux comme ca non? ca reflete la réalité au moins

sur ce coup je suis
[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 803859

more_horiz
Voila c'est mieuuuuuuuux [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 69699

more_horiz
toniribo a écrit:
Du coup, moi c'est terminé microsoft, je ne veux plus en entendre parler..
C'est Android ou i Don't point final, je revend le HD2 dès que possible..

C'est vraiment des salopes chez microsoft

Salut à tous . Encore une fois de plus : ce n'est pas Microsoft qui décide si tel ou tel pda aura la mise à jour . Alors avant d'écrire n'importe quoi , essayez d'être un minimum informé . Comme j'ai dit plusieurs fois mais hélas sans succès , il suffit juste d'appeler HTC , car eux seuls décident des mises à jour . Ne pas confondre le système d'exploitation et la machine ... Quand vous achetez un PC c'est pareil, c'est le fabricant qui décide de l'OS et pas Microsoft . Malheureusement beaucoup de gens mettent Microsoft et HTC dans le même panier .

more_horiz
On est prié de stopper le débat WM / i Don't sinon je clos sujet.

Merci d'avance.

Dernière édition par Caramel le Ven 5 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois

more_horiz
Marcdu81, la comparaison ne tient pas trop avec les PC.

Pour moi un PC c'est avant tout du hardware après le choix de l'OS revient à l'utilisateur final.
Soit les PC vendus dans le commerce le sont à 99% avec Windows et dans ce cas les mises à jour de cet OS ne relève pas du fabricant de l'ordinateur mais bel et bien de Microsoft!
Le cas que tu décrit est valable pour la Pomme qui choisi le hardware et l'OS et vend le tout comme un package.
Sur un PC vendu avec Windows tu as le choix (Même si ce n'est pas pratique) de ne pas acheter l'OS (Windows) avec et de te le faire déduire / rembourser...

Sur un Smartphone c'est différent. Il n'est actuellement pas possible de faire assembler un Smartphone comme un PC (On tient peut être un concept).
Microsoft et Google pour ne citer qu'eux, crèer des OS qu'ils vendent ensuite sous forme de licence a des fabricants de Smartphone qui ont à leur charge le Hardware (Tout en respectant les contraintes plus ou moins strictes liées à l'OS) mais également la mise en place des pilotes et la personnalisation de l'interface.

C'est très flagrant sur HD2 où HTC à été obligé de faire du développement pour intégrer un écran capacitif (Qui n'est pas pris en charge nativement par WM 6.5), HTC a également pris a sa charge de créer une interface convivial et pratique (Sense) pour palier aux lacunes de l'OS.

Donc la difficulté pour les mises à jour réside dans le fait que Microsoft met à jour son OS d'un coté puis laisse au fabricant le choix de l'adapter aux hardware qu'ils ont créé et de le diffuser auprès de leur client.

Dans le cas du PC les mise à jour de ton OS se font par Windows Update donc directement auprès de Microsoft. Cela est possible car Windows est compatible avec n'importe quel PC. Il n'y a plus qu'a l'utilisateur final d'éventuellement rajouter les pilotes pour ses périphériques spécifiques.

Désolé pour le pavé

more_horiz
Je me suis mal exprimé pour les pc , je vous dire la version ( xp,vista,seven ) qui reste au final du Windows . Certains constructeurs proposent ( notamment toshiba ) l'OS au choix .

more_horiz
Marcdu81, dans tout les cas tu n'as pas juste car pour WP7, Microsoft donne sont avis, donc s'ils décident que le HD2 ne rentre pas dans le cahier des charges HTC ne pourra pas proposer de mise à jour WP7 pour le HD2. Donc la on est bien en présente de 2 problème, le premier étant les nouvelles normes imposer par Microsoft, pour avoir des appareil performant avec leur OS, et de l'autre HTC qui doit voir si après aval de Microsoft ils décident de faire une mise à jour.

more_horiz
Téléphone chez HTC service Marketing .Microsoft et HTC sont 2 sociétés différentes . C'est comme ça ( mon beauf bosse chez Microsoft donc je pense que ce qu'il me dit doit être sensé ) .Mais la colère nous emporte à tous et donc on dérive et on mélange tout ...

Edit : et puis nous savons tous que chez XDA il y aura surement du wm7 pour les derniers pda sortis , donc si ça fonctionne en "cookée" , obligatoirement en officiel aussi ...

more_horiz
Se sont 2 sociétés différente, mais HTC signe une charte en même temps que la licence, et donc si un mobile ne la respect pas ils ne peuvent pas mètre cette OS dessus. Microsoft on était clair la dessus.

Et pour XDA tout le monde le sait.

more_horiz
Voilà qui est dit,donc bienvenue au HD3 Very Happy

more_horiz
Sincèrement, j'espère que vous n'allez pas acheter un HD3.. La non mise à jour de WM7 sur HD2 est toput simplement un scandaleux..Le bébé est tout neuf qu'il faut le remplacer par le suivant ? Parce que microsoft ne veut pas faire de maj..Pas sérieux tout ça...finito

more_horiz
Ben si pourquoi ? Nous avons acheté le HD,nous étions contents,ensuite pas de mise à jour wm6.5,nous avons râlé puis nous avons acheté le HD2 et encore pas de mise à jour wm7 et la suite vous la connaissez ... Jusqu'à WMxx

more_horiz
Ben oui...lol, mais là j'arrête !
Je vais voir ce que donne le prochain i phone

more_horiz
Ca c'est hors de propos ...

more_horiz
toniribo a écrit:
Sincèrement, j'espère que vous n'allez pas acheter un HD3.. La non mise à jour de WM7 sur HD2 est toput simplement un scandaleux..Le bébé est tout neuf qu'il faut le remplacer par le suivant ? Parce que microsoft ne veut pas faire de maj..Pas sérieux tout ça...finito

Quand WP 7 sortira le HD2 aura un an, donc, dans le monde des smartphones, ce sera un "vieux" tél .....

Et l'on t'a déjà expliqué le pourquoi du comment de la non-mise à jour , très logique ...

Perso, je n'ai pas acheté le HD2 en vu de sa mise à jour éventuelle vers WM7 (qui n'a jamais été promise ni par HTC ni par Microsoft ) mais parce que c'était le top du top sous WM 6.5 et qu'il convenait parfaitement à mon usage

WP7 est un NOUVEL OS et pas une "mise à jour" d'un OS existant ; en extrapolant : vas-tu râler après Apple parce qu'il n'a pas été possible d'installer Android sur i Don't ?????

Bref, amuse-toi bien chez les pommés Wink

Et moi j'aurai mon HD2 et .... le futur WP7 "HD3" ou quel que soit son nom .... car j'ai eu des iphones et j'ai lâché car je m'ennuyais à mourrir avec Sleep

Chacun son truc ; l'essentiel étant que chacun y trouve son compte

Dernière édition par Kty51 le Sam 6 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois

more_horiz
La même pour moi, j'aurais mon HD2 & futur HD3 ^^ [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 16 691890

more_horiz
Ben c'est bien chacun son truc...
WM est voué à disparaître.. C'est mort ça c'est certain..
Soyons clair, je ne reproche rien au HD 2 qui est LE meilleur telephone..
Je hais microsoft c'est tout et je me demande ce que je fais là à débattre d'un truc complètement con au lieu d'aller me promener à la campagne avec le temps qu'il fait..
Bon allez j'arrête de perdre mon temps, tout cela est stérile

more_horiz
toniribo a écrit:
.
WM est voué à disparaître.. C'est mort ça c'est certain..

Il y a trop d'enjeux financiers,on arrête pas un OS du jour au lendemain sans raison,tu ne l'admets pas mais il faut s'y faire,j'étais comme toi quand le P3600 n'a pas eu de mise à jour depuis je me suis fait une raison ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: