Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ben sur le spa je n'avais pas ce probleme
et sans le skin sur le hd2 le fix se fait quasi instantanement
mais avec le skin il se fait aussi mais la case precision dans l'onglet satellite reste vide

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Je viens de tester rebbot portable:
TTFF (Time To First Fix)> 18s
TFLP (Time to Fix at the Last Position)> 4s

La précision en portrait est sous les barres de réception (chez moi derrière la fenêtre j'ai HAUT !)

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
en fait tu as a 4 case dans l'onglet sat vitesse altitude heure est precision
la case precison est vide
par contre a cote de l'icone sat en bas a doite j'ai trois barre clignotantes et j'ai haut d'afficher

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Tu as tout compris, le HAUT correspond au contenu de la case "SATELLITE"
En mode paysage, c'est dedans [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ok
merci est bonne nuit

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
No souci, idem [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Marie75, bonjour,
qu'as-tu installé comme TTS toi ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonjour Draghost,
arghhh, je n'avais pas renommé ui_igo8 en ui_igo8_da dans le data.zip
merci pour ton travail et ta grande gentillesse.

pour les pas doué comme moi ;-), les petits pièges et si si en version 8.3.4 :
- décompresser l'archive : DiMakkaDraghost_2.0Fpack.rar
- dans "DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\content\skin", ouvrir DiMakkaDraghost NG_v2.0f.zip puis renommer répertoire "ui_igo8" en "ui_igo8_da"; laisser DiMakkaDraghost NG_v2.0f.zip... en zip
- sur le HD2, récupérer "data.zip", l'ouvrir puis renommer répertoire "ui_igo8" en "ui_igo8_da";

- modifier le sys.txt pour avoir mode portrait :
***********
[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD2"
Sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
resolution_dir="240_400"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GX"

[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=0
use_os_volume=1
*****************

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Arcroye,
en TTS on utilise tous le moteur inclus dans mon skin, sinon il doit exister des moteurs plus récent sur Mioskin.
Mais comme je n'ai aucun souci, je n'ai jamais eu à retoucher le moteur.
As tu au moins les 4dlls comme sur la première image du post1? (dans la SD et sur le système)

Réfère toi à mon post en milieu de page 7 qui guide un peu comment "réinitialiser" iGO correctement

@Fred, bah avec iGO on s'arrache toujours les cheveux avec les sources de-ci, de-là mais quand celui ci est fonctionnel... IL EST TROP PUISSANT [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 Icon_wink
A+

Dernière édition par draghost le Jeu 17 Déc 2009 - 12:00, édité 1 fois

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@ arcroye j'a la toute dernière version version française TTS3.0 Tu veux mon syst et on data?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Marie75,
Oui je suis preneur si tu veux !
Merci d'avance
je t'envoie par MP mon adresse mail

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye C'est parti
Bonne chance

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
toujours bloqué avec TTS [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 291651

En fait je vois que tout Igo est installé sur ma carte SD sauf .....
Igo8.exé est installé dans l'appareil dans Programme Files\Igo8\ ... et pas sur la carte.
Dois-je changer l'emplacement de certains fichiers ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye cela ne marche pas tout ce que je t'ai envoyé?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Marie75
merci pour ton envoi !
mais ce n'ai qu'une photo de ton écran.
J'ai donc comparé et.....(voir mon dernier message)
Je me demande donc si des fichiers TTS ne doivent pas être mis sue le téléphone et non sur la carte SD ??
ou peut-petre remettre fichier Igo8 sur la carte SD ?
Je n'ose plus rien faire !

je m'absente jusque 21H
Merci de continuer à essayer d'aider [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 803859

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye je t''ai envoyé sur ton mail mon data et mon syst
Tout est installé sur ma carte mémoire je ne pense pas que cela ait une incidence sur les voix TTS Je t'envoie des copies de mon dossier TTS si tu veux

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
il est bien dit que certains fichiers doivent être installés au même niveau que Igo8.exe
Donc il faudrait que je les installe sur le téléphone et non pas sur la carte SD ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Marie75
dans ton mail tu ne m'envoie qu'une photo, je ne peux rien en faire !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
j'ai exactement les mêmes fichiers et dossiers que toi sauf le French6.5 Dictionnaire
Si tu veux bien envoie-moi ton dossier TTS_LOQ

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Arcroye

Je suis dans la même galère que toi avec ces &%#@£µ fichiers TTS
J'ai suivi à la lettre, et je ne peux me servir du TTS qu'après des manips de mérovingiens avec le Soft-Reset avec et sans microSD
Et cela ne fonctionne que peu de temps......

@draghost

Quand tu dis quelques pages plus haut que lors d'une install de Igo depuis le dossier 2577,à un moment le prog d'install te demande si tu veux copier les DLL (de TTS), tu parles de copier OU ? dans le dossier Windows ?, de l'appareil ou de la MicroSD ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@ThierryD37
et oui ...... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 291651 mais à ce prix là ..non !
j'ai essayé un tas de trucs mais ça ne marche pas ! j'ai copié les DLL sur le téléphone dans programme Files\Igo8......rien ! ! ! j'ai essayé de déplacer le fichier exé ......rien ! ! ! serions nous [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 803859

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Boulet, ça me ferait mal !
Nom d'un petit bonhomme, j'ai jamais été aussi emm.....par un problème !

Hier soir, sans refaire ma manip de mérovingien, juste en installant les DLL TTS dans le dossier Windows de la carte de stockage et en faisant un soft reset, eh bien, les voix TTS marchaient...

Ce midi, sans aucune manip ni install depuis hier soir, lancement Igo8: APHONE !!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@ThierryD37
pour moi les DLL sont sur ma carte SD ! ! !
quand je regarde la première page de ce forum, ils sont sur le téléphone dans programe Files\igo8

Et toi tu les as mis où ?
et ton sys (moi il y en a 2 : 1 sur le téléphone et 1 sur la carte)

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Alors @ThierryD37 !
toujours au même point ....comme moi ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 317783

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 6 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Scuses, j'étais au Taf

Tout, TOUT, est sur ma microSD
J'ai un dossier Igo8, qui contient TOUT
J'ai dupliqué les dll du TTS, dans le dossier Windows de la microSD, hier soir, mais cela n'a rien changé de façon durable.
Mon sys.txt est dans le dossier Igo8 de la MicroSD

Je n'ai pas de dossier Igo8 dans Program Files de la mémoire du téléphone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre