J'ai installé autolock mais cela ne semble pas marcher, une fois installé, je ne le trouve pas pour paramétrer et le verrouillage n'affecte pas à chaque fois que j'allume. au fait HD Tweak marche est compatible avec V4a ?
@geforst :le nom du cab c'est...chobit... va voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505032 une fois installé ca se configure dans systeme. et chez moi tout fonctionne à merveille : twitter, facebook et youtube...
Moi j'ai pas installé chobit parce que je veux pas de Smart Lock et pourtant il apparait parfois !!! Impossible de trouver où il est activer... J'ai vérifié dans HD Tweak et c'est bien décoché...
En revanche, l'horloge bloque souvent (affiche un mix de 2 chiffres), impossible de faire marcher le module "ma localisation" sans activer le wifi, blocage à certains démarrage (bloque et ne démarre pas le TF3D), de gros problèmes de syncro activesync sur XP qui marche 1 fois sur 4 (pc pro, donc très embetant pour le calendrier...).
Pensez vous que j'aurais moins de problème avec la version 4a ?
Je suis sur la V4b et aucun problème de la sorte !!! Y'a juste la localisation que j'ai pas activé car je suis en effet parti du principe que ça marchait pas ou mal. As-tu bien fait un (ou même qq uns) hard reset après le flash...?
Salut ! je viens de tester tout ça ... je suis sur sfr
deux questions / remarques : - facebook marche mais pas twitter, j'ai une erreur :-( - comment on fait pour : ne pas avoir de connection internet automatique et permanente - est ce que HD tweak marche bien pour se deconnecter automatiquement au bout de 1 minute ?
Salut!! Bon ben voila j'ai flashé la 4b depuis hier : magnifique!! j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone! Mais tout de même un petit problème : au bout d'un certain moment plus moyen d'avoir de connexion de données (plus de météo car me dit qu'une erreur est survenue et lorsque j'essaye de surfer avec opéra je peux même pas avoir ma page de démarrage). Alors soft reset et là ça remarche... Mais au bout d'un certain temps (indéterminé) rebelote... Il n'y a qu'un soft reset qui remet tout dans l'ordre àa chaque fois! J'ai changé ma connexion de données par mmsbouygtel.com comme conseillé car ebouygtel.com ne marche pas bien ; mais même là ça fais pareil! Alors je me suis dit que c'était la ROM radio (je suis en 1.17) mais je vois que d'autres ont le même problème avec d'autres ROM radio... Alors je ne comprends rien!! Help me please!!
et pour twitter, qqun arrive à le faire marcher ? j'ai une fenetre "erreur de connexion" avec le message "Une erreur de connexion s'est produite en essayant de se connecter" peut-être qu'il y a des osucis de user agent et/ou de proxy pour twitter ?
Je suis sur la V4b et aucun problème de la sorte !!! Y'a juste la localisation que j'ai pas activé car je suis en effet parti du principe que ça marchait pas ou mal. As-tu bien fait un (ou même qq uns) hard reset après le flash...?
Euh non je n'ai pas fait de hard reset .....................
Bon ben je vais en faire.
Par contre si je comprends bien la localisation ne marche chez personne pas meme chez Mawerick ?
remarque/question : dans mon gestionnaire de connexion, j'ai juste wapsfr par contre, dans le logiciel de partage de connexion ou avec hdtweak j'ai aussi SfrAllwaysOn et WebSFR : où puis-je les supprimer ? on dirait qu'il y a une incohérence quelque part ...
@geforst :le nom du cab c'est...chobit... va voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505032 une fois installé ca se configure dans systeme. et chez moi tout fonctionne à merveille : twitter, facebook et youtube...
Je l'ai installé et cela ne marche pas non plus. Dans le paramétre Smaretlock, qu'est ce que je dois mettre pour que le verrouillage active chaque fois que j'allume le téléphone.
Euh non je n'ai pas fait de hard reset .....................
Bon ben je vais en faire.
Par contre si je comprends bien la localisation ne marche chez personne pas meme chez Mawerick ?
Je crois que t'es bon pour un hard reset en effet ! Tu peux même en faire 2/3 par précaution (tu peux les faire à la suite), c'est pour éviter la rémanence d'anciens fichiers qui foutent la m**de !
Pour la localisation, je sais que ça marchait très mal sur la V3. Là je viens de faire un test en data pour voir et ça fonctionne pas... (même en lancant Google Maps simultanément, qui lui détecte bein ma position !)
bon, j'ai un gros problème ... alors, je suis chez sfr, en wapsfr et j'ai un comportement "bizarre". J'ai fait un effaçage des données apres l'install....
1- première connexion au net, pas de problèmes... ça marche plutot bien 2- d'un coup, après plusieurs connexion, plus possible de se connecter, ça me dit connexion impossible et m'invite à vérifier les paramètre 3- seul salut : un soft reset et .... goto 1-
donc flashé ce matin, et ... 9 soft reset dans l'après midi
quelque sprécision : je suis en zone peu dense, donc ce n'est pas l'antenne relai qui est en surcharge
- j'ai utilisé hdtweak pour demander un auto deconnection au bout d'une minute d'inactivité (--> est-ce que quelqu'un a fait la même chose sans pb?) - dans démarrer/outil/advanced config j'ai mis "liaison gprs automatique" à off
question complémentaire : dans cette config avancée, je vois aussi déconnexion GPRS à "Bouton et Minuteur", il est ou ce minuteur ? y aurait-il un cnflit entre ce que hdtweak fait et les rom en 6.5 ?
et une petite dernière : c'est quel ril de radio qui et dans la rom ?
@Mawrick : Helllllllllllllllllp !
ça ne remet par contre pas en cause que cette rom est superbe et fluide, on talone du Mania en WM6.1 ;-)
bon, j'ai un gros problème ... alors, je suis chez sfr, en wapsfr et j'ai un comportement "bizarre". J'ai fait un effaçage des données apres l'install....
1- première connexion au net, pas de problèmes... ça marche plutot bien 2- d'un coup, après plusieurs connexion, plus possible de se connecter, ça me dit connexion impossible et m'invite à vérifier les paramètre 3- seul salut : un soft reset et .... goto 1-
donc flashé ce matin, et ... 9 soft reset dans l'après midi
quelque sprécision : je suis en zone peu dense, donc ce n'est pas l'antenne relai qui est en surcharge
- j'ai utilisé hdtweak pour demander un auto deconnection au bout d'une minute d'inactivité (--> est-ce que quelqu'un a fait la même chose sans pb?) - dans démarrer/outil/advanced config j'ai mis "liaison gprs automatique" à off
question complémentaire : dans cette config avancée, je vois aussi déconnexion GPRS à "Bouton et Minuteur", il est ou ce minuteur ? y aurait-il un cnflit entre ce que hdtweak fait et les rom en 6.5 ?
et une petite dernière : c'est quel ril de radio qui et dans la rom ?
@Mawrick : Helllllllllllllllllp !
ça ne remet par contre pas en cause que cette rom est superbe et fluide, on talone du Mania en WM6.1 ;-)
Je peux juste t'aider pour la dernière question le ril phone de la rom correspond a la radio 1.14 mais perso j'ai la 1.17 et aucun soucis.
J'ai un soucis quand je branche mon casque directement sur le téléphone : le son est beaucoup trop fort, alors que ça va quand j'utilise le bluetooth. Je crois qu'il y a un fichier csv à modifier pour règler le volume.
Je suis le seul à avoir le soucis ? Faut il modifier le fichier csv (ou est ce qu'il y a une interface pour) ?
Merci
Edit : même avec le volume à 6% (via interface paramètres) je trouve ça trop fort (j'utilise un kit main libre) !