Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
http://ul.to/slsuqv ?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
merci silouan mais le ? c que t pas sur du fichier

jen doute mais bon [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 750705

more_horiz
Ah non je suis sûr du fichier Wink
Je lets ? car je ne sais s'il ira plus vite chez toi... ? Chez moi 50-60 Ko/s

more_horiz
Batterie à 100% , envoi de 60 sms = batterie à 92% en 1h 1h30 environ .... bof bof

more_horiz
ok ba jse pas il a fini depui ke ta reposter mais peut pas te dire la vitesse

merci silouan [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 317783

@ voileuxcool : putain 60 sms /h fiooouuuuuu tu blague pas toi affraid

more_horiz
Après essai de la ROM Radio 2.07.51.05_2, je n'ai que de bonnes impressions :
Bonne réception 3G/3G+ comparé à la 2.06, bonne localisation météo (trouve désormais la ville où j'habite), aucun souci de son en appels...
Et le mieux, moins de 5% de batterie consommée en une nuit de veille (3G et mises à jour toutes les heures activées), en tout la batterie arrive à tenir deux jours.

EDIT : Mêmes impressions avec la Radio 2.08.50.05, et seulement 3% de batterie consommée en 10h de veille.

J'en suis maintenant au test de la Radio 2.08.50.08_2, il faut un bon moment (5-10min) avant que le premier passage en 3G/3G+ s'effectue, mais rien à signaler d'autre à part les mises à jour météo qui rapportent des erreurs de connexion assez souvent.
Sinon, environ 3-4% de batterie consommée en 10h de veille.

Voilou! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 622889

Dernière édition par Ruth le Ven 19 Fév 2010 - 12:37, édité 3 fois (Raison : Nouveaux tests radio)

more_horiz
elkaar a écrit:
ok ba jse pas il a fini depui ke ta reposter mais peut pas te dire la vitesse

merci silouan [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 317783

Il faut ce qu'il faut Very Happy

Mort de Rire

more_horiz
ya une difference entre la 2.08.50.08_2 et 2.08.50.08 et 2.08.50.05 ? parceque la trop de rom tue la rom Mort de Rire

povre voileuxcool il a dla corne au bout des doit mais c pas la gratte c le le sms lol!

more_horiz
elkaar a écrit:
gill tu naurait pas un autre lien car je galere sur rapid share depuis 20min :geek1:

J'ai mis la radio RUU_Leo_Radio_15.34.50.07U_2.08.50.08_2 sur la taverne - utiliser le programme CustomRRU.exe dans le même répertoire - http://www.mediafire.com/download.php?jkijnvhimdm

more_horiz
merci jp

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh oui à 1ère vue pas mal du tout, sauf que je me demande combien de temps on va la garder avant que des 2.09, puis 2.10 sortent [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 978827

Demain la 2.09 va êre dispo ! ^^ Ecoute, pour moi tout va bien avec, juste le ptit retour en 1980 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Affraid mais a part ça.

Dernière édition par Hawk19 le Dim 14 Fév 2010 - 23:20, édité 1 fois

more_horiz
Pour le moment, la 2.08.50.08_2 a une bonne accroche réseau.
Et elle capte bien (mais je suis dans un coin où ça capte toujours bien.).
Avec la 2.07 j'avais parfois à m'y reprendre à 2 fois pour mettre à jour la météo par exemple. Avec la 2.08.50.08_2, ça met à jour du 1er coup et très rapidement.
Sinon, pour la batterie j'attend encore pour me prononcer. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_wink

more_horiz
Bon, je vais attendre de voir les différents retours car la première 2.08 fonctionne super bien chez moi...

more_horiz
elkaar a écrit:

C'était la St-Valentin .... faut croire qu'il a pas mal de Valentines ... Mort de Rire

more_horiz
Sony a écrit:
Bon, je vais attendre de voir les différents retours car la première 2.08 fonctionne super bien chez moi...

Depuis que je suis dessus j'ai un souci avec la météo, ile de France 32°, est ce que quelqu'un à le même problème ?

more_horiz
oui ben moi je sais pas si ca vien de la radio ou de la artemis 3.5

mais le tvplayer orange marche plus il reste sur chargement des donnees

more_horiz
teo a écrit:
Depuis que je suis dessus j'ai un souci avec la météo, ile de France 32°, est ce que quelqu'un à le même problème ?

Tu ne serais pas en Fahrenheit ?

more_horiz
AH Silouan, une vraie bu.... que je suis parfois, effectivement. Cela s'est mis sur f et je n'ai pas fait attention Merci cheers

more_horiz
Hawk19 a écrit:
jackHD a écrit:
Euh oui à 1ère vue pas mal du tout, sauf que je me demande combien de temps on va la garder avant que des 2.09, puis 2.10 sortent [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 978827

Demain la 2.09 va êre dispo ! ^^ Ecoute, pour moi tout va bien avec, juste le ptit retour en 1980 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Affraid mais a part ça.

Ben elle est où cette 2.09 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 123544 et sinon plus de retour dans le temps pour ma part, je n'ai eu cela qu'avec la 2.07 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 180484

Sinon elle n'est pas mal, la conso est raisonnable et l'accroche ainsi que les connexions sont plus rapides que la 2.06.

more_horiz
jackHD a écrit:
Nico a écrit:
avec la 2.07 je trouve aussi que la conso est vraiment correct [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_biggrin

Bien pas moi... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_wink

Nico a écrit:
niveau réseau c'est beaucoup mieux,avant je ne capté pas dans mon toilette et maintenant je peux surfer [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_biggrin

C'est Madame qui va être contente que Monsieur passe des heures dans la salle de bains/wc [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 3514

Nico a écrit:
j'essayerai la nouvelle rado quand j'aurai le temps !

Alors là moi aussi j'ai une rado, mais je n'arrive pas à la faire rentrer dans mon phone, tu fais comment [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_eek

Et ... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 808734 ... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 459461

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Lol jack,je vois que tu as toujours de l'humour !
sacré jack [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Icon_wink

more_horiz
Bah là je suis plutôt entrain de rire jaune avec ce que Balmi nous a présenté aujourd'hui [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 978827

more_horiz
jackHD a écrit:
Hawk19 a écrit:
jackHD a écrit:

Ben elle est où cette 2.09 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 123544 et sinon plus de retour dans le temps pour ma part, je n'ai eu cela qu'avec la 2.07 [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 180484

Sinon elle n'est pas mal, la conso est raisonnable et l'accroche ainsi que les connexions sont plus rapides que la 2.06.

La cherche tourjours... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 16 Lol

more_horiz
Bonjour à tous,

Après 48h de test voila un retour de consommation :

Déjà pour tester la conso d'une ROM Radio il faut faire un test sans utiliser le phone (en veille donc) :
pour 12h de veille j'ai perdu 3% (météo toutes les heures - mail toutes les 30mn) soit 0.25% de l'heure, donc 400h d'autonomie en veille ... pour moi c'est la meilleure ROM jusqu'à présent. sachant toutefois que je suis à 200m d'une antenne donc la reception est trés bonne (4 barres GSM et HSDPA).

L'accroche est satisfaisante (audela de mon domicile ou la question se pose pas)

Depuis Dimanche aucune recharge est il me reste 32% avec 1h30 d'appel une vingtaine de sms, 40mn d'internet, et 2 bonnes heures de bidouillage.

je précise toutefois que je soigne ma batterie avec les anciennes méthodes, malgrés ce que peuvent penser et dire Certain, les techniques employée sur les accus Cd-Ni sont toujours d'actu pour les batteries Ion-LI ...

Attention aussi à vos carte MicroSD, il parraitrait que certain type ou marque de carte consommerai plus que de raison (à vérifier), pour ma part c'est une Sandisk 16Go Classe 4 .

Amitiés à tous,

Jérôme M.

more_horiz
@ Univertel,

Ca signifie que tu décharges ta batterie totalement ???

EDIT: Un autre retour un peu complet sur cette dernière V2.08 ???

more_horiz
@sony,

Non je décharge pas toujours à fond, mais une fois par semaine j'essai de la tomber sous les 10% avant de recharger ...

Amitiés,

Jérôme M.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: