Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
mamat44
liroy06
hue_canabis
kyue
walidof27
Thesalan
KiMbOoO
radiance
SpartanSteal117
mamatt500
claude01
mogwai9
Casper78
Pow
sidd
dad57
Sylva16
mekasiat
Kyllay
nasty
CyberKini
Kolbe
DePassage_68
Lokido
jacquesb
frenesy
haimeut
Laz
totorino
Elfinia
Floriano63
Dexity
kimsama
max31
teston
podoc
flo90
vision3
tuk202122
Atomos
cocovr6
demontargis
crisdu13
toniribo
sofyan
akemaziano
Damage inc
Mehdi59
Allen
Yann_H
Douglas
exover
vartanjean
d3m0n14k
elkaar
zeren
Ruth
1bert
Dragonn
mavUba
cotyle75
julien31700
kerry
Gizmodu74
michoob
Emmepi
bilowlex
Karma-design
dee pee
Gegedj
nukky
Davids777
Roupette
blue8300
Mazsola
varad93
Minou
meoran
Brisko
ThierryD37
moldaugilles
Dark-Angel66
jackHD
Giuseppe
McLeod
Pino
dough29
Pouti
Kty51
Silouan
K-lagan
nadensis
majdus
brolee93
dreeck
spocky
Jedi.6
Hawk19
Mandrake
Nico
hidaho
puppetmaster
Caramel
ArSeNiK
heady
tibou
wins1
voileuxcool
alexd83
pipolaki
nono2008
Zepiii
116 participants

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
pareil je testerai que si on peu revenir en arrière Very Happy

description[INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 EmptyRe: [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2

more_horiz
A mon avis c'est un gros poisson ...

more_horiz
Poisson ou pas, je pense que peu de gens essayerons si pas de retour en arrière possible. en tout cas ce sera mon cas.

more_horiz
attention le 1er avril arrive Very Happy

more_horiz
De même ! J'attends de toute façon qu'il fasse son chemin, la toute 1eres sera loin d'être top et donc au aura forcement un mauvaise avis !

more_horiz
Moi aussi j'ai peur du : "Poisson d'avril, c'était avec mon VNC" [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Kopfschuettel

more_horiz
comme les premières roms que miri avait sorti sur le hd1,elles étaient bourées de bugs et pas fonctionnelles a 100% Wink

more_horiz
Un poisson d'avril se fait le 1er avril et pas avant Wink

Ca se voit que c'est un HD2 (vous connaissez d'autres tel avec un écran aussi grand?) et que c'est la même version de test de WP7 que MS a présenté au MWC, il ne faut pas non plus crier au fake tout le temps, surtout que là c'est un peu incontestable avec la vidéo! Rolling Eyes

...bien sûr les drivers ne sont pas adaptés, donc ça rame un peu.
Rappelez vous aussi que WP7 rame (pas autant certes) aussi sur le prototype qu'a utilisé MS pour présenter son OS, donc le manque de fluidité est aussi dû au manque d'optimisation de cette version de test de WP7.

Moi je dis bravo aux gars qui ont réussi à adapter WP7 aussi rapidement sur nos HD2!! Je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps vu le gap énorme qu'il y a l'air d'avoir entre la conception de WM6.X et celle de WP7!
La question des drivers graphiques reste délicate, car si de nouveaux doivent être développés par xda/htcpedia, ça ne va pas être évident (aucune base officielle pour le HD2 à part celle utilisé pour WM6.X...).
...Et puis surtout, les drivers pour les fonctions de base (téléphonies, sms...) ne vont sûrement pas voir le jour tout de suite :s

more_horiz
+1 roupette !

c'est toujours un plaisir de te lire [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_biggrin

more_horiz
Pis allez savoir, si ils sont capables de transformer une ROM WM7 prévue pour tourner sur l'émulateur en *vraie* rom utilisable.......
....... peut être qu'ils sont capables de tout briser dedans, de forcer le multitâche par exemple ?

On verra bien.

more_horiz
Quoi qu'il en soit, ce genre de sujet dégénère tout le temps, il y a les pros qui vont chercher la petite bête et les antis qui y croient dur comme fer ...

Si c'est un poisson m'en fout je trouve ça rigolo [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_biggrin

more_horiz
Ta théorie que j'ai vue sur le Topic de WP7, Caramel, tempère quand même pas mal mon enthousiasme...

Ca ne remet pas en cause le fait que ce soit bien un HD2, mais en effet ce serait bien possible que ce soit une vidéo de l'émulateur :s
Surtout pour la partie navigation internet, ça parait trop beau pour être vrai, t'as raison! :s Ca voudrait dire qu'ils auraient déjà trouvé le moyen d'adapter les drivers pour le Wifi ou pour la puce 3G... ça devient moyennement crédible :/

Je me suis peut-être un peu trop enflammé lol

Dernière édition par Roupette le Mar 30 Mar 2010 - 16:36, édité 1 fois

more_horiz
L'auteur a même fermé le topic sur le site HTC Pedia pour mettre fin au débat!
Donc soyons patient, on verra bien ce qui arrivera!

more_horiz
Bonsoir à tous!

n'ayant pas suivi l'actualité depuis un moment, je voulais savoir si on pouvait esperer avoir une MaJ pour nos HD2 pour avoir WP7?

merci!

more_horiz
Non! Pas officiellement en tous cas...

more_horiz
Non, et même en non officiel sa va être dur, car WP7 ne gère pas les carte SD en natif.

more_horiz
Je commence a plus y croire, que ce soit officiel ou pas... Je pense qu'ont devra acheter un nouveau et puis c'est tout !

Soit un HD3, si ils l'appel comme ça et voila, c'est plus rantable faut pas être bac + 10 pour le comprendre !

Nouvel OS = Nouveau Tel = Plus de ventes !

On verra peut etre, mais on en reparlera une fois que l'on aura testé avec nos HD3 Wink

more_horiz
Quand on voit l'évolution de Android qui est bien plus vieux et toujours pas au point sur HD je croit qu'il faut pas trop rêver...

more_horiz
Vous voyez vraiment votre HTC avec l'interface de windows 7 et uniquement cette interface? Perso depuis que je connais HTC j'adore le style "TouchFLO" et maintenant "Sense" je me voie pas avoir un téléphone sans.
Donc si c'est confirmé pour windows 7 et son interface fermé, le HTC HD2 sera mon dernier HTC sous windows [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_sad
Je me tournerais uniquement vers android qui garde un peu le même esprit [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_wink

more_horiz
HTC va aller sur WP7, c'est sure !

more_horiz
Oui c'est sur et logique, WM6.5 est mort, plus personne ne va développer dessus. Et en plus WP7 se vendra bien mieux. Donc cette année est la fin de WM6.5.

more_horiz
Moi jpasse sous android ou i Don't HD mais pour le moment jreste sur mon hd2 [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 263553

more_horiz
I don't HD ??? i Don't HD [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_eek ?

more_horiz
Donc si je comprend bien avec nos HD2 il y aura pas d'évolution en WM7 ?

Je me tate à partir chez android .....

more_horiz
haimeut a écrit:
I don't HD ??? i Don't HD [INFO] WindowsPhone 7 et le HD2 - Page 23 Icon_eek ?

Beaucoup appel le future i Don't le i Don't HD parce qu'il aurais une meilleur résolution que le 3G et un plus écran.

Rien d'officiel évidemment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: