Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
ok merci Wink

Mais sans HSPL le passage de Orange vers ROM HTC possible donc ?

En clair vaux mieux que j'attende le HSPL parceque c'est mieux et que d'ici à ce qu'il arrive (même si c'est bientôt sûrement) je vais en apprendre encore.

Merci à tous, je fini le HS, vais me faire remonter les brettelles moi Wink
Et quand le HSPL sera là je squatterai pour la procédure...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
En général, quand on a pas de nouvelles de mania, c'est qu'il nous prépare un bon petit plat (ou cab) [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 180484

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Vivement que l'on passe à table alors Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
On s'égare là [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_rolleyes

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
GREG67000 a écrit:
En général, quand on a pas de nouvelles de mania, c'est qu'il nous prépare un bon petit plat (ou cab) [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 180484


oui ou alors c'est simplement qu'il a une vie en dehors de faire des roms ^^ :p

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Alors du nouveau ?
- Orange TV trouvé ?
- Detail MMS trouvé ?

Mania, je confirme que le probleme MMS est bien et uniquement avec Orange que ce soit avec un HD2 nu ou HD2 operateur. Donc il faut modifier les parametres pour trouver une solution...

Limite essaye de faire un mix des parametres de d'autre opé et voir ce qui change vraiment. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Alors du nouveau ?
- Orange TV trouvé ?
- Detail MMS trouvé ?

Mania, je confirme que le probleme MMS est bien et uniquement avec Orange que ce soit avec un HD2 nu ou HD2 operateur. Donc il faut modifier les parametres pour trouver une solution...

Limite essaye de faire un mix des parametres de d'autre opé et voir ce qui change vraiment. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_wink




+1 [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 691890

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pour les MMS, mauvaise nouvelle les paramètre sont les même que la version officiel ! Sad et après multiples recherche sur le net, sa peut venir du serveur Orange ! Faudrais se renseigné auprés de Orange

Pour le TV Player pas eu le temps de bosser dessus ! désolé !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
C'est bien ce que je disais au dessus... Je vais voir ça alors. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_wink

TKT Mania pour le TV Player, tu boss déjà assez bien, c'est pas urgent, des que tu a un moment voila quoi. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_biggrin

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Erod a écrit:
Mais sans HSPL le passage de Orange vers ROM HTC possible donc ?
Oui, tu peux installer la ROM HTC officielle et ainsi écraser ta ROM Orange. Pas besoin du HSPL. Suffit d'avoir le bon n° de série, donné par Hawk19.
Par contre, pour le moment, on ne voit pas trop l'intéret: la ROM Orange est une ROM HTC très peu personnalisée, et les ROMs HTC 1.48 ou 1.61 ne sont pas encore suffisamment optimisées pour mériter la migration.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ok Gill, je vais parfaitement suivre ce conseil.
Quand le HSPL sera là, il me permettra d'aller vers une ROM cuisinée aux p'tits oignons Wink
D'autant plus qu'en effet, la config actuelle de mon HD2 me va bien avec les tweaks et autres cab qui l'optimisent et notamment la Mania HD2 opti Sp3a et le 20 raccourcis du today bien pratique et stable.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Erod,
Oui, j'ai aussi le SP3a de Mania et le 20 raccourcis du Home, comme toi. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_wink
Le HSPL pour le HD2 arrive dans peu de temps: Cmonex est dans la phase de tests. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_biggrin

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Salut,

Est ce que la rom orange proposé dans le premier post est bonne ?
Apparemment, c'est une version officiel sans la personnalisation Orange, c'est ca ?
La methode de dump propose fonctionne bien ?

J'aimerai etre sur de pouvoir revenir sur la rom Orange avant de flasher, juste au cas ou je devrais l'envoyer au SAV (ce que je n'espere pas bien sur :P)

Merci

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
tans, oui, la rom orange postée est bonne, version officielle dumpée mais sans "personnalistion" (ce que je n'arrive pas à m'expliquer moi-même, de fait... :s)
Pour la méthode de dump, j'ai utilisé celle du forum XDA et pas rencontré de soucis.
Au mieux, si tu doutes, tu peux toujours garder ta rom Orange, et peut être qu'Orange va sortir une nouvelle version (mais ça j'en doute léger, du moins, pour le moment)

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Sinon des news de l'orange tv player ? [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_bounce ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
marrant, ça, je viens de voir le même type de question sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600494

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
marrant, ça, je viens de voir le même type de question sur XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=600494


hihi ^^ normal que je pose la question sur XDA ,peut être qu'ils ont déjà travaillés là dessus. nous ne sommes pas les seuls a être sur le réseau Orange Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
C'est vrai qu'il paye pas de mine ce petit soft, on a les chaines, le programme, ce qui est diffusé en ce momment, c'est bien le seul truc interessant de la rom orange ...

Cependant je me demande pourquoi il existe sur tous les modèles HD (Diam, Pro, HD2 ) et impossible de le télécharger via orange [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 291651

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Tout simplement parce que le modèle HD2 est récent, ce qui peut expliquer beaucoup de raisons qui font que les applis prévues pour ce modèle ne sont pas "encore" disponibles.
Quant au site d'Orange, ce n'est pas la première fois que des liens sont erronés, ou vraiment "incomplets".

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
Tout simplement parce que le modèle HD2 est récent, ce qui peut expliquer beaucoup de raisons qui font que les applis prévues pour ce modèle ne sont pas "encore" disponibles.
Quant au site d'Orange, ce n'est pas la première fois que des liens sont erronés, ou vraiment "incomplets".


L'application est surement la meme que celle du HTC HD donc elle est surement disponible depuis un moment. Je pense plutôt que orange fait payé a ces clients le fait de ne pas acheter un téléphone chez un revendeur Orange...

Moi perso, j'achète mes téléphones avec mes points orange sur PhoneHouse par exemple.
Cela permet d'avoir un téléphone désimlocker (ce qui n'est pas le cas chez Orange) avec un rom HTC Officiel Very Happy

Toute façon c'est bien connu que chez Orange il ne se bouge pas le (_|_) très souvent... Ne serait ce que pour un problème avec une livebox ^^ alors pour ce qui est de leur site web buggé il faut pas s'attendre a ce qu'il soit mis à jour Sad

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Pour avis perso, je doute fort que l'appli soit la même que celle du HD1, tout simplement parce que sur le Blackstone, je ne l'ai jamais vue smile
Maintenant, on peut sans doute avoir une rom custom Orange, mais il serait bien sinon de voir si ils vont en sortir une plus "officielle", genre en 1.48 ou 1.49 smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
Tout simplement parce que le modèle HD2 est récent, ce qui peut expliquer beaucoup de raisons qui font que les applis prévues pour ce modèle ne sont pas "encore" disponibles.
Quant au site d'Orange, ce n'est pas la première fois que des liens sont erronés, ou vraiment "incomplets".


En même temps si les gars qui s'occupe du site orange ne reçois pas d'info sur les nouvelles version des softs, des nouveaux modeles compatible, ... Il peut pas mettre à jour.

Vous savez la com entre multiple service dans des entreprises comme ça, c'est le jour et la nuit. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 60586

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Chose dont je viens de me rappeler Very Happy
(ça me fait léger rire)
Le HD2 est compatible pour la visiophonie, c'est indiqué sur le site d'Orange.
Là où y'a un "hic", c'est que l'on saît pertinemment que c'est faux, car pas de double caméra...
D'autant que sur le site d'Orange, la rubrique "Visiophonie" est très très difficilement accessible.. en fait non, je n'ai même pas réussi à accéder au contenu. Y'a le lien, ça ouvre une page qui se charge, se charge, se charge... bref, vous aurez compris... smile

Alors je pense qu'Orange pourrait peut-être essayer de voir au mieux ce qui peut être "mis à jour", un tant soit peu lorsqu'on leur fait part des "soucis" rencontrés... ou des incohérences sur leurs liens.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Le soucis c'est qu'on va mettre un gars qui a travaillé sur les lignes téléphoniques pendant 20 ans et que du jour au lendemain, pour cause de rentabilité on ferme le site et on mute le gars au sav ou dans une agence, je l'ai vu de mes propres mirettes ... De ce coté là c'est sur que niveau comm y'a un soucis [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_biggrin

Je sais de quoi je parle j'ai travaillé chez FT, d'ailleur toute la famille y a travaillé et y travaille encore [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 620609 [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 Icon_geek

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Tout à fait Caramel, ça a été le cas de mon oncle qui était responsable d'équipe de travaux sur les lignes, et qui du jour au lendemain s'est retrouvé vendeur en boutique...

C'est un truc qui lui plaisait et il s'est tjs intéressé aux nouvelles technologies, donc ça s'est bien passé... Mais ce ne doit pas hélas être le cas pour tout le monde...

Enfin, croisons les doigts, ils n'ont tjs pas délocalisé le 700...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 6 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre