Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
à l'époque où j'étais sur mon Samsung Player Addict, j'ai entendu parler de Androkid quelqu'un saurai ce que c'est ? et si il existe des rom l'intégrant ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
tape une recherche sur le forum,tu va trouver [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_wink

c'est une interface qui ressemble a android !

more_horiz
Je sais pas si c'est moi qui est débile [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 291651 mais quand je fais une recherche sur le forum, mes recherche ne donne rien... Y as t il une feinte ? J'ai essayé avec androkid, fr (pour les rom) et sa me dit qu'il n'y as rien... Mais je vais pas pourrir ce magnifique topic sur le portage android [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 331128 avec mes question à la con... je vais faire une recherche manuel (à l'ancienne page par page) et voir ce que je trouve. Merci Nico

more_horiz
Tu risque pas de trouver en tapant androkid Very Happy car le nom exact c'est androkkid avec deux K Wink

more_horiz
je lui envoyé hier le lien en MP [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_wink

more_horiz
Ahh je crack je veut android sur le HD2
j'en peut plus de WM sa fait 5 ans en tout =S
Je compte sur android pour délivré =P

more_horiz
plus je vois le HTC EVO plus je crack dessus lol
Avec la sorti HDMI ( je pense que c'est le HD2 en optimisai) je pense qu'il mérite le nom de "HD"

more_horiz
oft niveau application Marketplace comparé a android market sa donne quoi ?

more_horiz
Slt, pensez vous que le projet à avancé pour android sur le hd2 ????

more_horiz
Ouiiiiiiiiiii !

Il avance de jour en jour Wink

Passage par le Topic des présentations par contre, merci !

Et pour suivre l'évolution, c'est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651632

more_horiz
Pas de souci je le ferais Wink, merci pour les infos.

more_horiz
Grosse avancée !!

03/24/2010 compass working, battery monitor added
03/26/2010 moved to new htc-msm-2.6.32 branch
03/29/2010 don't use ondemand governor
04/01/2010 add ext3
04/05/2010 dex, rtc, battery monitor, merged with google updates
08/05/2010 nomenclature and pm changes, timer problem is fixed (other low level problems still exist)

more_horiz
Personne a eu des nouvelles d'un éventuelle portage d'android ?

Ou

Le topic à été déplacé et je suis plus à la page ?

more_horiz
Et en français ça donne quoi [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_king ?
Enfin plutôt en langage compréhensible par les moins informés comme moi [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_biggrin .
J'espère qu'on l'aura avant les grandes vacances [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 420250 .

more_horiz
Pour l'instant il ne se passe pas grand chose, mais quand le desire sortira je pense que ça bougera étant donné que c'est le même hardware

more_horiz
Ben au moin c'est un bonne nouvelle ça.

more_horiz
Le désire est deja sorti d'ailleurs Very Happy

more_horiz
C'est clair que si android arrive ce sera une révolution pour le HD2. J'ai hate !

more_horiz
Caramel a écrit:
Pour l'instant il ne se passe pas grand chose, mais quand le desire sortira je pense que ça bougera étant donné que c'est le même hardware

Pas d'accord smile

Justement ça bouge beaucoup pour le moment...

08/05/2010 nomenclature and pm changes, timer problem is fixed (other low level problems still exist)

Le kernel ne freeze plus, or c'était un gros soucis qu'ils avaient, maintenant y'a plein de petits détails à régler, mais il y'a de l'espoir !! De plus en plus cheers

EDIT : D'ailleurs, faudrait que je fusionne, on parle d'Android dans 2 endroits :S

EDIT 2 : Voilà, sujet fusionné

Et rappel :
Zepiii a écrit:
Et pour suivre l'évolution, c'est ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651632

more_horiz
ah zepiii doit etre content pour android [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_biggrin

quoi que moi aussi j'aimerai bien l'avoir sur mon hd2 avec un ecran 4.3 pouce !

more_horiz
Zepiii, je ne suis pas trop d'accord avec toi, certe ça avance mais jusqu'à présent ce ne sont que des portages partiels et qui plus est sur une ancienne architecture ( MSM ),or là pour passer sur Snapdragon il n'y a encore rien de concret [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 4 Icon_wink

more_horiz
Faut faire appel a Geohot Very Happy! Ah nan HTC va nous retirez la fonction mise a jour de rom après Very Happy (certain comprendrons Very Happy)

more_horiz
Titre à jour Wink

more_horiz
Roh les salopards !
JournalDuGeek
[News] Le HTC HD2 sous Android ! http://goo.gl/fb/yvYGz

Vu sous Twitter !

more_horiz
Ca avance encore un peu ...

03/24/2010 compass working, battery monitor added
03/26/2010 moved to new htc-msm-2.6.32 branch
03/29/2010 don't use ondemand governor
04/01/2010 add ext3
04/05/2010 dex, rtc, battery monitor, merged with google updates
08/05/2010 naming and pm changes, timer problem is fixed (other low level problems still exist)
09/05/2010 memory remapped

J'y crois de jour en jour, de plus en plus Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: