Bon, c'est pas bien gênant de devoir cliquer deux fois plutot qu'une pour pouvoir accéder au menu de WM, en effet, un passage par "menu" une fois le TF3D affiché,puis "plus" s'affiche et.. il est la !
super content de cette rom, plus fluide que sunrise pour moi, merci de ton travail miammiam. 1 seul bug, qui m embete: a chaque soft reset, tous mes contacts email et rdv disparaissent. J utilise gmail pour mes synchro et apres un sr, les cases de synchro sont décochées. Quelqu un a t il une solution?
Mon seul regret : l'icone paramètre du menu démarrer qui renvoi au parametre du TF3D au lieu d'acceder directement au parametres WinMo. Je veu bien une astuce pour ça (ormis celle du setting.exe)!!
Ce comportement est le même pour toutes les ROMS manilla 2.5, cependant il est possible de le modifier:
1/ Aller via regedit modifier la valeur du registre HKLM\Security\Shell\StartInfo\HideSettings de 1 à 0. 2/ via Total Commander supprimer le fichier Settings.lnk du dossier \Windows\Programmes. 3/ En facultatif, faire un soft reset.
Cela devrait être suffisant. Dans le cas contraire, supprimer aussi la valeur de registre HKLM\Security\Shell\StartInfo\Start\Settings.lnk.
Bonjour Miammiam, la version 3.0 est pour l'instant parfaite. Les synchros avec exchange fonctionne bien et les données sont conservées après un soft reset ( pour l'instant je n'ai toujours pas remis de code pin).
Il y a juste un point qui me gene un peu, c'est que la rotation de l'écran pour passer en mode paysage et donc avoir un plus grand clavier fonctionne sur un nouveau SMS mais pas si on choisit de répondre à un SMS reçu. Alors que ça fonctionne parfaitement sur un HD2 (vérifié sur celui d'un copain) De même pour la rédaction d'un nouveau mail ou la réponse à un mail reçu la rotation ne fonctionne pas.
Peux-tu me confirmer que tu conserve les données synchros avec exchange après un SR? As-tu paramétré quelque chose parce que pour moi, toutes mes données s'effacent (mail, contacts, rdv) Donc si tu as une idée pour corriger cela......merci
Je garde ton astuce précieusement, il est vrai que c'est comme ça sur les Rom manila 2.5 mais certain Cookers (notament WWE) inclus cette modif dans leur Cuisine !! (Petit message subliminale à miammiam !! )
Perte des icônes dans l'onglet contact. Carré blanc au lieu de l'icone normal.
Après soft reset, je perd la synchro avec un serveur exchange il garde le compte mais decoche toutes les cases Email, contact etc..
As tu trouvé une solution à ces 2 problèmes. Miammiam, plusieurs personnes en ont déjà parlé mais après avoir relu les posts, je n'ai pas trouvé de solution. Peux-tu nous aider?
Pour le deuxième souci, il a déjà été dit de nombreuses fois qu'il faut enlever le code PIN pour garder ses paramètres Exchange.... Pas d'autre solution pour l'instant.
Désolé, je n'avais pas compris cette façon de faire. Je viens de tester, ça a marché une première fois, même si certains rdv n'ont pas été conservé mais lors d'un second sr, de nouveau les paramètres ont disparus. J'ai supprimé le code PIN dans les paramètres du téléphone mais peu être faut-il le faire ailleurs?
Je voudrais simplement dire un grand Merci a Miam et à tous ceux qui ce casse la tète a nous aidez dans nos problèmes, et vous souhaiter a toutes et a tous d'excellente fêtes de réveillons !
J'utilise l'Eclipse 3.0 depuis sa sortie sans freeze ni bugs majeurs. Un Grand merci à Miammiam pour son travail et la rapidité avec laquelle il a intégré la Leo 1.61.
Dans les problèmes restants, mineurs, je note:
1/ footprints qui n'accepte toujours pas les photos géotaggées. J'ai tenté plusieurs manips pour essayer de comprendre d'où ça vient, rien à faire. Je ne vois rien de spécial dans la base de registre, j'ai remplacé des exe, des dll non protégées, rien. Pourtant, j'ai une ROM WWE qui fonctionne ... si quelqu'un a une idée.
2/ le zoom des photos de l'album saccade. Là même chose, j'ai été voir dans le registre, j'ai tenté de remplacer les exe, certaines dlls, rien. J'ai pensé à un moment que cela venait des NeosDriver, j'ai réinstallé ces pilotes, installé GfxBoost. Rien. Là aussi, j'ai une ROM WWE qui n'a pas ce problème. Là aussi quelqu'un a-t-il une idée?
La ROM intègre le fix HTC pour HTC messaging, je ne sais pas ce que vous en pensez, en toute honnêteté, je ne vois pas grande différence, le chargement des sms est toujours lent.
En revanche, j'avais un problème de recréation des raccourcis HTC footprints, peep, musique, calendrier et contacts à chaque lancement de Sense que j'ai éliminé en passant la valeur de la clé de registre HKCU\Software\HTC\Manila\IsShortcutEnable de 1 à 0.
La conso mémoire est stable, 50% après un SR, 74% en ce moment même où j'utilise le Wifi Router pour écrire ce post de mon portable.
La consommation de batterie est peut-être un peu élevée, je suis repassé en version 1.14 de la radio car la 1.17 consommait encore plus (d'ailleurs, je trouve plus naturel d'utiliser le rilphone.dll de la même version que la radio). Perso, pas de problème de capture de signal ni de fix gps dans cette configuration.
Non, franchement, rien à dire sinon la recommander. Encore merci, bonnes fêtes à tous.
Après quelques jours d'utilisation de Sunrise 3.0, je n'ai aucun bug, tout est parfait.
En revanche, j'ai installé ce matin le CAB qui évite d'avoir l'heure qui bouge et se remet en ppace lorsqu'on appuie sur "accueil" : j'aurais dû m'abstenir, ça ralentit tout !
Quelqu'un sait-il comment désactiver ce cab sans pour autant faire un hard reset ?
Bonjour à tous. J'ai flashé du WM6.1 vers la 6.5 et la ROM Eclipse 2.0 de Miamiam. C'est ma première tentatie pour ce qui est de la ROM. Tout semble aller sauf que je ne peux pas avoir la météo, ni ajouter ma ville. Que dois-je faire. Dois-je aussi paramétrer certaines choses por mon opérateur (sfr - mail, etc.)?
Bonjour, je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton travail mais j'ai un problème de graphisme avec mon Ndrive est ce qu'il y aurait un moyen d'y remédier. l'affichage se fait mais il est trop petit. Merci d'avance.
Mbuta Hello hello ^^ euh que dire que dire donc voilà pour se qui en est de la météo tu peux utiliser ta borne wifi .... donc se qui est pratique c'est que il va te donner ta position exact même la plus complexe moi j'habite dans un champs de blé et il a retrouvé ... le nom de mon village donc pour vous dire ^^ ... donc je pense que le faire via une borne wifi est mieux
Pour Le paramétrage chez Sfr ??? Contactez le service client à mon humble avis .... Chez bouygues ou universal de bouygues sa se fait sur le site directement Orange(je suis en cdd chez oranges ) je c'est le 700 depuis un Mobile autre que le votre car le serveur va faire la démarche a distance et il ne faut pas utilisé le portable ou tout simplement le 3970 depuis un poste fixe. Mais Sfr mystère et boule de gum je pense que sa peut se faire en agence .... dans un espace sfr ...ou bien par le sérvice client dont j'ai pas du tout le numéro :s
Pour SFR tu peux aller sur leur site internet, tu te connectes a ton compte et il y a un lien pour paramétrer ton tel. Il t'envoi deux sms et hop c'est paramétré, il te restera juste a changer le user agent. Pour ça il y a un cab sur la page de la ROM de Pimoos57 mais je sais pas si il marche pour l'eclipse 3.0
Un grand merci à MiamMiam pour cette nouvelle version que je commence à tester. Aux utilisateurs Exchange qui veulent conserver le code PIN j'ai identifié la cause du problème c'est un programme qui ne ce charge pas au bon moment.
La solution : lancer le programme 1 fois suivi d'1 soft reset et ça marche Méthode 1 : 1/ Charger la ROM 2/ Hard reset 3/ Config du HD 4/ Soft reset pour qu'il demande le code PIN 5/ Lancement du programme HTCoobe.exe qui ce trouve dans [Mon appareil/Windows] (soyez patient il va vous poser des questions) 6/ Config Exchange 7/ Synchro 8/ Soft reset pour verifier que tout est là... c'est gagné
Méthode 2 : Pour ceux qui ont déjà fait plein de chose ... partez du point 5/ et suivant 6 7 8 et c'est gagné.
Pour info ce programme ne ce lance qu'UNE SEULE FOIS il n'est réinitialisé que si vous faîtes un HARD RESET.
Pour SFR tu peux aller sur leur site internet, tu te connectes a ton compte et il y a un lien pour paramétrer ton tel. Il t'envoi deux sms et hop c'est paramétré, il te restera juste a changer le user agent. Pour ça il y a un cab sur la page de la ROM de Pimoos57 mais je sais pas si il marche pour l'eclipse 3.0
Merci beaucoup les amis. E fait, je n'ai pas Eclipse 3.0, j'ai la 2.0 depuis 2 jours. J'ai effectivement trouvé pour la météo que cela passe par le wifi. OK. Pour le reste, je ne sais pas si je dois tout réparamétrer. J'arrive à avoir la connexion wap sfr. Dois-je vraiment tous reconfigurer vu que j'avais tout avant (ROM officielle HTC et radio 1.09 etc.)? J'ai l'offre illimité de sfr.
franchment cette rom ets la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester, toutes langues confondues vivement une eclipse 3.1 avec l'intégration des nouveautés de la rom Leo 2.01
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi ? Une solution ? Voilà mon repertoire est lié avec Facebook, quand je consult celui-ci la photo de Facebook est bien en lien, mais quand je fais ou reçoit un appel, la photo Facebook n'apparait pas.