Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
re,
as tu mis dans le SYS.TXT la ligne adéquate?

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD T8285"
sdcard_dsk_num=7

Le ALIAS_TOUCH bidule chouette peut être remplacé par:
"ALIAS_TOUCH HD2"
"ALIAS_TOUCH HD"
"ALIAS_TOUCH LEO"
voir plus... c'est un alias justement
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re salut Draghost
que penses-tu de mon derniermessage ?
merci d'avance

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Sorry je t'ai zappé,
je suis en clientèle là et je regarde cet aprem promis [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
philmeri a écrit:
bon c'est presque merveilleux ce matin...

j'ai fait mes bidouilles et tout semble marcher (detection, voix, theme) sauf que quand je veux rentrer un itineraire avec le skin dimakka ça bip de partout avec 2 A°A qui ne s'efface pas:

si je fais la procedure que j'ai vu plus haut "suppression des donnees utilisateur" tout redemarre en mode usine et je peux rentrer une adresse mais si je remets le skin ça recommence A°A bip bip bip!!!

une idee du prob? merci


essaie dans data.zip / config / keybind.txt / [default]
ajoute
x87="NOP"
xE5="NOP"
it works with R3 version."
ou

A rajouter ds sys.txt:
[device]
Type = "ALIAS_TOUCH HD"

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
DRAGHOST - MARIE75 - E9RENTIL
[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_cheers
je vous remercie, c'est genial! ça marche! parfaitement!

je vous remercie pour votre savoir faire (particulierement Draghost !!) pour votre gentillesse, votre comprehention, et votre patience!

le resultat et biensympa je suis content!!! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 56749

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
philmeri a écrit:
DRAGHOST - MARIE75 - E9RENTIL
[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_cheers
je vous remercie, c'est genial! ça marche! parfaitement!

je vous remercie pour votre savoir faire (particulierement Draghost !!) pour votre gentillesse, votre comprehention, et votre patience!

le resultat et biensympa je suis content!!! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 56749


cool

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Super! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 532323
à force de persevérer on y arrive... maintenant étape 2:
- utiliser et exploiter la puissance d'iGO !
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye a écrit:
salut draghost
...la version que j'utilise : IGO8 8.3.2.97313
...Par contre j'utilise la version IGO8 8 3 2 83157 sur mon GPS
Puis-je l'installer à la place et quelle est la procédure ?


Re Arcroye,
désolé pour le retard mais vie de dingue en ce moment.
Bon déja la v8.3.2.97313 fonctionne très bien sur HD2.
Pourquoi veux tu transférer la version de ton GPS (c'est un PNA? un PDA?) sur ton HD2 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 123544
Ta version 8.3.2.97313 est incomplète?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Merci Draghost de te pencher sur mon problème malgrè ton boulot !
J'ai 2 soucis :
1°) quand je veux donner un nom de ville il me claque à chaque fois automatiquement "Aa" avec un siffflement strident et me donne tous les noms de ville françaises contenant 2 a qui se suivent [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Affraid ! impossible de taper autre chose !
2° les voix TTS ne fonctionnent pas ! j'ai bien les fichiers dll ! ! ! je ne comprends pas ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 291651

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Arcroye,

Pour ton 1/ impossible de saisir une adresse... avec son strident ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 944737

Normalement ca vient d'un problème de fichier sys.txt.
Perso je l'ai réglé en rajoutant dans la section [device] la ligne type="ALIAS_TOUCH HD2" et non pas d'autre citées (ex: type="HTC Touch HD2") qui ne marchaient pas chez moi .

J'ai un peu l'impression que cela fonctionne selon les cas (donc selon ta config) donc n'hesite pas à tester plusieurs possibilités ...

S'il faut t'aider plus avant sur le sys.txt, n'étant qu'un utilisateur de base ( [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 17284 ), je laisse ca à draghost ou d'autres qui sont des vrais pros du sujet ( [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 56749 ) !

Ceci dit, en attendant que tu règle ton problème de sys.txt, j'ai trouvé une soluce [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 317783 en lisant des trucs par-ci par-là quelque part dans le forum ... (bidouille certes énervante mais qui marche).

Tu vas dans Menu de navigation (Chercher, Gérer,Itinéraire et Réglages) et tu choisie Réglages et tu vas sur le 2ème écran de réglage.
Là tu choisi Dispositif et dans la partie Gestion d'énergie tu mets "pas de gestion d'énergie".

Ensuite tu vas chercher/saisir ton trajet/adresse puis bien sur tu le/la défini comme ta destination.

Une fois ceci fait, il ne faut surtout ne pas oublier de revenir à la Gestion d'énergie pour reactivé "fond d'écran tjrs alumé" sinon le device se met en veille et il faut le rallumer ttes les 2 sec.

Voili voilà je réitère c'est très ch... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 25167 mais cela à le mérite de fonctionner [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_cheers en attendant que tu trouve mieux ...

Gizmo

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@ arcroye J'ai donné la soluce plus haut:
essaie dans data.zip / config / keybind.txt / [default]
ajoute
x87="NOP"
xE5="NOP
ou

A rajouter ds sys.txt:
[device]
Type = "ALIAS_TOUCH HD"

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour Draghost,
comme beaucoup, je viens du SPA sur lequel j'utilisais la version 8.0.
en passant sur le HD2, j'ai installé 8.3.4... qui foctionne bien.

par contre, je n'arrive pas à installer ton skin, malgré mes relectures de ton 1er post.

mon installation ne doit pas être "propre" puisque j'ai tout sur la sdcard, c'est à dire un seul dossier IGO8 à la racine de la carte, dans lequel se trouve aussi le sys.txt ... mais jusque là ça marche.

j'ai donc ouvert ton archive, et ai modifié "ui_igo8" en "ui_igo8_da" de DiMakkaDraghost NG_v2.0f.zip.

puis j'ai copié le dossier "igo8" de -carte sd- dans mon dossier IGO8.
puis j'ai copié le dossier "igo8" de -systeme- dans mon dossier IGO8 (qui est le même que précedemment puisque j'ai tout sur la SD).

je tente un démarage, et ca bug avec message "failed to open file : ui_igo8_da\240_480\loading.bmp exiting application"
Arghhhh

mon sys.txt a les parametres suivants:
[device]
type="HTC Touch HD T8282"

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
skin="ui_igo8_da"
resolution_dir="240_400"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1

[msnd]
msnd.start=0

[3d]
show_guidance_strip=1
show_guidance_arrows=1
guidancearrow_first_size=1.5
guidancearrow_first_alpha=24
guidancearrow_second_size=0.8
guidancearrow_second_alpha=12

[debug]
show_oneway_3d=1
show_oneway=1
show_gps_pos=1
skip_eula=1
show_pedestrian=1
poi_labels=1
show_arrows_on_route=1
sound_q_length="200"
enable_roadshadow=1


Bon, je suis très au delà de mon point d'incompétence et j'implore humblement ton aide [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_bounce

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Merci Marie75 et Gizmo92 ! !
ça marche en modifiant mon sys.txt pour les adresses comme vous me l'avez suggéré.
Merci beaucoup ! ! ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 622889

reste le problème des voix TTS qui ne fonctionne pas !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Et bin......c'est reparti avec les "Aaaaaaa" qui s'inscrivent en automatique lorsque j'arrive sur l'écran de recherche d'adresse ...... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 94878 [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 291651

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
je viens de modifier mon data.zip et........... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_cheers croisons les doigts...... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_biggrin ça a l'air d'être stabilisé pour les adresses !

Bon...me reste les voix TTS....si quelqu'un a une idée.....merci d'avance !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@ arcroye
qu'as-tu comme TTS,?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonsoir,
le tts installé est TTS Juliette v2.6b F1hmq

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
fredcom a écrit:
Bonjour Draghost,
comme beaucoup, je viens du SPA sur lequel j'utilisais la version 8.0.
en passant sur le HD2, j'ai installé 8.3.4... qui foctionne bien.
...je tente un démarage, et ca bug avec message "failed to open file : ui_igo8_da\240_480\loading.bmp exiting application"
Arghhhh
Bon, je suis très au delà de mon point d'incompétence et j'implore humblement ton aide [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_bounce


Salut Fred,
en effet je me souviens de toi sur l'autre fofo [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_wink
le problème que tu indiques ne viendrait t-il pas aussi du "data.zip"? Pourquoi recherche t-il la résolution de 240x480 alors que tu lui indiques 240x400!
Vérifie que ton DATA.ZIP contient le LOADING.BMP dans la résolution 240x400 et 400x240 dans "ui_igo8_da"
Il se peut que le loading.bmp interprété par iGO soit celui dans la résolution de l'HD2 soit
"ui_igo8\vga" Du coup iGO va chercher le fichier ici dans la résolution qui lui est indiqué... sauf si celui ci n'existe pas! Dans ce cas il va prendre la 1ère résolution dispo (ton 240x480 peut être?)

Perso. je suis encore en 8.3.2.x car l'interpolation de la v8.3.4.x me déplait (chevauchement de boutons, etc.) en plus du nommage du "ui_igo8_da"

Pour du SYS.TXT, réfère toi page3 du post j'y colle ma version simple et épuré.


Bon courage

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
salut
ton skin marche bien
mais j'ai un probleme je n'arrive pas a activer les alertes radars
a la place des radars j'ai des panneaux genres dangers travaux

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
Si tu parles des indicateurs en mode carte ou navigation c'est normal,c'est iGO!
Par contre en temps réel tu verras apparaitres en supplément les indicateurs adéquates en plus avec la distance qui décroit et l'alerte vocale en conséquence.
cf ici tu vois 3 radars différents que tu ne verras qu'en conduite réel http://www.zimagez.com/zimage/05-radarscarte.php
Par contre si les radars affichés ne correspondent pas, cela vient des radars de ton DATA.ZIP qui pré domine les alertes de mon skin!
Va dans ton DATA.ZIP avec WinRAR par ex. et renomme le COMMON en COMMON_OLD depuis "ui_igo8\vga\"
Et refait le test [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_wink
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ben j'ai essaye ta manip mais j'ai tj les panneaux travaux

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
je suis en mode simulation donc c'est normal?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
et le fix est moins precis sur ton skin

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
le fix est plus lent et moins precis

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
hellturk a écrit:
et le fix est moins precis sur ton skin


Euh.... la tu me pose une colle... le skin n'affecte pas le matériel GPS [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 123544
Je l'utilise depuis plus d'1 an sur le Player Addict et depuis mi novembre sur le HD2 et quasi tous les jours et je n'ai pas de prob. de fix et encore moins de TTFF depuis le HD2.
As tu vérifier que ton fichier d'éphéméride ne soit pas expiré?
Mais bon je n'exclue pas ce "bug", mais il est vrai que tu es le 1er à m'en parler avec DiMakkaDraghost !

PS: évite les posts les uns à la suite des autres, sinon un modo pourrait te faire la remarque [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 5 Icon_wink

Dernière édition par draghost le Jeu 17 Déc 2009 - 0:02, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre