de rien en revanche moi je suis la version avec max manila et il fait 39° et gmt-8 et impossible de le changer
edit en fait je n'ai pas eu la configuration initiale avec la météo ect... même après le hard reset
pour la temperature c'est dans les reglages de l'onglet meteo. pour les gmt tu vas dans lesc reglages puis tu vas dans le truc reglage supplémentaire et tu vas dans horloge alarme etc...
franchement il y a un peu plus de reglage a faire que sur les xanny mais elle est vraiment bien et je n'ai eu qu'un bug mineur sur toute la journée. Le clavier est vraiment plus agréable et pour les conversation par sms je trouve que le menu est différents mais très agréable, donc le mieux est de tester mais une chose est sure c'est que cette ROM n'a plus rien a voir avec ces précédentes roms.
salut j'ai d'abord installé la version max manila ensuite la cookie et par dessus le cab max manila (faut pas chercher à comprendre) installé opéra 9.7 nrgz messaging hd wallpaper et puis les softs classiques pas de souci particulier pour l'instant c'est du tout bon quand même entre la xanny et celle là mon coeur balancera surement @ sony le mode burst photo ne fonctionne pas non plus
Par contre niveau autonomie c'est bof bof. j'ai perdu en meme pas 3-4 h 30% de la batterie... Je pense qu'elle doit tenir difficilement une journée . Comparer a la dutty son autonomie c'est vraiment pas son point fort. Dommage car c'est une tres belle rom !
c'est parce que le proc tourne toujours a fond en tout cas elle boost et niveau fluidité c'est le top !
mon coeur balance aussi entre celle de xanny et celle ci,je vais rester un peu dessus quelques jours en attendant la nouvelle pandora pour me faire une idée mais une chose est sur,elle est beaucoup plus stable et optimisé que les précédentes !
salut a tous , moi aussi j ai essayer la energy , juste un ti souci au niveau de l heure j ai mi le tel sur france dans regionnal setting et d habitude sa regle l heure quand je connect avec activ sync , et la c pas le cas ????
Juste pour votre info, il a pas "remis l'ancien logiciel pour les sms" ou quoi que ce soit dans le genre, il a juste retiré le logiciel de HTC, ça marche donc comme avant, via outlook, et pour les mécontents (comme moi) on peut le réinstaller. Beaucoup de gens n'aiment le HTC messaging car ils le trouvent trop lent, après c'est chacun ses goûts...
je suis pas vraiment d'accord,c'est le htc messaging du hd1 !
pas du tout, ça ce n'est pas le htc messaging, c'est le manila, c'est la page de contact : ) et encore pour votre info, en fait surtout pour Sony, le hack 1Ghz, ce n'est pas du mito, mais le test que tu montres sur xda ne peut pas le révéler car le principe du processeur snapdragon, c'est qu'il réduit sa vitesse lorsque ce n'est pas nécessaire, donc il ne monte à 1Ghz que lorsque certaines applis pompent énormément et sûrement que quelques secondes, ça devrait pas avoir d'incidence sur la batterie, et bien sûr le test que tu montres, s'il n'est pas assez "éprouvant" pour le processeur ne montrera pas de progrès.
...Que ce hack fonctionne ou non, de toute manière, le processeur a été fait pour tourner à 1 ghz quand c'est nécessaire...Donc, je ne vois pas l'intérêt de forcer le processeur à tourner à 1 ghz...
EDIT : quand tu me montreras un test qui prouve par A + B que cela fonctionne réellement, on en reparle...
Non, pas avec ce hack pourri ! J'en ai marre que certains cookers mettent des hacks dont ils ne savent même pas si ça fonctionne...Tout ça pour attirer des gogos et avoir plus de dons...
On fait un récap des cookers sérieux et on regarde qui a mis ce hack...
On voit tout de suite qui est sérieux et qui ne l'est pas...
Mais le hack ne force pas le processeur à tourner à 1Ghz! Du moins, pas d'après ceux qui l'utilisent, moi je n'ai pas fait les tests. Je te donne la version officielle : la processeur module sa vitesse, or par défaut il ne dépasse pas 786 Mhz, le hack enlève ce blocage, ainsi, lorsque c'est nécessaire, il peut monter à 1Ghz.
Après je ne te garantis pas la véridicité de cette version, mais c'est celle communément admise, même pas les cookers...
oui je sais, mais ce que je dis, c'est qu'il faut un vrai benchmark qui oblige le processeur à monter à sa valeur maximale, ainsi on saura s'il y a une différence! Mais donc il ne tourne pas constamment à 1ghz comme dit plus haut, c'est tout ce que je voulais faire valoir