Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
romeoc59
kri72
Rodolphe
Mickael
LudoA12
syonx
Silouan
hotludo
12 participants

description[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie

more_horiz
WOW

Moi si je met 120 en lecture le son est totalement hachuré.

Pour les 240 en enregistrement ca me parait correct.

Ça dépend vraiment des appareils et également des débits réseaux.

Par contre Silouan sur l'écho j'ai un doute, pourquoi il y aurait plus d'échos avec des valeurs hautes, moi j'ai justement de l'écho quand les valeurs sont trop faibles.
Par contre si le son sort de l'haut-parleur extérieur au lieu de sortir par le combiné,oui c'est clair il y aura de l'écho.

NB: Mickael, elle est belle ta police (sur ton screen) Very Happy

Dernière édition par Ludo12 le Mar 1 Déc 2009 - 22:29, édité 1 fois

description[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie

more_horiz
Par contre si le son sort de l'haut-parleur extérieur au lieu de sortir par le combiné,oui c'est clair il y aura de l'écho.
Oui ça c'est clair Wink
C'est le gros plus de AGEPhone de pouvoir utiliser l'écouteur. Franchement c'est le top Very Happy

more_horiz
+1000 Silouan (Depuis le temps qu'on attendait)

more_horiz
Pour mon test là je suis à côté de ma freebox, ça joue peut-etre aussi en effet....

PS: Pour la police, je m'amuse à tester des nouvelles polices et j'aime beaucoup celle là.

description[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 Empty[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie

more_horiz
Bonjour! et merci pour toutes les infos de ce forum!
J'ai free chez moi, et utilise via mon pc portable X-lite pour téléphoner gratuitement de 'nimporte ou à partir du moment ou j'ai un acces Wifi...
Connaissez vous un logiciel qui fonctionne pour faire cela sur notre HD2?
On m'a parlé de Fring, mais apres l'avoir installé, rien ne se passe quand je clique sur l'icone!... Peu etre pas encore dispo pour 6.5?
Y aurait il d'autre soft qui permetraient d'appeler vers un compte SIP?

Merci d'avance,
Christian Very Happy

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-softphone-sip-t11278.htm Wink
AGEPhone pour résumer Very Happy

more_horiz
Et pour telephoner en edge et 3g , c'est possible avec htc ?

Avec i Don't et siphon j'arrive a telephone en 3g gratos

more_horiz
Cela ne dépend pas du mobile mais de ton opérateur pour avoir de la VOIP en 3G
Chez Orange cela fonctionne. Bouygues non Sad

more_horiz
avec quel logiciel ?

Merci

more_horiz
N'importe quel logiciel a priori...

more_horiz
[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 888140 çà fait des mois que je tente d'avoir mon compte SIP sur un HTC et je n'ai jamais reussi a avoir quelque chose de fonctionnel (alors que sur mon ancien nokia çà fonctionnait parfaitement).
Je m'etais meme fais une raison a ne jamais l'avoir...

Et avec les parametres ci-dessous çà fonctionne parfaitement.

Milles merci...

Mickael a écrit:
Au final, voilà mes paramètres optimum :
[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 Screen33

Ma mère entend toujours un peu d'echo mais elle m'entend bien et le son n'est pas haché.... Je pense m'arrêter là pour l'instant, ça me convient.

more_horiz
encore un truc que je voulais tester sur mon HD2 smile

merci je vous dit si ca fonctionne correctement

more_horiz
Comme quoi faut jamais désespérer Wink

more_horiz
Merci beaucoup a vous tous surtout a toi Ludo pour les paramétres. Il y a longtemps que je galère dessus.

[REQUETE] VOIP/SIP & Freephonie - Page 3 Icon_cheers

more_horiz
Content d'avoir pu t'aider Very Happy
Moi je dis merci à Syonx c'est lui qui m'a fait connaitre AGEphone à travers ce post.

more_horiz
Mais de rien messieurs! Wink
Et n'oubliez pas que ce soft fonctionne en 3G pour les utilisateur orange..!

more_horiz
Bonsoir.. moi apres pas mal de temps, j'ai réussi a le parametrer.. mais il m'a fait bugger mon HD2 deux fois! Sad Donc je pense que je vais abandonner.. (erreur sur device.exe et Phone.exe si je me rappelle bien)
Sad

more_horiz
Salut, comment on fait pour que communication telephonique avec AGEphone n'ai pas lieu avec les Hauts parleur ? Je ne suis pas oblige de mettre mon casque tout le temps quand meme ?

more_horiz
Tu as un tuto ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/tuto-sip-freephonie-avec-agephone-t11873.htm smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: