Personalizer v3.1 (Changer le texte Opérateur).cab
une fois installé le .cab, comment on fait pour modifier le texte opérateur ? je n'ai pas bien compris, il faut un éditeur de texte ? à quoi sert le .cab dans ce cas là ?
un ptit up pour ma question... chui po très doué mais je n'ai pas trouvé l'explication.
Je ne suis pas un pro mais je pense pouvoir t'aider. Le "personalizer v3.1" que j'ai téléchargé s'est instalé correctement et s'est mis dans Program Files / Personalizer. Problème: il ne se passe rien. Je crains que ce soit ce cab qui soit corrompu. Télécharges plutôt la version 2 de personalizer. D'office il te proposera quel texte tu souhaite mettre. Seul problème il faudra le relancer après chaque SR (c'est pénible mais hélas normal). Bon courage
Je suis à la recherche d'une horloge sympa, mais je n'aie pas vraiment trouvé mon bonheur sur les liens des forums. En revanche ton horloge ci-dessous est vraiment top. Pourrais-tu me communiquer le cab ou le lien où tu l'as trouvé? Bonne soirée
pour le texte opérateur, moi je suis en ROM FR et ça marche très bien. Ce que j'ai fait c'est modifier le script, parce qu'à la base il demande d'écrire le texte qu'on veut, moi je l'ai modifié pour qu'il ne demande rien et que le texte soit "vide".
Ensuite j'ai crée un raccourcis et je l'a placé dans le dossier démarrage de windows.
Voila donc, télécharge ce zip
-> http://www.multiupload.com/W0S63MR2K4
tu installe le programme, puis dans le dossier où il l'a installé, tu copie le contenu du dossier dans l'archive. Enfin tu crée un raccourcis de personalizer changer.mscr dans le dossier démarrage de windows. Et tu aura l'opérateur vide après chaque soft reset sans rien faire
Bsr Nvidia je voudrais savoir quelle rom sans bug a installer et quel est la dernier Manila sans problème a mettre sur mon hd2 moi je suis en Max Manila 2.519202525 Ultimate - v2.5 merci d'avance et si il est possible d'avoir les liens merci a toi
Je ne suis pas un pro mais je pense pouvoir t'aider. Le "personalizer v3.1" que j'ai téléchargé s'est instalé correctement et s'est mis dans Program Files / Personalizer. Problème: il ne se passe rien. Je crains que ce soit ce cab qui soit corrompu. Télécharges plutôt la version 2 de personalizer. D'office il te proposera quel texte tu souhaite mettre. Seul problème il faudra le relancer après chaque SR (c'est pénible mais hélas normal). Bon courage
merci pour ta réponse. effectivement, quand je lance la version de personalizer, il ne se passe rien. je suis donc aller voir dans Program Files/personalizer/ et j'ai fait un tap sur "personalizer changer". là, ça me demande le texte que je veux mettre et ça fonctionne. la preuve en image :
Par contre, dès que le tel passe en veille ou que je change d'écran, le texte d'origine revient. Enfin bref, rien de permanent mais merci pour vos conseils et vos astuces !
@Fab (ulous): tu dois faire ce que j'ai dis plus haut, prends le zip que j'ai modifié et uploadé (lien plus haut). Mais si tu veux qu'il soit écrit qqch, tu va devoir ouvrir le fichier "personalizer changer.mscr" avec un éditeur de texte.
essaye avec ce fichier là, je l'ai modifié pour avoir "Fab (ulous)"
@Fab (ulous): tu dois faire ce que j'ai dis plus haut, prends le zip que j'ai modifié et uploadé (lien plus haut). Mais si tu veux qu'il soit écrit qqch, tu va devoir ouvrir le fichier "personalizer changer.mscr" avec un éditeur de texte.
essaye avec ce fichier là, je l'ai modifié pour avoir "Fab (ulous)"
normalement ça devrait fonctionner
-> http://www.multiupload.com/HY1ICHHUY1
merci bien, je vais voir ce que je peux faire. Je n'ai pas encore abordé l'éditeur de texte. Pour le moment, je me contente juste de .cab (dont l'avantage est de pouvoir être suprimé facilement). mais ça me démange de pouvoir personnaliser de plus en plus mon joujou. donc je vais commencer à me pencher la dessus, et surtout d'essayer de comprendre les choses car je n'aime pas juste appliquer, j'aime bien savoir le pourquoi du comment ! lol
en tout cas, merci pour votre aide bien pratique !!!
EDIT : en fait je viens de m'apercevoir que même après un retour de veille ou de changement d'écran, l'inscription à la place de l'opérateur revenait !!! au moment de la recherche de réseau le nom de l'opérateur apparait mais est remplacé aussitot par le texte que j'ai choisit !!! bref pas besoin d' éditeur de texte...
essaye avec ça -> 26/12 -09 Touch X transparent quicklinks when asign app.cab tu le trouvera là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584415
avec ça tu devrait enlever le fond gris.
Pour le texte, va dans le registre, si je me souviens bien c'est dans current user/software/htc/manila/home
là tu devrais avoir un dossier pour chaque raccourcis, va dans chacun d'eux, puis là tu trouvera une clé avec le nom, mets simplement un champ vide, ou un espace si il n'accepte pas un champ vide
Pour faciliter la tâche j'ai uploadé tous les cabs dispo en Touch X: Touch X
Avec ça vous pouvez jouer sur la transparence, semi transparence, etc... et bien d'autres choses, j'encourage ceux qui maitrisent l'anglais à expliquer aux autres ce que chaque cab est censé faire, mais les noms sont explicites....
Nvidia, j'aimerai récupérer ta version de Personalizer v3.1 mais le lien en page 1 ne semble plus fonctionner ... tu peux faire quelque chose pour moi ? Merci de ton aide.
Post 1 à jour Pour Personalizer je vais essayer de refaire le cab d'install car il envoie le raccourci dans un "Start Menu/Programs" alors que sur les ROMs FR il faut envoyer dans "Menu Démarrer/Programmes"
Regardes mon post juste au dessus, j'explique que je dois refaire le cab car le raccourci ne va pas au bon endroit, il te suffit d'aller le chercher avec un explorateur et de le ramener au bon endroit
Bonsoir moi je voudrais savoir comment faire pour retirer la barre sous l'operateur enfin la rendre transparente si il y a un cab pour car j'ai reussi a rendre l'interface transparente changer le nom de l'operateur mais reste toujours une barre semi transparente en dessous de loperateur merci
Pour faciliter la tâche j'ai uploadé tous les cabs dispo en Touch X: Touch X
Avec ça vous pouvez jouer sur la transparence, semi transparence, etc... et bien d'autres choses, j'encourage ceux qui maitrisent l'anglais à expliquer aux autres ce que chaque cab est censé faire, mais les noms sont explicites....
http://www.mediafire.com/file/eell4ihmg3e/ Touch X remove top curtain.cab
Dernière édition par Nvidia le Sam 23 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois
Bonjour merci pour ce forum super actif complet et une vrai mine d'or pour notre joujou j'aimerai savoir comment faire pour rendre la zone haute de l'ecran 'menu demarrer + icone) et basse de l'ecran (telephone + menu) transparente merci