Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
jmarc91 a écrit:
j ai trouver pour installer depuis la carte sd:) ça c est installer normalement! et j ai redemarrer avec un reset (petit bouton sous le cache batterie) la ça a redemmarer mais tjr pas de connection a orange:(

bon la j ai reussi a configurer pour orange mais tjr pas de connection! et a chaque demarage ça verifie l etat de la carte sim c est normal? (c est pas rapide en plus)Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Précion : la Rom radio 1.17.25.09 trouvée est à la base pour le Touch Diamond 2...

Compatible Touch HD alors ?

more_horiz
oui je confirme et en plus l'accroche réseaux est meilleure (pour ma part)

more_horiz
Bonjour Miammiam, la version 3.0 est pour l'instant parfaite.
Les synchros avec exchange fonctionne bien et les données sont conservées après un soft reset ( pour l'instant je n'ai toujours pas remis de code pin).

Il y a juste un point qui me gene un peu, c'est que la rotation de l'écran pour passer en mode paysage et donc avoir un plus grand clavier fonctionne sur un nouveau SMS mais pas si on choisit de répondre à un SMS reçu. Alors que ça fonctionne parfaitement sur un HD2 (vérifié sur celui d'un copain)
De même pour la rédaction d'un nouveau mail ou la réponse à un mail reçu la rotation ne fonctionne pas.

Donc si tu as une idée pour corriger cela......merci

more_horiz
est ce que l'album facebook est fonctionnel a partir de l'onglet contact? Sur la version precedente de l'eclipse les photos ne s'affichent pas

more_horiz
là oui

more_horiz
Bjr
Je ne dois pas être très réveillé mais je ne la trouve pas la 3.0 quand je fais télécharger et que je vais sur la page celogeek. Aurais-je loupé quelque chose ?!!
En tout cas, moi qui viens du monde Pyrana, je suis impressionné et admiratif du travail réalisé par Miammiam. Un grand bravo pour l'Eclipse 2.0

more_horiz
.... bah c super simple télécharger tu tombe sur une page en rouge et blanc et tu cherche généralmen c'est la premier elle s'apelle Kitchen Eclipse 3.0 :HD:

Dernière édition par Adamdecasa le Lun 21 Déc 2009 - 12:19, édité 1 fois

more_horiz
Tout d'abord bravo miamiam. Aucun bug de trouvé pour le moment juste un oubli de trad ke pense dans les options de connexions pour les actions je vois un titre genre IDS_PARAM_TITLE.
Merci miamiam pour cette bonne cuisine

more_horiz
salut a tous
j'ai moi aussi installé la derniere rom
et j'ai quelques questions :
-je cherche a rajouter une connexion sl2sfr j'ai pas trouvé d'icone ou l'endroit pour l'ajouté
-je cherche aussi a modifier la météo j'utilise pour ca weather database editor 1.2 comme avec la rom d'origine en wm6 et ca marche pas les villes ajoutées n'apparaissent pas dans la liste

bug trouvé-> deplacement de l'onglé météo ca fait planter htc sence ca recharge a chaque fois que je vais sur l'onglet météo deplacé

voila sinon c'est ma premiere modif de rom c'est super

more_horiz
ah oui aussi la qualité de reception tv est degradé par rapport a avant comme le portail wap sfr qui est revenu en gros caractere tout moche comme si j'avais un ecran en 240*320 si ya une solution ?
jvais sur live.vodafone.com il y a ptre une url alternative ?

more_horiz
Merci Adamdecasa, je l'ai trouvée. Bonnes fêtes

more_horiz
Mais derien merci a toi aussi Wink

Hey profite bien de ton magnifique htc hd :HD:

more_horiz
Rien que du bonheur a utiliser cette rom..Merci miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 56749

Une question tout de meme : l'horloge qui n'arrête pas de se remettre a l'heure a chaque retour vers le menu d'accueil, (bcp de rom ont ce bug)
il y a une solution connue ?

more_horiz
Osarcorsica a écrit:
Rien que du bonheur a utiliser cette rom..Merci miammiam [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 56749

Une question tout de meme : l'horloge qui n'arrête pas de se remettre a l'heure a chaque retour vers le menu d'accueil, (bcp de rom ont ce bug)
il y a une solution connue ?

Hello, ce n'est pas un bug mais un effet voulu.
la solution est ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583161
(2.5 WVGA) marche nickel adopté sur mon HD Very Happy

more_horiz
Génial Sh4doW !

Depuis le temps que ce truc me contrariait ! Merci bcp, bonne journée

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Si quelqu'un à la solution à mon problème sa serait très sympa car voilà maintenant + de 6h non-stop que je recherche la solution sur mon htc hd ou sur les différents forums...
J'ai également passé toute la nuit à chercher mais en vain...
Voici mes problèmes:
-Lorsque j'ai installé la rom Eclipse (et même la dernière de Pimoos) sur ma page d'acceuil je n'ai pas l'icone météo (contrairement à l'ancienne version de Pimoos)
-J'ai bien fait la manip sur le registre pour enlever la localisation mais il y a toujours ecrit sous l'horloge "ma position"
-la visio ne marche absolument pas
-la tv (sur sfr) non plus
-la caméra frontale ne marche pas avec l'appareil photo (fonction inexistante)

Voilà je pense avoir tout dit...
En bref c'est surtout pour la page d'acceuil que sa me dérange car j'amais bien pouvoir voir la météo sur la page home en dessous de l'horloge. Pour le reste si vous savez alor tant mieux Wink sinon tampis...

Merci d'avance à vous tous!!!!
Cordialement.

more_horiz
Salut tu appuis sur l'horloge et tu selectionne ta ville ou la plus prés

more_horiz
Merciii!!!
TROP FORT PIMOOS =D
(au passage je suis également fan de MJ depuis plus de 15ans...)
Et pour ce qui est du fond d'écran météo ainsi que de la visio et de la tv?
Merci encore

more_horiz
Bonjour je serais aussi interressé par le cab (2.5 WVGA) car je ne suis pas enregistré sur Xda [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 Kopfschuettel merci par avance......

more_horiz
Ah oui et au passage j'aimerai également savoir laquelle des 2 roms (Pimoos et Eclipse) est la plus rapide et la meilleure en général?
Merci d'avance!

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 400551 Superbe travail Merci Miamiam pour nos HD et pour Nous !!
.Rien a redire ca tourne Nikel,aucun Bug !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 56749

more_horiz
Apparemment, des mecs sur xda ont enfin réussi à mettre plus de rdv sur le today avec MaxManila:
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 Screen02
je vais peut-être me laisser tenter par l'Eclipse et tester tout ça Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 5 EmptyEclipse 2.0[07 Décembre][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton travail cette ROM à le mérite d'être jolie et fonctionnels malgrés quelques soucis.

Voici mes remarques et les quelques bugs remarqués.

• Perte des icônes dans l'onglet contact. Carré blanc au lieu de l'icone normal.
  • Lors d'un appel il est marqué glisser vers le haut au lieu de glisser vers le bas (Rien de grave)
  • Après soft reset, je perd la synchro avec un serveur exchange il
    garde le compte mais decoche toutes les cases Email, contact etc..
  • Il se connecte parfois en automatique en itinérance alors que dans les options l'itinérance est désactivé partout. Cela semble du au compte Facebook ou Twitter.
  • Sur facebook, les photos des albums ne s'affiche pas il refuse le chargement.
  • La sauvegarde avec PIMBACKUP ne fonctionne pas totalement. Il sauvegarde uniquement les messages SMS.
  • Perte de l'affichage sur l'heure. Les images deviennent toute blanche.
  • Décalage de l'heure de temp en temp. Il perd entre 15min et 45 min. Synchro heure activé ou non.

J'ai eu deux bug impossible à résoudre :

• Un premier ou windows mobile bloquer sur la partie chargement du système ( Windows Eclipse orange)
  • Un second ou windows se charge nickel mais HTC sense refuse de se lancer.

Je n'est pour le moment pas trouvé la cause de ces bugs.

Remarque diverse

• La partie SMS est relativement longue mais utilisable
  • L'ajout d'un onglet sur les appels manqués serait utile.
  • L'intégration du verrouillage automatique serait peut-être
    intéressant à l'extinction uniquement. ( j'ai testé celle du hdtweak
    mais elle bloque le téléphone plus ou moins aléatoirement.

Questions diverses :

• Sais-tu comment remappé le bouton Alarme sur la page d'accueil.
  • Est-il possible de récupérer les anniversaires de Facebook via l'appli HTC ?
  • Est-il possible d'augmenté de façon significative la sensibilité
    de l'écran car problématique avec le verrouillage Windows. obligé de
    recommencer plusieurs fois.

Au delà de ca, super cook
Félicitation encore.

Je viens de voir la version 3.0. As tu déjà modifier les remarques ci-dessus?

more_horiz
J'ai intaller la version 3 de l'éclipse hier et franchement, je suis bluffé !! enfin une rom française avec le TF3D 2.5 fluide, bon j'ai quand même désactivé l'effet météo sur le home pour éviter les ralentissement.
Pour l'instant pas de bugs à remonter.
Toutes mes félicitations pour cette rom fabuleuse !!
Mon seul regret : l'icone paramètre du menu démarrer qui renvoi au parametre du TF3D au lieu d'acceder directement au parametres WinMo.
Je veu bien une astuce pour ça (ormis celle du setting.exe)!!

Merci !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: