Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Economiser de la batterie au maximum !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
christoph81
plantafin
ebichu
fayacrew
graouu
Floriano63
Caramel
tiburce
irony
Nico
brolee93
philaiche
twoesse
mikomic
18 participants

description[INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Economiser de la batterie au maximum !

more_horiz
mikomic a écrit:
J'aimerais bien le faire, mais comme je suis vraiment très novice, je sais pas comment installer un cab, si je peux avoir plus d'explications se serais sympa :s

Double clique sur le cab et c'est bon normalement.

description[INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 EmptyRe: [INFO] Economiser de la batterie au maximum !

more_horiz
Petite question, je mets le fichier .rar directement dans la SD ou je désarchive et je colle dessus ? [INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 Icon_bounce

more_horiz
mikomic a écrit:
Petite question, je mets le fichier .rar directement dans la SD ou je désarchive et je colle dessus ? [INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 Icon_bounce

Non, laisse le au format .cab

more_horiz
mikomic a écrit:

Colle le cab dans le téléphone et double clique dessus du téléphone via l'explorateur de fichier. Ca installera ton cab.

more_horiz
Le .cab est installé avec succès, j'ai l'onglet activé/désactivé la 3G en espérant que sa contribue à mon économie d'énergie !!

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

more_horiz
De rien. Tu nous tiens au courant Wink

more_horiz
No problem [INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 622889

more_horiz
J"utilise gprofile pour gérer les connexions et le comm8 pour désactiver la 3G.

J'ai virer toutes les connexions automatique donc je me connecte que manuellement aux services dont je me sert.

Par contre me reste un truc que j'arrive pas à trouver et qui était présent dans le tweak de montechristoff sur le HD1.

C'est la déconnection automatique après XX secondes.

Bien pratique car actuellement si j'oublie de cliquer sur déconnection, je tue ma batterie.

more_horiz
y'aurais pas un truc qui metterais automatiquement en edge a la mise en veille?

d'ailleurs je me pose la question si c'est pas de serie.. car quand je sors le phone de veille, l'icone de recherche de reseau H est en marche.. comme si ca s'activais au moment ou je le reveille. :/

more_horiz
En fait, après plusieurs essais, je constate que le Bluetooth consomme bcp, pas question de laisser l'appareil avec BT activé en permanence (kit main libres, car kit...) !
J'avais cru comprendre que cette version de BT devait normalement être moins gourmande...

more_horiz
oui il me semble qu il y avait quelque chose pour couper toutes connection quand le téléphone se met en veille
mais je me rappelle plus quoi si quelqu'un se rappelle ca m intéresse aussi

[INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 Icon_santa

more_horiz
Bonjour,

Donc voila, hier soir j'ai fais le même essais, je me releve la batterie est à 50% alors que l'autre fois elle etait à 18%, donc mettre le HTC en Edge lorsque le téléphone est en veille, est vraiment très fortement recommandé pour économiser la batterie !

more_horiz
Pensez-vous qu'un soft de ce genre existe :

Le téléphone est en EDGE, quand une appli nécessite la 3G, la 3G s'active.
Une fois l'application fermée la 3G se désactive et le téléphone passe en EDGE automatiquement.

Si cette appli n'existe pas pensez vous que c'est faisable et pensez vous que XDA est capable de programmer ce genre de chose?

Merci.

more_horiz
J'ai fait un test hier, j'ai laissé mon portable sans le toucher, en veille, et il consomme environ 1% toutes les 2H.

more_horiz
Je crois que j'ai pigé un truc...

=> Démarrer
==> Paramètres
===> Contrôles sans fils
====> Téléphone
=====> Bande

Y'a plusieurs options, pour ma part :

- Automatique
- GSM
- UMTS

GSM ça globalise tout ce qui est 2G
UMTS c'est de la 3G (tout comme WCDMA)

Si je me mets en GSM, je suis EDGE (2,75G, EDGE évolution du GSM)
Si je me mets en UMTS, je suis en 3G

Donc y'a clairement quelque chose à regarder de ce côté là au lieu d'installer un .cab
Y'a juste à passer d'une option à l'autre à mon avis.

Si quelqu'un veut tester...

more_horiz
Regardez du côté de WMLongLife Wink

more_horiz
Silouan a écrit:

C'est exactement ce que je cherchais !
tu Roxx !

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Je crois que j'ai pigé un truc...

=> Démarrer
==> Paramètres
===> Contrôles sans fils
====> Téléphone
=====> Bande

Y'a plusieurs options, pour ma part :

- Automatique
- GSM
- UMTS

GSM ça globalise tout ce qui est 2G
UMTS c'est de la 3G (tout comme WCDMA)

Si je me mets en GSM, je suis EDGE (2,75G, EDGE évolution du GSM)
Si je me mets en UMTS, je suis en 3G

Donc y'a clairement quelque chose à regarder de ce côté là au lieu d'installer un .cab
Y'a juste à passer d'une option à l'autre à mon avis.

Si quelqu'un veut tester...

J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, en automatique il va perdre du temps à chercher tandis que si on lui dit quoi utiliser [INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 Icon_rolleyes

more_horiz
Caramel a écrit:
J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, en automatique il va perdre du temps à chercher tandis que si on lui dit quoi utiliser [INFO] Economiser de la batterie au maximum ! - Page 2 Icon_rolleyes

Pas compris... On dit pas la même chose ?

En tout cas je donnais ça à titre informatif, c'était juste pour tester.

more_horiz
Silouan a écrit:

genial!

more_horiz
ebichu a écrit:
Silouan a écrit:

genial!

Salut,

J'ai eu WMlonglife un moment et j'ai finit par le désinstaller, car il faisait freezé mon hd2. Et en plus, j'ai pas vraiment eu la sensation que j'avais un gain de batterie

Enfin, il faut faire gaffe car apres désinstallation, il a fallu que je fasse un hard reset,pour retrouver toutes mes connexion correcte.

sinon, l'idee etait tres bonne.

more_horiz
pour l'instant pas de freeze...

wait and see

more_horiz
sur ebay batterie à 7€ frais de port inclus .........

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: