Comme dit plus haut, après réinstallation de tomtom v7, cela a résolu en parti mon problème. En effet, je dois toujours attendre au moins 10 sec. avant que l'ensemble des fichiers de ma sd s'affiche via l'explorateur. ( avant cela durait 30 sec.)
J'avoue ne pas avoir encore tenté de formater ma micro-sd.
Pour ma part, le problème est survenu lors de l'échec de l'installation de tomtom v7. j'ai bien fini par réussir à l'installer mais malgré tout, l'explorateur met toujours au moins 5 sec. à afficher l'ensemble des fichiers, alors que tout comme toi cela se faisant instantanément auparavant.
Edit Fredfer : inutile de quoter le message précédent
Bonjour, J'ai le même souci avec ma carte SD, cela ne viens pas di HTC, car j'ai aussi une 16Go et elle fonctionne super bien. Une serie de carte 8go pourrie ???
Je me suis offert un htc HD hier après avoir laisser mon iphone de côté. Pour le moment j'en suis assez content mais il me reste pas mal de truc a maitriser. J'ai une petite question. La mémoire du téléphone fait environ 500mo, quand je mets des mp3 sur celle ci aucun prob ils sont lu part le lecteur virtuel mais lorsque je les mets sur la carde micro sd ils ont sont en vrac et absolument pas lisible directement par le lecteur multimédia. C'esz embettant parce que ce dernier permet d'avoir les titres par artistes, genres, album etc... Est-il possible de les disposer d'une certaines façons pour qu'ils apparaissent dans le lecteur multimedia et soit lisible par ce dernier ?
Voila aprés quelques manip pour avoir le meme fond d'ecran sur tous les onglets et aprés installer et désinstaller plusieurs cab. prévu a cet effet j'ai eu l'effroyable surprise de ne plus avoir accés a ma carte de stockage ..... voici un screen de ce qui m'arrivent AU SECOURS !!!!!!
Ta carte de stockage n'a pas l'air foutu mais les donnés semblent irrécupérables :S Formater et tout remettre me semble être la seule solution, mais attend confirmation de qqn d'autres
je rejoins votre club les gars. depuis hier carte SD 8Go d'origine plus reconnue et qd je l'enleve et la réinsère ça fonctionne à peine 10 secondes. j'ai prié que ce soit la carte qui flanche et pas la port SD du tel et à vous lire on dirait bien que c'est ça. je vais tenter de récup son contenu et de faire un formatage. Je vous tiens au courant
Hello, depuis quelque jours j'ai le même problèmes que vous avec ma carte SD d'origine. Au début je pensais que c'était du a un programme que j'avais installé après la mise a jour de la rom.
Au début je pensais que c'était peut être du à LockMeLite lol. Mais bon je ne le pense plus. Mais contrairement à vous des que je le la relance elle très connecté plus de 10 seconde, c'est jusque une question de temps avant que ca empire...
Tequiluz tu as formaté ta carte ceci a changé qqch ?
Visiblement je peux récuperer quelques fichiers notament des photos .... pour le reste .... j'crois que c'est foutut !!!!
Ca vient d'ou ce bordel !!!??? un virus peut etre non ???? merci de ta réponse
tequiluz a écrit:
je rejoins votre club les gars. depuis hier carte SD 8Go d'origine plus reconnue et qd je l'enleve et la réinsère ça fonctionne à peine 10 secondes. j'ai prié que ce soit la carte qui flanche et pas la port SD du tel et à vous lire on dirait bien que c'est ça. je vais tenter de récup son contenu et de faire un formatage. Je vous tiens au courant
Giuseppe a écrit:
Hello, depuis quelque jours j'ai le même problèmes que vous avec ma carte SD d'origine. Au début je pensais que c'était du a un programme que j'avais installé après la mise a jour de la rom.
Au début je pensais que c'était peut être du à LockMeLite lol. Mais bon je ne le pense plus. Mais contrairement à vous des que je le la relance elle très connecté plus de 10 seconde, c'est jusque une question de temps avant que ca empire...
Tequiluz tu as formaté ta carte ceci a changé qqch ?
J'ai eu qq problèmes aussi. Quand je lance TomTom il me dit carte (monde) introuvable, et ma carte (de stockage) disparait.. Si je devais citer des suspects : > La ROM de maniaHD 2.0 ? Etes-vous dessus ? > SPB Mobile Shell beta 1? > SPL 1.56 > Sinon, c'est peut être de la mal chance...
Dernière édition par Zepiii le Ven 22 Mai 2009 - 17:05, édité 1 fois
J'utilise la derniere rom pyrana sous manilla ... pas de SPB Aprés plusieurs heures de prise de tête j'ai formater ma SD et depuis tout va bien ... j'ai malheureusement perdu pas mal de photos ... j'ai eu beau essayer de récuperer mais quelle galére .... donc tanpis et tout refonctionne ....
Mais moi j'ai pas eu exactement le meme probléme que vous autres .... (voir le visuel sur précédent mess) je pense que ca viens d'un fichier installer ou télécharger (virus ???) ... bref ma carte fonctionnait toujours mais les fichiers a l'intérieur ont été ravagés .... je conseille d'ailleurs a tout le monde de sauvegarder le contenu de votre SD .... c'est plus sur en tout cas merci de votre aide ....
Les amis... vos problèmes viennent du fait que vous avez flashé avec en 1.56 avec la carte SD dans le HD !! Il faut downgradé en 1.14 et vous récupererai vos données. Vous pouvez upgradé en 1.56 mais la carte SD out !
Alors le problème viens du fait qu'on a fais la mise a jour avec la sd dedans ? Dans ce cas il faudrait formater ou tout effacer de la sd et tout serais bon ?