Je ne sais pas dire, mais de toute façon ils font d'abord un Kernel, qui lui permet de booter Linux, Android, Maemo... Et c'est le plus important pour le moment...
Comme le gars dit "No kernel, no Android"...
Ce n'est pas une ROM en soit je pense...
Le desire servira surement à apporter quelques drivers
Ce n'est que l'émulation d'Android OS (à ce niveau), C'est pourquoi il n'ont pas toutes les fonctionnalités de véritables OS Android <<< traduction rapide via google donc bon rien de bien intéressant...
Pour la traduction en fait j'ai traduit la page c'est pour sa, et pour se qui est de l'émulation c'est pas mal oui mais sa servira a rien au final, puisque se sera très lent et beaucoup de fonctions seront inutilisable donc sa ne servira qu'a avoir un aperçu d'Android, chose que l'ont peut faire sur son pc (je croit).
Enfin cela reste mon avis car j'espère vraiment voir une vrai version et pas une simple émulation!
moi j'avais testé sur mon hd1, c'est quand meme pas mal, pour le problème de l'écran noir apres avoir raccroché, ca dépendait de la version installé...
je ne sais pas ou ils en sont actuellement sur le hd1, mais y a 4 ou 5 semaines c'était pas mal deja, la plupart de trucs fonctionnaient. Mais toujours ce problème de batterie qui fonfait à vue d'oeil !!!
mais bon, j'aimerais bien le tester sur le hd2 aussi !
J'aimerais savoir si on aura le droit au portage de Android sur nos HD2 suite a l'arriver du HTC Desire qui a les même charactéristique hardware que du HD2 ?
Pour rappel, le HTC Desire offre un écran tactile multi-touch de type capacitif et AMOLED avec une diagonale de 3,7″ et une résolution de 480×800, un processeur Qualcomm SnapDragon à 1Ghz, Android 2.1 avec la nouvelle version de Sense, le support du flash 10.1, le support du format DivX, un APN de 5 Mégapixels avec Flash + autofocus, 576Mo de RAM, 512Mo de ROM, un port mémoire microSD, un A-GPS, le Bluetooth 2.1, le WiFi b/g, un port jack de 3,5″, un tuner FM et un trackpad optique, le tout dans 119×60×11,9mm pour 135g.
Donc voila si il y a des Dev dans le coin ou si d'autre personne est au courant qu'ils nous tienne informer?
Sinon, un projet d'une simple emulation en QEMU (le même émulateur que pour Windows 95 - bref pas prometteur du tout ! mais pour le fun ^^). Je viens de tester, mais ça ne fonctionne pas
Enfin bon J'avais envie de voir mon écran avec plein d'écriture une fois ^^
Adresse de ce projet (peu intéressant comparé à donner celui juste au dessus !!!) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=662289
lut @ tous, une simple question pour le débutant que je suis. pour le portage, au vue de l'actualité chez sprint il me semble ( opérateur us ) les caractéristique du htc evo ne sont elles pas trés similaire au léo, cela peut grandemant accélérer le portage d'android sur nos petit (lol) HD2 sur ce vue l'heure je va dormir moi
Petite évolution avec l'Android sur HD2 (mais avec la version d'émulateur pourrie sans espoir ^^ Juste pour essayer pour le fun. Ca n'a rien à voir avec le Kernel et le vrai portage d'Android
Zepiii a écrit:
Here is the freeze screen with default setting (and 3.swp in the folder)
(I am waiting on it again for 10-20 minutes, like that I'll be fixed ^^)
C'est vrai que c'est dur d'attendre, moi je me fais narguer par mes collègues avec leurs Pommes et leurs applications, j'ai droit à un spectacle presque tous les jours, sur ces applications de M..rde mais bon on rigole beaucoup. En plus avec des trucs tout bête comme allo ciné par exemple, il m'invite à regarder les bandes annonces, comme-ci j'avais pas la télé...après ils passent à d'autres applications encore plus folles. Et pour couronner le tout ma copine vient de s'acheté une pomme et tous les jours elle vient me montrer ce qu'elle s'est faire avec sa pomme...Si ça continue, je vais devoir changer de femme et de taff...
Je prends mon mal avec beaucoup de patience, j'attends le dual boot pour mettre des appli Android...
C'est pas nouveau que la pomme est le roi des applications débiles.
A chaque fois qu'il te montre une application, casse les en disant "Et ça te sert à quoi dans la vie de tous les jours?" (Enfin, cette question casse dans 90 % des cas je suppose ^^)
Quand tu fais caca, tu peux lançer ça pour te passer le temps, ha oui, 650€ pour ça, j'y avais pas pensé ^^ Moi je sais regarder film (sans réencodage), photo de qualité avec flash, musique sans iTunes, écouter de la musique en streaming, et la récupérer avec KeepGroovy si ça me plaît. J'ai une interface qui m'affiche autre chose que des pastilles, mais des RDV... Ha oui, j'oubliais, vous, c'est un jouet, moi c'est un outil
Et niveau jeux : on a un émulateur gameboy, PC, playstation, flash + les jeux de bases... Donc bon