Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
deadwalker1976
gambadino
Stail
angelus_vr07
mhsc
Seiya
dartagnan95
moustik_2002
klm06
edouardpremier
Chnoup
Nico
Hawk19
teo
maxdestras
Kty51
bpascal91
pfutt
spocky
23 participants

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Hum .... tu l'as déjà sur la taskbar ou sur les tabs si tu utilises Sense , non ...

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 2 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Bin il n'y a pas les appels manqués et dans la taskbar c'est trop minus avec des petits doigts.

more_horiz
moi je préfère attendre une tite mise a jour de mania il tourne au poile son cab

more_horiz
V2.03 update (je ne savais même pas que c'était posté ici .. lol)
http://www.4shared.com/file/164869694/3d87a262/Win-Mobile_Team_HD2_Pack_v203.html

ce CAB est une base à ma future ROM en fait, donc je conçois aisément que pour certains, il sotit trop fourni.

et comme c'est une base ... jen ai encore sous le coude pour qu'il y ait des surprises pour la ROM
qui est prête d'ailleurs

more_horiz
Merci, ca ressemble a ManiaHD2 Opti SP2a

more_horiz
heuuuuuuuu
non je pense pas.

ca va beaucoup plus loin.....

V2.03 update
http://www.4shared.com/file/164869694/3d87a262/Win-Mobile_Team_HD2_Pack_v203.html

Dernière édition par Seiya le Ven 4 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois

more_horiz
Copie du post de Win-Mobile (Origine)

- Ajout de Birthday to Calendar (sur le Leo, les dates anniversaires des contacts ne sont pas automatiquement transcrites dans le calendrier ... et vous oubliez ainsi de souhaiter l'anniversaire de tous vos amis)
- MaxManila Ultimate 2.5 skinné (cf 1er skin en post 4)
- Notification LED activée sur mail-sms-mms
- Mise à jour Microsoft My Phone en 1.5.21.28
- Auto Landscape pour TomTom
- Skin de la barre de tâches (cf 1er skin en post 4)
- Turbo Memory
- Ajout de l'information propriétaire dans démarrer/paramètres/personnel
- Ajout du Task Manager HTC (oublié dans nos ROMs officielles) (cf 1er skin en post 4)
- Bouton gauche sur "Eteindre votre PDA" (= eteindre, mettre en veille et rebooter) Skinné aux couleurs du thème (Photo ICI)
- WiFi 802.11n activé par défaut (au lieu du 802.11g par HTC)
- suppression des Security Policies
- HTC Album se ferme par défaut au lieu de se réduire
- Ajout de modes à l'appareil photo
- Ajout d'un Togle WiFi
- Diminution de la sensibilité de l'écran (trop sensible en ROM officielle). Clavier plus fonctionnel
- Appui long sur la touche "Téléphone" lance le CommManager
- Ajout RegEdit
- Ajout TotalCommander 2.52 FR
- Menu Démarrer sur 4 colonnes
- Optimisation de la consommation de la batterie
- Ajout des raccourcis Bubble Breaker et Solitaire (oubli ROM officielle)
- Ajout de Cyberon Voice Speed Dial (Numérotation vocale .... ca manque à mon HD2)
- Auto Landscape pour Explorateur
- Auto Landscape pour Total Commander
- Auto Landscape pour MSN Messenger
- Auto Landscape pour Images et Vidéos
- Auto Landscape pour Facebook
- Auto Landscape pour GoogleMaps
- Auto Landscape pour RSS Hub
- Mickael Max Manila Notifications Icônes (dispo ICI) Retouched by Bedav (cf 1er skin en post 4)
- MaTT Jackson Dusk Leo Dialer
- Modification du thème du Slider (cf 1er skin en post 4)
- Suppression du délai de 3 secondes avant sonnerie
- Mise en transparence de l'opérateur (cf 1er skin en post 4)
- Modification de "Nouveau SMS" : ajout d'un bouton visuel "Envoi" au dessus du bouton visuel MMS et modification du bouton "Envoyer" par "Précédent" (si vous souhaitez annuler votre SMS en cours, ce qui m'est arrivé)(Photo : ICI)
- Background Wallpaper High Quality (cf 1er skin en post 4)
- BackGround pour TaskBar en High Quality (cf 1er skin en post 4)
- Background pour SoftKey Bar en High Quality (cf 1er skin en post 4)
- Modification de l'AutoLock (Photo : ICI)
- Ajout d'un Toggle Bluetooth
- Activation (pour le futur) du WiMAX dan le CommManager et du bouton 3G (CommManager 9 fonctions)

V2.03 update

Dernière édition par Seiya le Ven 4 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois

more_horiz
Ah oui, j'avais pas tout vu, c'est une carrément une ROM ce cab king

more_horiz
ca reste un CAB

mais oui c'est pour cela qu'il est si gros
c'est ma base à ma future ROM (en attente HArd SPL

V2.03 update

more_horiz
merci a toi seiya pour ton boulots tu reste la reference pour moi [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 2 991429

more_horiz
Est ce que ça risque de me créer des problèmes si je met ce cab avec ma ROM Orange?

more_horiz
non
cela a été testé sur ORange aussi
fait une sauvegarde SPB Backup) avant
si tu veux etre sur

more_horiz
Le back up je peux le faire à partir du téléphone ou est ce que je dois le faire avec mon PC?

more_horiz
du téléphone, avec un logiciel comme SPB Backup our Sprite

ca te fait des ghosts en fait sur ta SD Card

more_horiz
OK merci, j'essaye ça de suite!

more_horiz
Merci j'instal ça pas mal de chose m'intéresse.

more_horiz
Beau boulot, on voit bien que c'est la base d'une future ROM

Mais perso, il y a bien trop de trucs ( certains dont je ne veux pas) et je préfère le ManiaHD2 Opti SP2a à qui j'ajoute ensuite quelques tweaks supplémentaires (avec l'avantage de pouvoir les supprimer s'ils ne me conviennent pas) .

Le "tout ou rien" , c'est pas trop mon truc ....

more_horiz
super le cab mais comment peut ton metre le slider accueil. contact.... tous ça en couleur ? merci pour ce super boulot

more_horiz
ben faut retoucher certains fichiers du Manila ....

ca fait du boulot!

more_horiz
il n'y a pas un fichier cab pour les mettre en couleur ?

more_horiz
bonjour une petite question :comment faire pour faire apparaitre un raccourci dans programme j ai tomtom mais il n apparait pas je les installer sur la carte mémoire donc je dois faire un raccourci mais je ne sais pas ou le mette pour qu il puisse apparaitre quand je veux ajouter l icône sur les onglets rapide donc si quelq un sait ou je dois coller le raccourci merci

more_horiz
mhsc

tu vas sur la memoire du telephone/windows/menu demarrer/programmes/tu colle ton tomtom.ink et la tu pourras le selectionner sur les raccourcis rapides du home.

more_horiz
un petit souci avec ce cab,j'ai perdu les liens rapides de la page d'acceuil et à la place j"ai des liens On ,Off pour slide mute etc ....12 icones en tout .J'ai donc desinstallé le cab mais j'ai perdu le slide de verrouillage .Une idée ?Ca sent le hard reset

more_horiz
deadwalker1976 a écrit:
mhsc

tu vas sur la memoire du telephone/windows/menu demarrer/programmes/tu colle ton tomtom.ink et la tu pourras le selectionner sur les raccourcis rapides du home.

merci beaucoup nikel [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 2 263553

more_horiz
Voilà ce que cela donne[img][CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 2 Captur10[/img]
comment revenir aux bonnes icones ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: