Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
deadwalker1976
gambadino
Stail
angelus_vr07
mhsc
Seiya
dartagnan95
moustik_2002
klm06
edouardpremier
Chnoup
Nico
Hawk19
teo
maxdestras
Kty51
bpascal91
pfutt
spocky
23 participants

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 3 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
tu slide de haut en bas
puis tu slide de droite à gauche

description[CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 3 EmptyRe: [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2

more_horiz
Quel boulet [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 3 493295

more_horiz
Salut Seiya Very Happy

Grand fan de ta rom "HD" pour Diamond sur le FNO Diamond en début d'année 2009, je suis vraiment content de te revoir ici avec l'HD2 Wink

Penses-tu poster ta Rom ici ou centraliseras-tu sur Win-Mobile uniquement ? Bon c'est vrai que ça fait 2 suivis de topic mais bcp d'utilisateurs d'HD2 se trouvent ici maintenant.

A+

more_horiz
Salut à tous,

je viens d'installer la v2.11 tout est nickel smile

J'ai juste une fenetre qui s'ouvre quand je passe sur l'onglet météo : "Connexion au serveur" Ressource Orange World il me demande un nopm d'utilisateur + Mdp + domaine ?

Je suis chez Orange je dois mettre quoi exactement ? sachat qu'il me demande ça que depuis le passage en V2.11 ?

c'est le seul retour pour ma part, merci

more_horiz
Hello, super cab!!!
Mais quelque chose me chagrine, j'ai constaté le même bug que pour le .cab de mania hd2 opti

Lorsque l'on va sur un contact et qu'on souhaite consulté son album en ligne, les photos n'apparaissent plus, et à la place apparaissent des logos avec un panneau d'interdiction gris/noir.

Je précise que mania avait pu endiguer le problème :X Serait-il possible de régler ce problème?

more_horiz
dbzh a écrit:
Salut à tous,

je viens d'installer la v2.11 tout est nickel [CAB]Win-Mobile Team Pack for Touch HD2 - Page 3 50188

J'ai juste une fenetre qui s'ouvre quand je passe sur l'onglet météo : "Connexion au serveur" Ressource Orange World il me demande un nopm d'utilisateur + Mdp + domaine ?

Je suis chez Orange je dois mettre quoi exactement ? sachat qu'il me demande ça que depuis le passage en V2.11 ?

c'est le seul retour pour ma part, merci

dans les connexions, as tu la possibilité de selctionner "Orange Internet" au lieu de "OrangeWorld" ?

quand je suis passé de la ROM officielle Orange à une officielle HTC via GoldCard, j'ai perdu ce choix.

Résultat, pour la météo par exemple, pour les villes francaises, pas de soucis par contre la ville de Bâle (suisse) impossible de télécharger les données

j'ai galéré pour retrouver ce paramétrage

En fait, quand tu créé ta connection, il faut, lors du réglage du modem, il faut mettre orange.fr en "Nom du point d'accès"

c'est la seule différence avec OrangeWorld (le nom du point d'accès est orange) les autres parametres sont les memes

depuis plus de problème

je vous mets des copies d'écran dès que je peux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: