Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HD totalement "finger-friendly"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
raf
Meven
Nico
angellus971
buck
Roupette
tatou
machina
La_choses
isotox
AIOLI
voileuxcool
tibou
17 participants

description[SOFT] HD totalement "finger-friendly" - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HD totalement "finger-friendly"

more_horiz
Ok donc on installe le .cab, mais si on veut l'enlever a tout moment on peut on ne perd rien ?

description[SOFT] HD totalement "finger-friendly" - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HD totalement "finger-friendly"

more_horiz
Winterface, c'est seulement un widget, comme le Touch Flow 3D.

C'est une surcouche logicielle à Windows Mobile, ça permet d'accéder aux fonctionnalités de Windows Mobile de façon a priori plus conviviale et plus intuitive.

Donc absolument rien ne peut être perdu.

C'est un peu comme si pour ouvrir un document .txt sur un PC, on souhaitait tester Word au lieu de Notepad. Eh bien si on désinstalle Word après l'avoir testé, le fichier .txt que l'on souhaitait ouvrir n'est pas perdu, n'est-ce pas ? C'est juste le logiciel Word qui est désinstallé.

Là, c'est pareil. Winterface est une application comme une autre.
J'ai toujours le Touch Flow 3D d'installé d'ailleurs, mais seulement je ne le lance pas car il ne me sert pas.

Bref, absolument aucun risque à tester Winterface, à part le risque de ne plus vouloir utiliser autre chose... Wink

more_horiz
D'accord merci beaucoup pour ces réponses, je vais tester ça dessuite par contre est ce que tu pourrais me donner le .lcab pour ne pas me tromper de MAJ ...Etc smile

Merci d'avance

more_horiz
J'ai mis tous les liens qu'il faut dans mes posts précédents, sans aucune ambiguïté.

Je pense sincèrement que tu peux y arriver tout seul...

more_horiz
Enfaite ce n'est qu'une version d'essai ?

more_horiz
Oui, la version d'essai n'a aucune limitation de fonctionnalité, mais ne dure que 14 jours.
C'est suffisant pour se faire une idée du soft et choisir ou non de l'acheter.

Parfois il faut payer pour avoir de belles chose smile et comme le dit Nvidia dans sa signature "Pas de demande de crack/warez/cerise dans les topics ni par MP" Wink

more_horiz
Par contre je ne comprend pas comment rajouter les thèmes ?

more_horiz
C'est bon j'ai trouver Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: