Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Dandy-
JEZ69
inconnu199
zeno
Mace_Windu
pdugue
GhostKiller
eikocaro
raphg13
kanadistan
zerti
boundouny
Ploppyx
hsman
Bylkaroc1
vdelab
meoran
Sony
saiian
Nico
rayman95
patchank
Silouan
tcastel
teamnowhere
Minou
tans98
GREG67000
Mehdi59
Erod
frederic001
mania26
Caramel
philou15
DEDO
Gill
christoph81
Titek
tiburce
dough29
theshwal
Hawk19
46 participants

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
tkt pas, je connais bien le responsable régional de ma région et je boss avec eux en tant que consultant. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 317783



Mais bon si on doit parler d'Orange/FT c'est qu'en prvé car beaucoup d'info sont sensible...

Et quand même une pensé pour les gens d'orange ou c'est dure en ce moment avec tout les soucis... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
J'ai créer un cab pour TV Player mais sa marche pas ! Sad Il me manque je pense des user agent ou des commande registres mais il y a noire de fichier !

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
du coup, y'a que ceux qui ont pas encore fait mumuse avec leur hd2 orange qui peuvent t'aider, sur ce coup là :s

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Mania, dans certains fichier de config du player, il y avait les infos serveurs et user...

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
des news sur l'orange tv player ?

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, et puis c'est la fin de l'année, les gens font les préparatifs et tout ça, bref surement autre chose à faire que de se plonger dans des cabs [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_wink

Après tout rien ne presse [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_biggrin

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Perso c'est comme l'histoire du HSPL, je préfère patienter qu'on nous fasse un truc propre et qui fonctionne du tonnerre plutôt qu'un truc bâclé...

Donc patience, ils travaillent dessus et sauront où nous tenir au courant des avancées Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Je veux bien faire un dump de la mienne, il faut simplement m'expliquer comment faire smile

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
On en a déjà un, je pense pas que plusieurs peuvent servir... Merci à toi quand même.

Enfin je sais pas, les cuistots savent si ils en on besoin ou pas. [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Si nos chers cuistots avaient besoin de d'autres dumps, je pense qu'ils l'auraient soumis smile
Maintenant, effectivement, comme déjà dit, vu qu'on arrive en fêtes de fin d'année, il est sans doute "préférable" de laisser "reposer" un peu le tout smile
Si les cuistots sont sur quelque chose, laissons les faire, après tout, pourquoi presser et se presser? smile
Tout arrive à point, à qui saît attendre Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
salut, il y a toujours pas de nouvelles du player tv d'orange ?
Ce serait cool si çà pouvait se faire. Pensez à ceux qui n'ont pas encore eu la chance (ou les moyen) de se procurer le HD2.
Merci d'avance les cuistots vous êtes nos pères noël à nous !!

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Ceux qui n'ont pas encore le HD2 peuvent se rabattre sur le Manila tv player non?
Enfin je dis ça... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_rolleyes

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
Ceux qui n'ont pas encore le HD2 peuvent se rabattre sur le Manila tv player non?
Enfin je dis ça... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_rolleyes


Salut, ayant testé le player tv d'orange ca n'a rien a voir, tu n'as plus le "navigateur internet" qui se lance puis le "média en continue". Bref ca va beaucoup plus vite et la qualité de l'image est bien meilleur.

D'autant plus que quand t'as fini de regarder ton programme, tu dois fermer le "média en continue" et le "navigateur internet" car ça ne se ferme pas automatiquement.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Titek a écrit:
Ceux qui n'ont pas encore le HD2 peuvent se rabattre sur le Manila tv player non?
Enfin je dis ça... [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 Icon_rolleyes


Salut, ayant testé le player tv d'orange ca n'a rien a voir, tu n'as plus le "navigateur internet" qui se lance puis le "média en continue". Bref ca va beaucoup plus vite et la qualité de l'image est bien meilleur.

D'autant plus que quand t'as fini de regarder ton programme, tu dois fermer le "média en continue" et le "navigateur internet" car ça ne se ferme pas automatiquement.



+1 Very Happy
Et tu as aussi la mosaique, les infos sur les autres chaines etc... Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
En même temps, le player tv orange est dispo sur le site d'Orange... reste juste à savoir si votre modèle HTC est compatible ou pas Wink (de mémoire, pour le Blackstone, y'a pas, et le HD2, on court encore smile )

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
En même temps, le player tv orange est dispo sur le site d'Orange... reste juste à savoir si votre modèle HTC est compatible ou pas Wink (de mémoire, pour le Blackstone, y'a pas, et le HD2, on court encore smile )


déjà essayé, depuis le site web ou par sms ça ne marche pas Wink

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
J'avais déjà contacté Orange pour signaler ce problème, ça date d'un mois environ... Dommage de voir qu'ils ne font rien pour changer la donne et mettre à jour Rolling Eyes

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
J'avais déjà contacté Orange pour signaler ce problème, ça date d'un mois environ... Dommage de voir qu'ils ne font rien pour changer la donne et mettre à jour Rolling Eyes


C'est des guignols à Orange... C'est comme quand tu as un problème avec une livebox... 30Min avant d'avoir quelqu'un au bout du fil... 15min pour qu'il comprenne ton problème... 10min pour effectuer des tests sur ta ligne ADSL... Pour en finir par un tut tut tut tut... (et oui les appels au Service Client sont limités en temps...) Tu peux recommencer ^^

Pour moi Orange c'est génial tant que tu n'as aucun problème !!! Sinon C'EST LA MERDEEEEEEEEE [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 46891 [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 291651

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Parait que chez FREE c'est pas mieux...
Enfin, dire que c'est des guignols, oui et non, mais bon, avec 2 groupes de support complètement indépendants, ça n'aide pas... le premier n'a pas les outils pour faire tous les tests, le 2e est juste "technique" mais n'investit que très peu de temps pour faire des tests, je reconnais.
bref... J'espère qu'orange va quand même sortir une release bientôt pour le hd2, ça serait sympa.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Tous les SAV sont anarchiques c'est connu... tu dois passer devant 5~6 personnes pour trouver une solution, quand on en trouve Very Happy

Pour moi seul le mec calé en informatique s'en sort pas trop mal, le lambda lui il mange déjà son forfait tous les mois, tu ajoutes à ça les communications SAV...

Moi avec Orange je n'ai pas eu une si mauvaise expérience du SAV, ça avait coupé pour je ne sais quelle raison, ils m'ont rappelé dans la foulée ! Au final, on a quand même passé pas loin de 1h30 pour un simple changement de Livebox (personnellement je savais dès le départ que c'était ce qu'il fallait faire...), mais les procédures sont les procédures... "Vous avez bien un filtre ADSL ? Vous pouvez le changer pour voir ? ..., ...

Bref, là n'est pas le débat, revenons au sujet Very Happy

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Quel est l'intéret de la rom orange pour un hd2 acheté nu??
Quels sont ses particularités?

Merci!

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Déjà, passer par la case Présentation, non? smile
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Un ptit mail de rappel à Orange, tiens, en passant :
Bonjour.
Je remarque que malgré plusieurs appels effectués, il n y a aucune évolution de votre site concernant les mobiles, notamment le HTC HD2.
Des liens sont erronés, manquants, incomplets.
Le HD2 permet la visiophonie? Je ne savais pas que l'on avait double caméra sur le HD2...
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/3/accueil/PA%3FPS%3DGECOMVISIOPHONIE%26AP%3DRETOUR

Le Tv player ne fonctionne pas sur mon HD2 (déjà signalé). Sur le lien suivant :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/applications_mobiles/orange_world_tv/1_presentation.html , on voit bien qu'il n'y a rien pour le HD2, et encore moins pour le HD (blackstone). Pourtant, le Blackstone a plus d'un an... Comment expliquer cela???
Le service technique ne m'a toujours pas recontacté, et hormis proposer un hard reset, il serait plus judicieux de mettre à disposition les applications pour le HD2...

mais bon, comme "d'habitude", ça va traîner, et on peut rêver pour voir le tvplayer mis à disposition sur le site d'orange...

Dernière édition par Titek le Mar 22 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Titek a écrit:
Déjà, passer par la case Présentation, non? smile
https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/



C fait!!!!! [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 263553

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
Re Wink
Donc Orange a en fait un player tv qui est plutôt sympa. Mais que l'on a du mal à récupérer, car depuis le site Orange, il n'y a rien, et même avec les extractions de la rom initiale (orange) sur des HD2, on ne peut en ressortir "correctement" ce player.
Hormis cela, Orange a juste customisé légèrement le hd2 mais c'est tout.
Il y a bien Orange Maps, mais bon, Google Maps est mieux je pense...
Il y a aussi un programme pour lire des codes barres, si je me souviens bien.

description[Dump] Rom Orange [de nouveau disponible] - Page 7 EmptyRe: [Dump] Rom Orange [de nouveau disponible]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre