Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
oui

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 7 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Oui d'après ce que j'ai vu elle aura un capot spéciale mais pas vu d'épaisseur de notée Sad

more_horiz
test autonomie en vidéo et sans connexion au réseau
batterie charger a 100%

j ai testé avec 2 film au forma mp4 que j avait fait pour mon HD1 (I-robo et spiderman 1) test arrête a 11% de la batterie

les films on passer en boucle et sa a duré 4h40 non stop

voila pour info

je trouve sa pas mal c est mieux que mon HD1

more_horiz
tu presume bien

more_horiz
Comme j'ai vu ecris ailleur le telephone en mode veille ne consomme pas grand chose et ce meme avec internet connecté en permanence! tant que il est en veille ca va! Mais des qu'on touche un peu dedant surtout msn ou un peu de net la ca tombe trop trop vite! et je remarque au moins sur le mien que le début de la batterie tombe plutot vite et que la fin a l'air d'etre plus costaud bizarre tout ca!

more_horiz
L'autonomie est plutôt bonne faut attendre que la batterie se stabilise. Ensuite c'est sur Messenger, consomme beaucoup, mais c'est normale car il utilise une connexion internet constante, et cette dernière est utiliser, donc ça pompe pas mal.

more_horiz
bonjour a tous ,

voila mon probleme ,

mon telephone dure en moyenne a peine une journee,

J ai remarquer que quand le service de donner est activer je pert 1% de batterie en q peine 3-4 min , avec juste les mail d activer en reception auto tous les 5 min , donc avec ses parametre je tient a peine une journee

En desactivant le service de donner (c est a dire o lieu d etre en connexion full internet je suis en connexion FSFR) la batterie ne perd pas un seul % en 5 min , par contre pas tester sur une
journee entiere

Pour conclure mon hd2 a une autonomie tres limite quand le telephone rempli ses fonctions principal , par contre quand seul le telephone est activer la pas de souci ,

le problème est que ca m interese pas d avoir que le telephone actif , quelqu un aurait une solution , ca fait peur quand meme 1% en quelque minutes

more_horiz
Existe-t-il un soft qui permettrait de switcher ON/OFF les connexions de données, le 3G+ à partir d'un simple bouton ?
Afin de gérer plus facilement que par des menus empilés la consommation d'énergie .

Wink

more_horiz
Il y a Seiya qui a sortir un cab qui modifie le comm manager en offrant 9 fonctions, dont l'activation/désactivation de la 3G [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 7 Icon_wink

more_horiz
ok je te remercie, je vais essayer ça, je suppose que cela peut s'installer avec la rom Orange ?
ICI

Edit :

Marche nickel, très pratique, regroupe sous neufs lignes tous les switchs de connections, ce qui est une optimisation de la gestion de la consommation à mon sens Wink
Couplé avec galarm 2.3 j'ai de bons outils pour économiser de l'énergie.

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 7 ComManager

more_horiz
Pas de solution pour moi ?

c quoi galarm 2.3 ?

Merci

more_horiz
galarm soft très complet lié aux alarmes sur ton phone et il peut éteindre et rallumer le phone à des heures précises ce qui est une économie d'énergie

http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/about

more_horiz
Merci beaucoup ,

J ai installer le .cab a seiya et je pense que le faite de desactiver la 3G meme quand on la capte pas va deja me permettre d economiser

Et perso , pour surfer y a pas enormement de difference entre Edge (2,75G) et 3G

Bien sur pour la Tv c est different

Merci pour vos reponse

more_horiz
Heu juste un HS ,

Quelqu'un serait ou je pourrai retrouver la vrai application Routeur Wifi et pas un .cab de xda

Bon j'ai le cab de xda , ca marche très bien mais bon c'est pas en francais et c'est pas une vrai application

Merci

more_horiz
Je reçois le miens ce soir ou demain !
Je me pose une question qui a déjà dut revenir mais bon :
Une décharge totale, puis une charge totale pour la premiere utilisation ?
ou bien on s'en fou avec ce type de batterie ?

Des cycles complets? ou de petites charges ?

Qu'est ce qui est le mieux ?

more_horiz
Surtout JAMAIS de décharge totale ! ni en première utilisation, ni après, car avec les batteries actuelles c'est le meilleur moyen de leur faire perdre beaucoup en autonomie

Tu peux faire une charge totale à réception (préconisé par HTC) .....

more_horiz
Toitoine02 a écrit:
Heu juste un HS ,

Quelqu'un serait ou je pourrai retrouver la vrai application Routeur Wifi et pas un .cab de xda

Bon j'ai le cab de xda , ca marche très bien mais bon c'est pas en francais et c'est pas une vrai application

Merci

mise a part qu'il est pas francais c'est la vrai application.

more_horiz
Kty51 a écrit:
Surtout JAMAIS de décharge totale ! ni en première utilisation, ni après, car avec les batteries actuelles c'est le meilleur moyen de leur faire perdre beaucoup en autonomie

Tu peux faire une charge totale à réception (préconisé par HTC) .....

Ok meme principe que les ordinateurs portable alors !
J'en prends bonne note !

Donc les multiples charge plus ou moins longues ne sont pas nocives ?

Merci de ta réponse

more_horiz
Pfiou =) J'ai eu le courage de lire les 12 pages !

Je crois comme le disaient certain que la durée de la batterie augmente au fur et à mesure des charges/décharges successives du début de vie de cette dernière.

J'ai moi même eu peur de la consommation de celui ci. Surtout lorsque je joue à des jeux (Xtrack principalement). La météo doit aussi pas mal consommer.

J'ai aussi remarquer que lorsque je le place en veille, il ne consomme rien et surtout les connexion 3G ou Edge se coupent. Elles ne se réactive que lorsque je le sort de la veille afin de me géolocaliser et de me donner la météo.

Dernière mise en charge hier 23h, mon HD 2 est actuellement passer de 100% à 59% 19h après. J'ai entre temps jouer à Experiment13, surfer 30 minutes, et bidouiller quelques heures.

Si le premier jour il avait tenu que 10h, je commence à être rassurer quand à sa consommation, cependant c'est encore un peu limite.

Je suis sur la ROM Orange, je pense que c'est évident qu'elle a un truc en plus que les autres.

more_horiz
Erod a écrit:
ok je te remercie, je vais essayer ça, je suppose que cela peut s'installer avec la rom Orange ?
ICI

Edit :

Marche nickel, très pratique, regroupe sous neufs lignes tous les switchs de connections, ce qui est une optimisation de la gestion de la consommation à mon sens Wink
Couplé avec galarm 2.3 j'ai de bons outils pour économiser de l'énergie.

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? - Page 7 ComManager

pourrais je avoir le lien de ce logiciel ? et que permet il exactement de faire ?? et aussi ou faut il placer le .cab sur une carte sd ? merci

more_horiz
Il est ici ce cab : https://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/soft-commmanager-8-curseurs-avec-3g-t11483.htm#140892 Wink

more_horiz
Bonsoir ,

Alors 1er charge complete la nuit hier a aujourdhui

Enlever du chargeur a 10h = 100 %

Fait mumuse : Wifi , installation application , jeux = 73% à 12h22

Part au travail : 30 min de radio + 2 sms et un magasin ou on capte mal entre la surface de vente et la reserve et retour maison a 23h10 = 50%

Je trouve tres correcte pas rapport a liphone qui dure a peine la journee

more_horiz
Moi je constate au bout de 3 jours d'utilisation ( et qques optimisations citées plus haut ) que mon HD2 tient bien mieux la charge, c'est évident.
Je pense que la batterie à besoin de quelques cycles pour s'étalonner.

more_horiz
J'ai remarqué qu'en desactivant les vibrations on économise pas mal de jus ...

more_horiz
j'ai installer une barre menu du haut elle a marcher mais j'ai essayer une autre il me dise qu'elle a été installer mais j'ai toujours l'ancienne barre... et aussi pour le logiciel pour l'autonomi c'est pareil il me dit installer mais rien ne change, comment faire ? merci

Edit : nan c'est bon j'ai trouver ^^

Edit Silouan : merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, penses à éditer ton premier post Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: