Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Dump] rom SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
oggi
johnblaze
moldirty
cece93lixa
mhsc
Nico
Silouan
frederic001
boboch
sbibif
tchitchi
Cookys
willbread
mania26
brolee93
macadam21
Hawk19
papayou
22 participants

description[Dump]  rom SFR - Page 3 EmptyRe: [Dump] rom SFR

more_horiz
tchitchi a écrit:
frederic001 a écrit:
@tchitchi
Quel programme a tu utilisé pour passé le os.nb en .nbh
avec nbh utility sa marche pas sous windows 7 et sur le htcrt.exe y a pas le choix LEO

ancienne kitchen : PkgToolsBuildos-4.3b1 modifié et des outis nbhextract,dump etc ..mais c'est bien compliqué et l'expert c'est Chanvi93 sur :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=30&cat=282&id=22679

;-)

j'ai pris les deux raw et j'ai essaye de remonter la rom selon les instructions ( n'etant absolument pas du domaine de l'informatique , )(comme ton fichier n'est pas presentement disponible Wink ) je n'y suis pas arrive, j'ai les meme erreur que pyrana, alors que pour le trinity et pour le hd j'y arrive , please help!
EDIT ; desole je viens de voir que ton fichier est disponible merci je l'essaye! aie j'ai oublie mon cable , peut etre ce soir ! et je vais essayer de voir l'histoire l'histoire des bandes noir sur media en continue

more_horiz
Bon je fini de le DL et ensuite je l'essaye encore merci on va voir se que donne la TV lol

more_horiz
brolee93, tien nous au courant pour la TV, car SFR a du faire une modif, vu que sur leur Rom la TV est en plein écran.

more_horiz
on attend tous ton retour, la tv en plein écran m'interesse [Dump]  rom SFR - Page 3 Icon_wink

more_horiz
macadam21 a écrit:
tchitchi a écrit:
bon cool alors !! juste ce prob de date..
sinon elle marche .. ;-)))
pour la date tu as 11/04/09 ou 04/11/09 ?

=> 11/04/09

Je recherche qqs part dans le forum ou il y avait plusieurs SN officiels pour pouvoir telecharger les rom officielle HTC... histoire de recupéer un RUU qui va bien par exemple...

Sinon, Ici:
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=30&cat=282&id=22293

Et là:
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=30&cat=282&id=22480

IMPORTANT: Peux tu me donner les chiffres des 3 lignes en bas à gauche en rouge lors du boot de ta SFR stp?? merki..

Dernière édition par tchitchi le Mar 29 Déc 2009 - 15:42, édité 2 fois

more_horiz
SALUT je suis en rom officiel 1.48 acheter nu je suis sous sfr j aurais bien aimé testé la rom sfr mais pour cela je dois instaler d abord le sspl ou pas merci

more_horiz
mhsc a écrit:
SALUT je suis en rom officiel 1.48 acheter nu je suis sous sfr j aurais bien aimé testé la rom sfr mais pour cela je dois instaler d abord le sspl ou pas merci

tu n'as aucun souci..
tu suis ce tuto: http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=30&cat=282&id=22691

et tu essais mon DUMP SFR: http://www.megaupload.com/?d=763U4HAL

enjoy! ;-))

*Au Staff, vous pouvez récupérer mes tuto Pour ce site sans problème.. ;-))*

Dernière édition par tchitchi le Dim 3 Jan 2010 - 17:24, édité 1 fois

more_horiz
hello! Quelqu'un peut il me donner les chiffres des 3 lignes en bas à gauche lors du boot du pda avec ROM Officielle SFR svp..?
Et est ce que vous avez bien la ROM en 21864?

Dernière édition par tchitchi le Mar 29 Déc 2009 - 21:08, édité 1 fois

more_horiz
voila bien instalé la rom sfr mais toujours pas de tv en plein ecran un peu degouté toujours pareil q avant

more_horiz
meme constat pour les deux essai des deux rom de chanvi et de tchithci , ecran identique , le probleme vient de sfr

more_horiz
Etrange, car ceux ayant un HD2 avec Rom SFR de base, on apparemment la TV en plein écran.

more_horiz
petit hs :

en parlant de dump de rom,c'est bizarre que quand le hd2 est briqué avec le sspl ,on arrive pas a réinstaller le dump de rom sfr [Dump]  rom SFR - Page 3 Icon_sad

ça m'intrigue tous ça,alors que c'est bien une rom officielle sfr !!!

more_horiz
Hello! je suis arrivé a faire la copie conforme de la ROM SFR D'origine..lol

Je Up et je la poste ...yesssssssssss

more_horiz
super beau travail tchitchi

more_horiz
Nico a écrit:
petit hs :

en parlant de dump de rom,c'est bizarre que quand le hd2 est briqué avec le sspl ,on arrive pas a réinstaller le dump de rom sfr [Dump]  rom SFR - Page 3 Icon_sad

Slt !
Normal! car le SSPL de BEPE contourne le bootloader D'origine sur le bouzin, regarde quand cela boot avec le SSPL tu as 1.42.6666 à la place de celui d'HTC qui est 1.42.0000, et quand il est briquer , ben c'est au niveau de ce pont si tu veux, et pour rattrapper cela il faut rebooter avec le SPL d'origine 1.42.0000(volume bas et démarrer), ce que fait la rom OFICIELLE 1.48 ou 1.43 HTC en lancant l'executable.. lol

d'ou l'avantage de ne pas toucher ce SPL d'origine avec le SSPL, et gros avantage aussi par rapport au HSPL !!

voilà, je sais pas si je suis bien clair??? lol mais bon! mdr

;-)

more_horiz
salut tchitchi je voulais savoir si tu avais resolu la tv en plein ecran avec la rom sfr j attend ton lien avec impatience si ça marche merci lol

more_horiz
mhsc a écrit:
salut tchitchi je voulais savoir si tu avais resolu la tv en plein ecran avec la rom sfr j attend ton lien avec impatience si ça marche merci lol

attends! le dump rom est tout simplemment une rom d'origine pour pouvoir faire un retour SAV avec la meme rom que quand tu avais acheté le bouzin!.. c'est tout! lol

pour l'upload je galère aussi bien avec madiafire magupload 4share... c'est l'enfer!

dès que je l'ai je modifierai le 1er post de toute façon, cela se verra lol
j'ai pas regardé pour la TV ..

Voilà, après j'ai, oui une rom perso..mais bon c la mienne, avec ce que je veux dedans..hehe
;-)

more_horiz
pour l'upload je galère aussi bien avec madiafire magupload 4share... c'est l'enfer!

T'as essayé via Free : http://dl.free.fr/

more_horiz
tchitchi a écrit:
Nico a écrit:
petit hs :

Slt !
Normal! car le SSPL de BEPE contourne le bootloader D'origine sur le bouzin, regarde quand cela boot avec le SSPL tu as 1.42.6666 à la place de celui d'HTC qui est 1.42.0000, et quand il est briquer , ben c'est au niveau de ce pont si tu veux, et pour rattrapper cela il faut rebooter avec le SPL d'origine 1.42.0000(volume bas et démarrer), ce que fait la rom OFICIELLE 1.48 ou 1.43 HTC en lancant l'executable.. lol

d'ou l'avantage de ne pas toucher ce SPL d'origine avec le SSPL, et gros avantage aussi par rapport au HSPL !!

;-)

Salut tout le monde,

C'est tout a fait clair pour moi, j'ai brické mon léo apres une rom SFR et sans avoir installé la rom officielle ou fait de GC....J'avais le spl 6666 et maintenant je ne peux plus rien flasher à cause du 1.42.0000.

Est-ce que vous pensez qu'un HSPL peut faire revivre mon Léo (il me manque !) ?

more_horiz
moldirty a écrit:
tchitchi a écrit:
Nico a écrit:
petit hs :

Slt !

;-)

Salut tout le monde,

C'est tout a fait clair pour moi, j'ai brické mon léo apres une rom SFR et sans avoir installé la rom officielle ou fait de GC....J'avais le spl 6666 et maintenant je ne peux plus rien flasher à cause du 1.42.0000.

Est-ce que vous pensez qu'un HSPL peut faire revivre mon Léo (il me manque !) ?

hello!

Si tu avais une ROM SFR D'origine ..là je sais pas..... GOLCARD ? ROM 1.43 OFFICIELLE HTC (qui ressemble un peu a celle d'SFR)en executable ?...mais bon!!

Si tu avais une ROM officielle lors de ton achat HD2, ton tel peu etre récupéré...;

1 tu prends ton tel sans le raccorder au PC
2 tu enlèves la batterie
3 tu remets la batterie
4 tu appuis sur Volume bas et démarrer du tel
5 le tel se met en bootloader HTC (1.42.0000)
6 tu te connectes au pc via USB
7 tu prends la ROM OFFICIELLE HTC (c'est un EXEcutable) et tu l"executes.. lol

;-)

Dernière édition par tchitchi le Sam 2 Jan 2010 - 8:22, édité 1 fois

more_horiz
Silouan a écrit:

T'as essayé via Free : http://dl.free.fr/

Bon j'essai ton lien; UP à 26Kos.. c'est pas gagné non plus... lol
merci!
vivement que les minots reprennent l'école...hehe , ils prennent tous les Débits Internet et ça rame grave.... mdr

;-))
EDIT: pareil coupure en plein milieu...pfff je crois que je vais attendre la rentrée des classes moi lol

more_horiz
DUMP ROM SFR Update 02/01/2010
Enfin!!!! (2 liens)

http://www.4shared.com/dir/24788547/221ef225/sharing.html

http://www.megaupload.com/?d=763U4HAL

pour que la rom soit identique à la rom d'origine il faut au préalable avoir une ROM 1.43 (21864) avec la radio 2.04, avant de mettre celle là.

NOTA: Toutes mises à jour de votre bouzin se fait sous votre entière responsabilité!!

enjoy!

;-))

Dernière édition par tchitchi le Dim 3 Jan 2010 - 17:25, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,

A l'origine j'avais une rom sfr que j'ai modifié par une rom officiel 1.48. Le tel déconnant je pensais l'envoyer en SAV.
Est ce que je dois le downgrader en 1.43 avec de mettre la rom sfr?

Merci

more_horiz
johnblaze a écrit:
Bonjour,

A l'origine j'avais une rom sfr que j'ai modifié par une rom officiel 1.48. Le tel déconnant je pensais l'envoyer en SAV.
Est ce que je dois le downgrader en 1.43 avec de mettre la rom sfr?

Merci

oui :-)

more_horiz
tchitchi a écrit:
Nico a écrit:
petit hs :

Slt !

;-)

si si tu as été très clair !

merci pour l'info,c'est gentil [Dump]  rom SFR - Page 3 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: