Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[INFO] Portage Android sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
ugoffu
Titt
PizzaMaChe
dobairman
Luke95
le belge
akb2010
chocovi
yzo
uniques65
liroy06
SpartanSteal117
pogo
Atomos
ddavyy
juliendu67100
heed59
radiance
F@biX
fcna
Agrimok
macadam21
Ploumpy
lesmagouilles
Snipper-Ice
zymus
McLeod
rom.08
kevin69800
polartik
1bert
blackpanther
foxilliams
Lokido
milmoul
nabyl59
ThGraf
zeren
rob44
Oudjat
Pounayd
tollkhyenn
Giuseppe
Ayufan54
Jedi.6
Grosso
Tarteens
W@RRIOR
bilowlex
yoopladi
grajon
Bamlot
Twiners13
mamatt500
cells224
mavUba
Adamdecasa
bonoboas
zephir42
wiky
biotoxic937
Pichunours
cfc
soken
jymbo974
Shadow-XIX
dante2fr
snooppee
Ioan
crisdu13
salloune
Lapom
stikz
cerede2000
math007
moustik_2002
demontargis
tiburce
unannuma
Caramel
Thesalan
Zepiii
haimeut
vartanjean
anubis972
herby78
flo90
Nico
erghaize
voileuxcool
costa77
jackHD
brenneke
97 participants

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Maintenant que les Desire est bien sortie, ils peuvent pas s'aider de sa ROM pour le portage vers notre cher HD2 ?

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HD2

more_horiz
Je ne sais pas dire, mais de toute façon ils font d'abord un Kernel, qui lui permet de booter Linux, Android, Maemo... Et c'est le plus important pour le moment...

Comme le gars dit "No kernel, no Android"...

Ce n'est pas une ROM en soit je pense...

Le desire servira surement à apporter quelques drivers Wink

@+

more_horiz
c'est vrai que androïde sur le HD2 devrait être intéressant le kernel n'est pas la ROM si je dis pas de conneries c'est le noyau

more_horiz
Oula !

INFO - INTOX?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=662289

On verra dans 24h !

@+

more_horiz
Ce n'est que l'émulation d'Android OS (à ce niveau), C'est pourquoi il n'ont pas toutes les fonctionnalités de véritables OS Android <<< traduction rapide via google donc bon rien de bien intéressant...

more_horiz
Mouais, pas besoin de google pour traduire ça quand même [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_eek

NOTES:
This is just emulation of Android OS(at this level), That's why it don't have all features of real Android OS

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Un kernel, c'est un peu émuler Android aussi tu sais, donc si, c'est intéressant Very Happy !

more_horiz
flo90 a écrit:
Faut faire appel a Geohot Very Happy! Ah nan HTC va nous retirez la fonction mise a jour de rom après Very Happy (certain comprendrons Very Happy)

la ps3 mon ami [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_biggrin

@zepiii: moi aussi j'y crois même si ça ne sera pas fonctionnel a 100%,j'aimerai tester sur mon hd2 !

more_horiz
hahaha nico c'est bien tu suis Very Happy!

Pour la traduction en fait j'ai traduit la page c'est pour sa, et pour se qui est de l'émulation c'est pas mal oui mais sa servira a rien au final, puisque se sera très lent et beaucoup de fonctions seront inutilisable donc sa ne servira qu'a avoir un aperçu d'Android, chose que l'ont peut faire sur son pc (je croit).

Enfin cela reste mon avis car j'espère vraiment voir une vrai version et pas une simple émulation!

more_horiz
tu sais émulation ou pas,sur le hd1,il y a encore plein de fonctions manquantes [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_sad

mon pote a éssayé sur son diamond,ça tourne assez bien mais deja il y a un problème quand on l'appel,une fois raccroché,l'écran ne s'allume plus [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_biggrin

même au niveau de jeux,par exemple avec le labyrinth,une fois la 3d activé,ce n'est même pas la peine !

par contre je n'ai pas tésté sur le hd1

more_horiz
moi j'avais testé sur mon hd1, c'est quand meme pas mal, pour le problème de l'écran noir apres avoir raccroché, ca dépendait de la version installé...

je ne sais pas ou ils en sont actuellement sur le hd1, mais y a 4 ou 5 semaines c'était pas mal deja, la plupart de trucs fonctionnaient. Mais toujours ce problème de batterie qui fonfait à vue d'oeil !!!

mais bon, j'aimerais bien le tester sur le hd2 aussi !

more_horiz
J'aimerais savoir si on aura le droit au portage de Android sur nos HD2
suite a l'arriver du HTC Desire qui a les même charactéristique hardware
que du HD2 ?

Pour rappel, le HTC Desire offre
un écran tactile
multi-touch de type capacitif et AMOLED avec une
diagonale de 3,7″ et
une résolution de 480×800, un processeur
Qualcomm SnapDragon à 1Ghz,
Android 2.1 avec la nouvelle version de
Sense, le support du flash 10.1,
le support du format DivX, un APN
de 5 Mégapixels avec Flash + autofocus, 576Mo de RAM, 512Mo de ROM, un
port
mémoire microSD, un A-GPS, le Bluetooth 2.1, le WiFi b/g, un port
jack
de 3,5″, un tuner FM et un trackpad optique, le tout dans
119×60×11,9mm
pour 135g.

Donc voila si il y a des Dev dans le coin ou si
d'autre personne est au courant qu'ils nous tienne informer?

more_horiz
Tu peux suivre le projet ici Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651632

more_horiz
Sinon, un projet d'une simple emulation en QEMU (le même émulateur que pour Windows 95 - bref pas prometteur du tout ! mais pour le fun ^^). Je viens de tester, mais ça ne fonctionne pas

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Androi10

Enfin bon Wink J'avais envie de voir mon écran avec plein d'écriture une fois ^^

Adresse de ce projet (peu intéressant comparé à donner celui juste au dessus !!!)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=662289

more_horiz
lut @ tous, une simple question pour le débutant que je suis.
pour le portage, au vue de l'actualité chez sprint il me semble ( opérateur us ) les caractéristique du htc evo ne sont elles pas trés similaire au léo, cela peut grandemant accélérer le portage d'android sur nos petit (lol) HD2 sur ce vue l'heure je va dormir moi

description[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 EmptyMarketplace bye bye voila omarket

more_horiz
jymbo974 a écrit:
oft niveau application Marketplace comparé a android market sa donne quoi ?

je préfère omarket essai et tu me tiens au courant

more_horiz
Petite évolution avec l'Android sur HD2 (mais avec la version d'émulateur pourrie sans espoir ^^ Juste pour essayer pour le fun. Ca n'a rien à voir avec le Kernel et le vrai portage d'Android

Zepiii a écrit:
Here is the freeze screen with default setting (and 3.swp in the folder)

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Screen12

(I am waiting on it again for 10-20 minutes, like that I'll be fixed ^^)

more_horiz
le principale c'est que ça avance même si tout doucement !

je garde espoir [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_wink

more_horiz
C'est insoutenable d'attendre [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 420250 .

more_horiz
C'est vrai que c'est dur d'attendre, moi je me fais narguer par mes collègues avec leurs Pommes et leurs applications, j'ai droit à un spectacle presque tous les jours, sur ces applications de M..rde mais bon on rigole beaucoup. En plus avec des trucs tout bête comme allo ciné par exemple, il m'invite à regarder les bandes annonces, comme-ci j'avais pas la télé...après ils passent à d'autres applications encore plus folles. Et pour couronner le tout ma copine vient de s'acheté une pomme et tous les jours elle vient me montrer ce qu'elle s'est faire avec sa pomme...Si ça continue, je vais devoir changer de femme et de taff... [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 3514

Je prends mon mal avec beaucoup de patience, j'attends le dual boot pour mettre des appli Android...

Je suis comme zepiii ça devient un rêve....

more_horiz
C'est pas nouveau que la pomme est le roi des applications débiles.

A chaque fois qu'il te montre une application, casse les en disant "Et ça te sert à quoi dans la vie de tous les jours?" (Enfin, cette question casse dans 90 % des cas je suppose ^^)

Quand tu fais caca, tu peux lançer ça pour te passer le temps, ha oui, 650€ pour ça, j'y avais pas pensé ^^ Moi je sais regarder film (sans réencodage), photo de qualité avec flash, musique sans iTunes, écouter de la musique en streaming, et la récupérer avec KeepGroovy si ça me plaît. J'ai une interface qui m'affiche autre chose que des pastilles, mais des RDV... Ha oui, j'oubliais, vous, c'est un jouet, moi c'est un outil smile

Et niveau jeux : on a un émulateur gameboy, PC, playstation, flash + les jeux de bases... Donc bon Very Happy

Allez @+

more_horiz
J'ai réussi à mettre android sur le HD2 !!!

[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Androi10 [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 808734

more_horiz
^^

La crédibilité des modérateurs va en prendre un coup la Very Happy

Arrête de jouer avec les nerfs des gens, même si je savais très bien que c'était une connerie Very Happy

Chançarde qui a ton Desire

more_horiz
[INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 3514 cara mais je n'y a pas cru une seule seconde [INFO] Portage Android sur HD2 - Page 5 Icon_biggrin

bien trouvé le jeux de mots !

more_horiz
trop fort caramel superbe photo lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: