Et pourquoi pas une portage de wm6 sur le desire ? Ce serait la classe le multi os sur le desire. Surtout que wm crash de tout facon donc un peu plus un peu moine personne n'y verra de différence. alors que de faire un android qui crash c'est un peu denaturalisé google...
06/25/2010 Everything is done, we are all happy and celebrating. soon people will start to forget that we worked our asses off for linux on yet another mobile phone
>>> Linux, c'est fait! "Plus qu'à" porter Android !
Tout est fait, nous sommes tous heureux et la célébration. Bientôt les gens commenceront à oublier que nous avons travaillé nos culs pour linux sur encore un autre téléphone portable
Ca veut dire que y en a plus pour très longtemps alors j'imagine la semaine prochaine on pourra avoir android sur le hd2. Je pose une question vous savez sur quel android il test? 1.6, 2.1, 2.2.....
Tout est fait, nous sommes tous heureux et la célébration. Bientôt les gens commenceront à oublier que nous avons travaillé nos culs pour linux sur encore un autre téléphone portable
Une vrai bonne nouvelle même si je commençais a me contenter de WM pour ce que j'en fait ...... Merci à tous pour les infos
Intéressant tout cela car je ne vois toujours pas d'annonce concernant un HTC avec une dalle de 4" embarquant Android 2.x pour le marché européen !
Sisi, le Samsung Galaxy S (en 4"). l'Android le + puissant à ce jour.
Sinon, pour en revenir à ANDROID, pour avoir suivi l'affaire sur mon Diamond, c'est vraiment le début du début du début. Après il faut trouver chaque drivers. Donc, au début on boot sur android mais sans connexion, sans GPS, bref avec pas grand chose, puis petit à petit, ca marche. A mon avis, encore pas mal de temps avant de faire mumuse.
J'ai effectivement lu de bon retour sur le Samsung Galaxy S, mais je suis HTC Addict depuis plus de 4 ans et pour moi la sur-couche graphique d'HTC n'a pas été égalée.
Même si Google souhaite les interdire sur les prochaines versions d'Android car trop adhérente à l'OS ...
eh oui a ce qu'il parait c'est bien vrai, ton desire et autre nexus ne sont plus au top, dépassé par un samsung (c'est malheureux a dire, faut que HTC réplique)
moi perso je trouve android bizarre a utiliser comparé a WM avec le sense, surtout pour écrire des SMS c'est de la merde sur android (si qq1 a le nom d'un bon soft de gestion de SMS pour android (non rooté) et gratuit je suis preneur)
Il semblerait qu'ils aient très bien avancé aujourd'hui sur xda-dev.
06/23/2010 desire/bravo bootloader has some workaround for a qsd8250 CPU hardware bug
06/24/2010 LeTama tried out running patched bravo kernel on leo and got the segfaults
06/25/2010 Everything is done, we are all happy and celebrating. soon people will start to forget that we worked our asses off for linux on yet another mobile phone.
=> Le problème du processeur serait-il réglé ?
06/25/2010 Mailing list post from K. 'Cotulla' Ivan on how he found the solution to the infamous segmentation / illegal instruction problem on htc leo / hd2. Code in attachment"
Bientôt une image fonctionnelle ?
Dernière édition par radiance le Ven 25 Juin 2010 - 14:25, édité 6 fois
Ils ont apparemment réussi à régler certains soucis lors du boot de linux (du au proc snapdragon) en injectant un script supplémentaire dans Haret. On est dans la bonne voie. Affaire a suivre, donc.
"06/25/2010 NetRipper included Cotulla's qsd8250 initialization code in haret. Build available at http://www.netripper.com/leo/haret-p...D8250-ONLY.exe"
@ biotoxic937 certains prédise une version stable dans les jours à venir.
eh oui a ce qu'il parait c'est bien vrai, ton desire et autre nexus ne sont plus au top, dépassé par un samsung (c'est malheureux a dire, faut que HTC réplique)
moi perso je trouve android bizarre a utiliser comparé a WM avec le sense, surtout pour écrire des SMS c'est de la merde sur android (si qq1 a le nom d'un bon soft de gestion de SMS pour android (non rooté) et gratuit je suis preneur)
quand je vois la qualitê et le suivi des maj chez samsung,je ne suis pas sur que mon desire est dépassé !
et au faite dépassé de quoi mis a part le proc qui tourne un peu mieux ?
quand je compare c'est uniquement au niveau matériel (avec preuve, cf teste fait plus haut), je ne compare pas au niveau logiciel sans tester, c'est vrai que l'interface samsung est a chier, première chose faite avec le spica c'etait d'installer launcher pro qui est génial, comparer a ste merde d'interface samsung ki rame mais c'est vrai que le sense arrange bien les chose et qu'il est bien mieux a mon gout