C'est gentil mais enfaite j'ai réussis à faire ce que je voulais.
J'ai juste une petite barre qui fait 50% de l'écran avec la date dessus a la place de tout le truc date/calendrier
mais merci quand même
tu peux montrer ce que ca donne s'il te plait parce que j'essaye de tout virer sur l'ecran d'accueil et je voudrais qu'il reste que l'heure, la date du jour et l'alarme :
explication en image :
je cherche une solution pour enlever la météo,tu a la solution merci
Pour rendre les taskbar "transparentes" il faut utiliser HDWall. En réalité, elles ne sont pas transparentes, c'est juste qu'avec HDWall on choisis l'image de fond et le programme fait tout seul les deux images de taskbar avec un effet de transparence.
bonjour à tous, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à virer les boxes autour de l'horloge et des raccourcis ??? Auriez une solution à me proposer ???
PS : désolé si la question a déjà été posée mais je débute ...
autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...
tu es sur d'avoir tout lu regarde la page juste avant
ok ! merci Dedo ! j'ai bien récupérer ton cab pour les boxes mais il me reste encore des encadrés gris autour de l'horloge ... tu peux faire quelque chose pour moi ?
autant pour moi !!! c'est désormais chose faite ...
tu es sur d'avoir tout lu regarde la page juste avant
ok ! merci Dedo ! j'ai bien récupérer ton cab pour les boxes mais il me reste encore des encadrés gris autour de l'horloge ... tu peux faire quelque chose pour moi ?
bonjour a tous, mon problème c'est que je désire enlever la date l'alarme et le calendrier j'ai bien essayé des cab mais ils sont juste transparent donc quelquun aurait la solution a mon pro. Merci
bonjour a tous, mon problème c'est que je désire enlever la date l'alarme et le calendrier j'ai bien essayé des cab mais ils sont juste transparent donc quelquun aurait la solution a mon pro. Merci
Ce que tu veux c'est enlever le texte c'est bien ça?
Si oui, tu dois copier sur ton pc le fichier 17956b33_manila qui se trouve dans le dossier windows, l'ouvrir avec un éditeur de texte et enlever le texte que tu veux.
Tout d'abord merci pour ton travail de synthèses et tes nombreuses réponses.
J'ai toutefois encore besoin de ton aide: Je n'arrive pas, contrairement à toi, a avoir le block contenant la date, l'alarme et le calendrier totalement transparent (il n'est que semi transparent). Pourtant j'ai télécharger ton dossier "transparent sense" et est bien installé les 2 cab calendrier transparent.
Ayant lu tout le post sur ce sujet, un lien qui m'avait renvoyé sur Xda en précisait de remplacer quelques fichiers (type de fichier (nombre_manila)) du dossier "Windows". Même après cette opération, mon problème de transparence du calendrier n'est toujours pas résolu.
Aurais-tu une solution à m'apporter car de désespère. Merci d'avance
Tout d'abord merci pour ton travail de synthèses et tes nombreuses réponses.
J'ai toutefois encore besoin de ton aide: Je n'arrive pas, contrairement à toi, a avoir le block contenant la date, l'alarme et le calendrier totalement transparent (il n'est que semi transparent). Pourtant j'ai télécharger ton dossier "transparent sense" et est bien installé les 2 cab calendrier transparent.
Ayant lu tout le post sur ce sujet, un lien qui m'avait renvoyé sur Xda en précisait de remplacer quelques fichiers (type de fichier (nombre_manila)) du dossier "Windows". Même après cette opération, mon problème de transparence du calendrier n'est toujours pas résolu.
Aurais-tu une solution à m'apporter car de désespère. Merci d'avance
va voir là : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-themes-f26/hommage-a-la-team-black-hd-gerger-vinsos-rr33-t16451.htm
choisis le pack que tu veux et copie les fichiers manila dans le dossier windows. Ensuite, soft reset.
pour le texte, il faut modifier le fichier "17956b33_manila" ouvre le avec un éditeur de texte sur ton pc.
Merci de prendre le temps de me répondre, toutefois j'ai déjà visité ce forum. Hélas il ne répond pas à mes attentes. - Il propose plusieurs solution pour supprimer différents éléments. Perso je ne veux pas supprimer le calendrier, juste rendre complètement transparent son block. - Pour le texte opérateur il propose de télécharger le cab "personalizer 3.01". Chez moi ça ne marche pas. La version 2 de personalizer est ok mais faut le relancer après chaque SR. C'est chiant!!!
Si je modifie avec un éditeur de texte le fichier "17956b33_manila", ça va changer quel texte?
Personalizer v3.1 (Changer le texte Opérateur).cab
une fois installé le .cab, comment on fait pour modifier le texte opérateur ? je n'ai pas bien compris, il faut un éditeur de texte ? à quoi le .cab dans ce cas là ?
J'ai peut être encore 2 question pour toi: - As-tu une solution qui vire définitivement le nom de l'opérateur, même après un SR? - Actuellement toutes mes personnalisations ont été installées sur le tel et non la SD. Pour faire mes essais de config, j'ai installé pleins de choses dont certaines qui ne fonctionnaient pas et il n'était pas possible de les désinstaller proprement. Aurais-je un intérêt à faire un HR, pour être clean? ou est-ce inutile?
j'en prends note. Je vais donc faire un HR et ne réinstaller que ce qui est sur. Je n'écrirais plus en bleu, je ne savais pas que c'était réservé aux modos. Ais-je droit de mettre les points importants en gras ou est ce aussi réservé?